Rapatrier une auto par transporteur
(01-28-2018, 12:40 PM)Droopy a écrit : Oui, le camion plateau j'y ai pensé mais je n'en trouve pas un qui me permette de la porter.

La Zoé fait 1T5 et je ne trouve que des camion à 1T3 gros max.

La loc+ conso A/R me coûterait pas bcp moins que les 360€ demandés.

De plus on est sur Tlse mi février en rentrant du ski, du coup j'en profiterais pour la ramener, ça économise une journée et un billet de train.

Encore faut-il que Renault accepte de me livrer l'auto un samedi, c'est pas gagné.

Pour l réponse sur les aires de repos, oui, je n'ai pris que des aires avec des bornes de recharge à 43kW me permettant des arrêt de 30 mn pour une charge à 80%

En revanche, je cherche partout les condition générales de location des batteries, il me semble, de mauvaise mémoire, qu'il y a un surcout sur les charges rapides, c'est un paramètre à analyser...

Attention, recharger à 43kW c est 43kW max! C est à dire que si ta batterie est très froide, la vitesse de charge est réduite. Quand tu arrives avec 5% de batterie tu auras tes 43kW jusqu'à 60% apres le debit réduit.

Je charge la S à 112-118kW jusqu'à 50-60% du max puis ca baisse à 80kW puis 60kw puis 40kW.

Avec quasi 0km dans la batterie, il me faut 1h40 pour arriver à 100% (510km) alors qu'il me faut 1h pour arriver à 400-420km.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Une concession Renault refuserait une livraison de véhicule un samedi ? Si c'est réellement le cas, faut qu'ils changent de métier les mecs...
Répondre
Sinon, Renault peut pas se démerder pour la rapatrier ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-29-2018, 12:46 PM)Tib a écrit : Une concession Renault refuserait une livraison de véhicule un samedi ? Si c'est réellement le cas, faut qu'ils changent de métier les mecs...

Euh perso çà m'est arrivé plein de fois de me faire jeter pour une livraison d'une caisse neuve un samedi...

Sachant que souvent c'est le commercial qui t'a vendu la caisse qui te fait la démo , c'est des opportunités en moins pour vendre.

D'autant plus qu'en semaine , les commerciaux sont rarement à fond. Coucou
Répondre
Maintenant que tu en parles, tu as raison : les livraisons de mes autos (de fonction, je pensais que ça venait de là) a toujours eu lieu en semaine.
Répondre
Bon, la solution est trouvée... l'auto sera à la maison dans le courant de la semaine 8.

Lassé de chercher des solutions, j'ai repris ma caquette de commercial (que j'avais laissé prendre la poussière dans un coin), c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...

La signature du bon de commande et des différents papiers se fera lorsque nous irons sur Toulouse un samedi pour raisons familiales.

L'auto sera déjà préparée pour que mon épouse puisse avoir une livraison ce même jour,

L'auto sera ensuite livrée à domicile sur Bordeaux la semaine suivante, et gratuitement.

Une bonne chose de faite...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(01-29-2018, 07:00 PM)Droopy a écrit : Bon, la solution est trouvée... l'auto sera à la maison dans le courant de la semaine 8.

Lassé de chercher des solutions, j'ai repris ma caquette de commercial (que j'avais laissé prendre la poussière dans un coin), c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...

La signature du bon de commande et des différents papiers se fera lorsque nous irons sur Toulouse un samedi pour raisons familiales.

L'auto sera déjà préparée pour que mon épouse puisse avoir une livraison ce même jour,

L'auto sera ensuite livrée à domicile sur Bordeaux la semaine suivante, et gratuitement.

Une bonne chose de faite...

il est de retour....

i ize baque...

[Image: 33854-full.jpg]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Lol2

T'es con, en plein nettoyage de la Xantia, à cause de mon éclat de rire j'ai failli niquer la moumoute du volant ! W
Dans mon garage...
Répondre
(01-29-2018, 07:28 PM)Droopy a écrit : Lol2

T'es con, en plein nettoyage de la Xantia, à cause de mon éclat de rire j'ai failli niquer la moumoute du volant ! W

Ptdr

c'est pas nouveau ça.... que je sois con Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
ne te sens pas seul... on l'est tous un peu Dents
Dans mon garage...
Répondre
Pfff on se prive d’un récit épique.

Décidément on vieillit ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Attends, le camion peut avoir un accident, ramener la mauvaise voiture, etc.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-29-2018, 10:36 AM)Steph117 a écrit : Wow à 23 kWh/100km tu ne consommes vraiment pas beaucoup au regard de la masse et de la vitesse (à peu près comme une i3 !)

La Tesla a un Cx pas trop merdique malgré sa grande face avant, l i3 ressemble plus à une brique, pas deconnant que la conso de la Tesla soit équivalente à l i3.

Sur cette recharge je joue le jeu, je suis à moins de 200whkm et même 163whkm ce matin.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le plus dur c'est pas de rapatrier l'auto finalement...

Non, le plus dur avec une Zoé c'est de trouver un assureur !!! Eek

Incroyable ça, ils veulent tous assurer mais que l'auto, pas les batteries car elles appartiennent à Renault.

Pour autant, sur le bon de commande d l'auto, il est spécifié que je dois assureur l'auto ET les batteries pour une valeur de 7k€ ces dernières.

V'là la situation ubuesque... W
Dans mon garage...
Répondre
pourtant ils proclament tous assureurs "verts", et en font meme la pub : axa/allianz/les furets etc etc
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :