Land Rover Defender Works V8
L'image est inversée, ce jour-là le vent soufflait dans l'autre sens, mais pour des besoins artistiques Hergé a préféré faire figurer la vignette inversée.
Répondre
(01-18-2018, 12:06 PM)max340r a écrit : Toutes facons, vox populis: partout ou ta vie depend de ton moyen de locomotion (tous les deserts et pays difficiles du monde), tu ne vois pas de ces daubes, tu ne vois que des Landcruiser...

[Image: BJ45.jpg]

[Image: defbj.jpg]
Répondre
(01-18-2018, 12:06 PM)max340r a écrit : Toutes facons, vox populis: partout ou ta vie depend de ton moyen de locomotion (tous les deserts et pays difficiles du monde), tu ne vois pas de ces daubes, tu ne vois que des Landcruiser...

Principe de réponse à appel d'offres pour les ONG...

Pour le reste, de mémoire le Camel Trophy se courait avec des Land... Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Sauf erreur le camel trophy était organisé par Land rover. Ensuite il eut le G4 Challenge.
Répondre
Ceci explique cela... W
Dans mon garage...
Répondre
(01-18-2018, 01:59 PM)Droopy a écrit :

Principe de réponse à appel d'offres pour les ONG...

Pour le reste, de mémoire le Camel Trophy se courait avec des Land... Wink

Qui parle d'ONG ? Je parle du pequin de base qui parcourt des milliers de kms a travers des terres hostiles. Pas d'ONG qui prennent ce que les gouvernements/associations sont obliges d'acheter pour d'obscures raisons mercantiles.

C'est vrai que ces connards de djihadistes roulent en Land, c'est bien connu Lol2

Vous avez deja fait les deserts ?

Quand aux land du Camel Trophy (organise par Land donc...) ils etaient aussi d'origine que les Peugeaot 2008 du Dakar ou les Mitsu Pajero de la grande epoque Retard
Amstramgram...
Répondre
je te crois sur paroles pas de soucis hein Wink

Maintenant le Land c'est un Mythe, tout comme le Toy, mais pour ce dernier, le BJ reste le Vrai Toy !!! Bien
Dans mon garage...
Répondre
(01-18-2018, 04:10 PM)Droopy a écrit : je te crois sur paroles pas de soucis hein Wink

Maintenant le Land c'est un Mythe, tout comme le Toy, mais pour ce dernier, le BJ reste le Vrai Toy !!! Bien

Le Land est certes un mythe (que j'adore), force est de constater que, comme le dit Max au dessus, dès que

tu rentres dans des contrées "compliquées" il n'y a que des Toy.

Je commence à avoir pas mal bourlingué et je ne peux que confirmer ça.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Peut être qu'il n'y a pas de concession Land rover aussi...
Répondre
Ils mettent quel V8 dedans?
H3
Répondre
(01-18-2018, 05:51 PM)Didier a écrit : Le Land est certes un mythe (que j'adore), force est de constater que, comme le dit Max au dessus, dès que

tu rentres dans des contrées "compliquées" il n'y a que des Toy.

Je commence à avoir pas mal bourlingué et je ne peux que confirmer ça.

Non

J'ai même souvenir d'en avoir vu dans les Cévennes Ph34r
Répondre
J'ai eu les 2, Toy & Land, et j'aime les 2.

J'ai toujours mon def', TD5 90 bâché 2003, mais j'ai dû me séparer de mon toy.
H3
Répondre
(01-18-2018, 07:53 PM)h trois a écrit : mais j'ai dû me séparer de mon toy.

Trop de rouille?
Répondre
Non.

Je l'avais prêté à mes parents pour qu'ils aillent en balade et là, panne du visco-coupleur du ventilo, surchauffe, pas de surveillance de la température moteur et joint de culasse. Pouf kaboum.

Malheureusement à ce moment je n'avais pas les ronds pour la réparation et je l'ai revendu 3 ronds au grarageot.

Ça me fait toujours chier d'y repenser, il était moche comme une boîte à chaussures mon LJ70 mais je l'aimais bien.
H3
Répondre
(01-18-2018, 09:10 PM)h trois a écrit : Je l'avais prêté à mes parents pour qu'ils aillent en balade et là, panne du visco-coupleur du ventilo, surchauffe, pas de surveillance de la température moteur et joint de culasse. Pouf kaboum.

Ah ok, c'est pas fiable dit donc............................................................... Ph34r
Répondre

Atteindre :