Audi passe du côté clair de la force
#1
http://www.caradisiac.com/audi-r8-rws-sa...165459.htm





J'aime bien l'idée, même si la comparaison qu'ils font avec la Lamborghini ne profite pas vraiment à l'allemande.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Devant l'enthousiasme soulevé par ton post, proportionnel à l'enthousiasme soulevé par les R8 en général,

un petit lien suggérant qu'en fait ça sent le modèle de fin de vie et qu'il n'y aurait tout simplement pas de remplaçante prévue pour la R8 :



http://www.journaldemontreal.com/2017/12...tuer-la-r8



Les concessions qui ont du investir pour être "agréé R8" apprécieront.

Quelles sont les implications pour ceux qui achèteront ces autos en occasion ? Il faudra toujours un outillage spécifique ou les indépendants pourront-ils les réparer et les faire rouler ? Voyons
Répondre
#3
Donc la cote de mon modèle propulsion tiendra peut-être dans le temps.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
De toute les R8 ça sera probablement la plus désirable. Coucou
Répondre
#5
Une R8 balboni
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#6
Exactement ! Dommage qu'ils n'aient pas poussé la logique jusqu'à y monter la version la plus puissante du V10.
Répondre
#7
(01-15-2018, 03:31 PM)Steph117 a écrit : Devant l'enthousiasme soulevé par ton post, proportionnel à l'enthousiasme soulevé par les R8 en général,

Ça fait des lustres que l'enthousiasme est plus que modéré dès qu'il s'agit de parler d'auto sur le FAR Motard



Lancée en 2014, ça m'étonnerait fort que la nouvelle Huracan soit prévue pour 2020 même si effectivement Audi pourrait ne pas remplacer la R8. Mais aucune décision n'a été prise à a ce jour et a priori, elle continuera sa carrière encore quelques années (au delà de 2020).
Répondre
#8
(01-15-2018, 04:13 PM)goudurix a écrit : Une R8 balboni

Voilà.





(01-15-2018, 05:05 PM)ypos a écrit :
(01-15-2018, 03:31 PM)Steph117 a écrit : Devant l'enthousiasme soulevé par ton post, proportionnel à l'enthousiasme soulevé par les R8 en général,

Ça fait des lustres que l'enthousiasme est plus que modéré dès qu'il s'agit de parler d'auto sur le FAR Motard



Lancée en 2014, ça m'étonnerait fort que la nouvelle Huracan soit prévue pour 2020 même si effectivement Audi pourrait ne pas remplacer la R8. Mais aucune décision n'a été prise à a ce jour et a priori, elle continuera sa carrière encore quelques années (au delà de 2020).

Ferrari changeant sa petite berlinette tous les 5 ans, peut-être qu'Audi veut s'en rapprocher pour Lambo ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Citation :Ça fait des lustres que l'enthousiasme est plus que modéré dès qu'il s'agit de parler d'auto sur le FAR Motard



C'est à dire que parler Audi et parler auto c'est pas vraiment la même chose Icon_biggrin
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#10
(01-15-2018, 05:09 PM)Martini a écrit : Ferrari changeant sa petite berlinette tous les 5 ans, peut-être qu'Audi veut s'en rapprocher pour Lambo ?

Après le VAG Gate, rien n'est moins sûr. Ce serait d'ailleurs l'une des motivations principales d'un éventuel abandon de la gamme R8 qui n'est pas pour autant actée.



Il y a aussi une réflexion autour de l'électrique, la greffe e-tron n'ayant pas du tout pris sur la R8 au point de disparaitre purement et simplement du catalogue. La prochaine mouture devrait en ce sens se distinguer et avoir son propre design. Mais le conditionnel reste de mise.
Répondre
#11
(01-15-2018, 05:14 PM)le chouan a écrit :
Citation :Ça fait des lustres que l'enthousiasme est plus que modéré dès qu'il s'agit de parler d'auto sur le FAR Motard



C'est à dire que parler Audi et parler auto c'est pas vraiment la même chose Icon_biggrin

Claro.



[Image: b3dq.png]
Répondre
#12
Je n ai jamais aime la R8 et ca n a pas l air de s etre beaucoup vendu? Ils en ont fait combien?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#13
Bien au-delà de ce qu'ils avaient prévu à la base.
Répondre
#14
https://en.wikipedia.org/wiki/Audi_R8



3.000 par an, j ai ma reponse, un gros tiers de Ferrari



Pour une raison de gamme, ca me paraitrait pas bete que la future R8 si il y en a une soit electrqiue et que Lambo garde son crenau des supercars?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#15
C'est un peu plus de 3 000 par an (28 600 pour la première génération) et la production totale de Ferrari s'élève à 7 000 exemplaires par an (on est plus proche de la moitié que du tiers).
Répondre


Atteindre :