Vos envies inavouables...
#46
A mes débuts comme conducteur j'aurais bien aimé une Toyota Celica 1600 ST Crevard
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
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#47
sinon, dans le vraiment inavouable, j'ai ça en stock



[Image: ebay243993.jpg]



Ford granada Ph34r



[Image: fiesta-mk1-xr2-1981.jpg]



une XR2 mk1



[Image: IMG6125.jpg]



une chrysler simca 2 litres (me demandez pas pourquoi, c'est une madeleine de Proust ce truc W )





[Image: peugeot-104-zs-2-e1322562141988.jpg]



une ZS2 Crevard



et parceque c'était ma première et comme elles sont solubles dans l'eau, je vais oublier très vite le projet Tongue



[Image: L1040442-940x636.jpg]
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#48
Ma première conduite accompagnée, j'étais agé de 9 ou 10 ans, c'était dans la Granada, et la Taunus! Puis mon père a revendu ça au profit d'une Volvo 740 et une renault 11....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#49
Samba Sympa cabrio Ph34rPh34r
[Image: 221347.png]
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#50
(02-20-2018, 10:32 AM)Le glaude a écrit :
(02-20-2018, 08:30 AM)nano49 a écrit : J'ai bien connu le truc vert, la mienne était noire métal (série LIDO avec intérieur beige).

C'est une caisse géniale quand elle n'est pas en panne mais il lui manque quand même un vrai moteur. Le châssis est tellement bon que pour m'amuser avec le 1300 j'avais été obligé de mettre des savonnettes à la place des pneus arrières. Du coup la glisse était devenue super facile à déclencher et à contrôler.

Dommage qu'ils ne l'ai jamais sorti avec le moteur des ritmo Abarth 130TC pour ne pas faire d'ombre à la lancia monte carlo sans doute.





Ahhhh la monte carlo Love



[Image: 20171018140801lan.jpeg?preset=thumbMediumCarousel]



Il y a aussi la beta



[Image: Coupé-01.jpg]



ne pas craquer, ne pas craquer Tongue





Le coupé Beta je l'ai eu en version 1600 de 1974, c'était une auto géniale avec un moteur double arbre très performant de 108cv.

Freinage top et tenue de route hors pair m'en ont laissé un bon souvenir, gardé 3 ans puis remplacé par la Golf GTI série 1 boite 4 qui était le "must have" de l'époque, et qui plaçait la barre un gros cran au dessus Crevard
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#51
Un vieux fantasme souvenir d'un ami de mon père qui avait acquis la première XJ6 en 1969, une révolution esthétique qui affolait les filles en cet été 69 sur la cote d'Azur Icon_biggrin



Une version 4.2l en boite manuelle légèrement préparée avec 300cv et des trains roulant améliorés m'ont toujours tenté.



[Image: 1_6982.jpg?itok=UJMHEijt]



[Image: 9_2933.jpg?itok=V1eot89K]
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#52
encore un topic HS qui va finir en 911 turbo ou Ferrari F40 W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#53
(02-20-2018, 12:02 PM)manu5494 a écrit : encore un topic HS qui va finir en 911 turbo ou Ferrari F40 W

Pas du tout vive la Countach.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
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#54
Sinon, quand j'étais étudiant, je rêvais de le prendre une Ford XR3i
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
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#55
Citation :Pas du tout vive la Countach.



la countach ça reste la BX du riche.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#56
'Lut,



(02-19-2018, 10:44 PM)Onken a écrit : Si tu veux une SM il faut aller chez Donnât à Crespiere dans le 78. C est encore plus vrai si tu veux une SM Maserati.

Euh, config usine, la SM n'a jamais été équipée d'autre chose que du V6 maserati, me semble-t-il.



Éric aka Alf
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#57
'Lut,



(02-20-2018, 11:00 AM)Le glaude a écrit : sinon, dans le vraiment inavouable, j'ai ça en stock



Ford granada Ph34r



une XR2 mk1



une chrysler simca 2 litres (me demandez pas pourquoi, c'est une madeleine de Proust ce truc W )



une ZS2 Crevard



et parceque c'était ma première et comme elles sont solubles dans l'eau, je vais oublier très vite le projet Tongue



Autobianchi Abarth

Sincèrement, qu'est-ce que ça a d'inavouable ?



Une Citroën Axel ou autre truc aussi improbable, pourquoi pas, mais là, je ne vois pas...



Éric aka Alf
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#58
(02-20-2018, 09:12 AM)Bern a écrit : Ah, la Maserati, une shamal, miam.



Par contre, pour la Fefe, plutôt une F355, le Graal.



Non c'est une Ghibli, ça ne vaux rien, personne n'en veux et ça a une réputation de merde, ça me semblait bien dans le sujet Smile

Tout comme la 348 qui est un peu le mouton noir chez Ferrari, mais qui reste une de mes préférées en terme de style.
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#59
Toutes les maserat' sur base de biturbo globalement sont des merdes, mon ancien patron avait une biturbo E qui pourrissait derrière l'atelier principale citation:

"tu peux poser une règle à côté de cette caisse tout les 10cm j'ai refais un truc"

"un jour les suspensions sont passées à travers la caisse"

"je l'ai pas fait tourner pendant 3 semaines quand j'ai voulu redémarrer les soupapes sont passées à travers les pistons"

"Je dois être le seul au monde à avoir réussit à faire plus de 100000km avec cette caisse"

Tongue
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#60
Citation :Euh, config usine, la SM n'a jamais été équipée d'autre chose que du V6 maserati, me semble-t-il.



La SM est uniquement V6 il y a eu quelques modèles convertit en diesel de mémoire...

Par contre la DS a existé en V8 (c'est écrit citroen donc c'est un moteur citroen).
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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