02-20-2018, 10:41 AM
A mes débuts comme conducteur j'aurais bien aimé une Toyota Celica 1600 ST
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Vos envies inavouables...
|
02-20-2018, 10:41 AM
A mes débuts comme conducteur j'aurais bien aimé une Toyota Celica 1600 ST
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
02-20-2018, 11:00 AM
sinon, dans le vraiment inavouable, j'ai ça en stock
Ford granada une XR2 mk1 une chrysler simca 2 litres (me demandez pas pourquoi, c'est une madeleine de Proust ce truc ) une ZS2 et parceque c'était ma première et comme elles sont solubles dans l'eau, je vais oublier très vite le projet
02-20-2018, 11:09 AM
Ma première conduite accompagnée, j'étais agé de 9 ou 10 ans, c'était dans la Granada, et la Taunus! Puis mon père a revendu ça au profit d'une Volvo 740 et une renault 11....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
02-20-2018, 11:34 AM
(02-20-2018, 10:32 AM)Le glaude a écrit :(02-20-2018, 08:30 AM)nano49 a écrit : J'ai bien connu le truc vert, la mienne était noire métal (série LIDO avec intérieur beige). Le coupé Beta je l'ai eu en version 1600 de 1974, c'était une auto géniale avec un moteur double arbre très performant de 108cv. Freinage top et tenue de route hors pair m'en ont laissé un bon souvenir, gardé 3 ans puis remplacé par la Golf GTI série 1 boite 4 qui était le "must have" de l'époque, et qui plaçait la barre un gros cran au dessus
02-20-2018, 11:44 AM
Un vieux fantasme souvenir d'un ami de mon père qui avait acquis la première XJ6 en 1969, une révolution esthétique qui affolait les filles en cet été 69 sur la cote d'Azur
Une version 4.2l en boite manuelle légèrement préparée avec 300cv et des trains roulant améliorés m'ont toujours tenté.
02-20-2018, 12:02 PM
encore un topic HS qui va finir en 911 turbo ou Ferrari F40
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
02-20-2018, 12:14 PM
02-20-2018, 12:16 PM
Sinon, quand j'étais étudiant, je rêvais de le prendre une Ford XR3i
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
02-20-2018, 12:20 PM
Citation :Pas du tout vive la Countach. la countach ça reste la BX du riche.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
02-20-2018, 01:22 PM
02-20-2018, 01:27 PM
'Lut,
(02-20-2018, 11:00 AM)Le glaude a écrit : sinon, dans le vraiment inavouable, j'ai ça en stock Sincèrement, qu'est-ce que ça a d'inavouable ? Une Citroën Axel ou autre truc aussi improbable, pourquoi pas, mais là, je ne vois pas... Éric aka Alf
02-20-2018, 02:16 PM
(02-20-2018, 09:12 AM)Bern a écrit : Ah, la Maserati, une shamal, miam. Non c'est une Ghibli, ça ne vaux rien, personne n'en veux et ça a une réputation de merde, ça me semblait bien dans le sujet Tout comme la 348 qui est un peu le mouton noir chez Ferrari, mais qui reste une de mes préférées en terme de style.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
02-20-2018, 02:24 PM
Toutes les maserat' sur base de biturbo globalement sont des merdes, mon ancien patron avait une biturbo E qui pourrissait derrière l'atelier principale citation:
"tu peux poser une règle à côté de cette caisse tout les 10cm j'ai refais un truc" "un jour les suspensions sont passées à travers la caisse" "je l'ai pas fait tourner pendant 3 semaines quand j'ai voulu redémarrer les soupapes sont passées à travers les pistons" "Je dois être le seul au monde à avoir réussit à faire plus de 100000km avec cette caisse"
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
02-20-2018, 03:27 PM
Citation :Euh, config usine, la SM n'a jamais été équipée d'autre chose que du V6 maserati, me semble-t-il. La SM est uniquement V6 il y a eu quelques modèles convertit en diesel de mémoire... Par contre la DS a existé en V8 (c'est écrit citroen donc c'est un moteur citroen).
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|