Messages : 9,319
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Inscription : Dec 2011
Pas surpris, les voitures performantes qui prennent de l’âge deviennent assez exigeante en entretien si on veut garder une voiture 100% capable.
En tout cas très intéressant comme retour, merci!
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(11-28-2017, 10:27 PM)Zed a écrit : (11-28-2017, 06:33 PM)manux a écrit : Ca fait 80 cts du km en gros tout compris,
40cts plutot  Tout compris, c'est décote, essence, assurance, etc compris. Je pense que manux a raté ton prix d'achat défiant toute concurrence.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
11-29-2017, 09:15 AM
(Modification du message : 11-29-2017, 09:16 AM par manux.)
Bah si je compte bien
11000 entretien
9000 essence (base 16 l)
1800 assurance - 3 x 600€ (au pif)
2000 CG (au pif)
4000 décote (mais je suis pas sûr du chiffre)
On est quand même largement au-dessus des 16 000 € là non??
Carpe Diem
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
(11-28-2017, 07:54 PM)goudurix a écrit : Oui mais une zr1, ça rapporte combien au kilomètre?
Celle-là ne m'a rien couté du tout, mais ne m'a rien rapporté non plus
Carpe Diem
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(11-29-2017, 09:15 AM)manux a écrit : Bah si je compte bien
11000 entretien
9000 essence (base 16 l)
1800 assurance - 3 x 600€ (au pif)
2000 CG (au pif)
4000 décote (mais je suis pas sûr du chiffre)
On est quand même largement au-dessus des 16 000 € là non??
Ah, ok, j'avais pas inclu l'essence et l'assurance !
Donc tout inclu on est plutot aux environ de 65cts du Km.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
11-29-2017, 09:55 AM
(Modification du message : 11-29-2017, 09:56 AM par manux.)
Ce qui est plus que correct !
Avec mes voitures de tous les jours, avec 0,42 au km en IK je m'en sors tout juste.
Carpe Diem
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Oui mais tu te tapes la décote du neuf toi.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
(11-29-2017, 11:50 AM)Martini a écrit : Oui mais tu te tapes la décote du neuf toi.
oui, mais j'ai souvent entre 15 et 30% sur le neuf
Carpe Diem
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Oui mais quand même [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
Cool que tu aies pu vendre cette terrible et attachante auto
Comme avec la V70 je pense que tu l'as bien deverminée et que le nouveau proprio n'a plus qu'à en profiter
C'est malin ça, maintenant il va y avoir un trou dans le garage à combler
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Sympa ce retour en chiffres
Le coût global ne me choque pas du tout. Il est même plutôt bon pour l'auto, grâce notamment à une faible décote.
Tu l'avais très bien achetée
Même sans prendre le coût de celui qui l'a achetée neuve et qui a pris la décote en plein, même entre 5 et 8 ans d'existence elle a dû coûter plus cher.
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
Messages : 13,725
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Inscription : Apr 2004
La planche de bord de cette génération est quand même très spéciale... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ah c'est pas mal en bleu !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
C'est la première que je vois de cette couleur.
|