Rencontre avec deux voitures d'exception
En effet, c'est ce vendredi soir en allant chercher ma revue quotidienne (non pas Auto Peluche [Image: icon_wink.gif] ) que j'entendais derrière moi un bruit assez rauque, quel ne fut pas mon étonnement en voyant un impressionnant Hummer. Vraiment très étonnant, très très large, pas si haut que ça, un style taillé à la serpe. Et une sonorité qui a du mal à cacher qu'une grosse cylindrée se cache sous le capot, un gros V8 de 6,5l Diesel de 195Ch pour un 0 à 100Km/h de plus de 18s à cause d'un poids 2900Kg [Image: icon_eek.gif] . Pour l'acquisition d'un engin comme ça, il faut compter entre 120 000 Euros à 160 000 Euros
[Image: 017.jpg]
http://www.hummer.com/

Cette rencontre passé, je n'étais pas encore au bout de mes surprises et oui le samedi matin, j'étais allé faire un tour à Amiens et comme d'habitude, je me suis arrêté à Décathlon pour fouiner dans les rayons.
Et là sur le parking se trouvait une Z... non pas 3 mais 8 oui vous avez bien lu une BMW Z8, un modèle à plus de 127 000 Euros empruntant le moteur de la M5 fort de 400Ch à plus de 7400Tr/min, des performances de l'ordre de 13,1s au 400m, 23,7s au 1000m et seulement 4,6s de 0 à 100Km/h. Elle était doté d'un hard top, de couleur grise et une plaque à l'arrière indiquait qu'elle avait participée à la coupe des Alpes 2001. Une face avant superbe et un intérieur digne d'une pièce d'orfèvre, un seul mot magnifique, je suis vraiment tombé sous le charme.
[Image: 1779.jpg]
[Image: 1266.jpg]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Marrant, j'ai vu un Hummer hier après-midi moi aussi !

Et un peu plus tôt je me suis retrouvé (avec ma Se7en) en compagnie d'une Corvette cabrio de 67/68 et d'une Ferrari 550 ! [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ah ces rencontres, rien de tel pour rendre la route plus agréable...

J'ai vu une seule fois un Hummer en ville, faut vraiment avoir du courage pour se déplacer avec ca !!
Répondre
En effet plus de 2,2m de large et une carrosserie résistant à tout
Un aperçu sur ce site à la section Hummer/accident, impressionnant [Image: icon_eek.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
En parlant de rencontres agréables, j'ai eu la chance de voir hier une Modena et une 911 Turbo [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parlant de rencontres agréables, j'ai eu la chance de voir hier une Modena et une 911 Turbo [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof, la routine [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je croyais que tu avais croisé l'heureux possesseur de mon ex-TDI POWA !!! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais que tu avais croisé l'heureux possesseur de mon ex-TDI POWA !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On parlait de voitures , pas de tracteur [Image: vert.gif]
(copyright Mc Grégor)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je croyais que tu avais croisé l'heureux possesseur de mon ex-TDI POWA !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On parlait de voitures , pas de tracteur [Image: vert.gif]
(copyright Mc Grégor)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi Ted parlait de Hummer ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi Ted parlait de Hummer !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que c'est un tracteur d'exception ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :