Moi j'en ai un depuis peu de temps, BB oblige.
J'ai pris un coffre Hapro 420 litre + barre de toit Norauto.
J'en ai eu pour environ 1200 frf...

C'est excellent. Le coffre est hyper facile à monter et hyper logeable. Prends en un avec des verrins hydraulique pour pouvoir le tenir en position ouverte quand tu charges.
Les barres de toit norauto sont d'excellente qualité et le finition est top, pas de soucis d'abîmer la voiture (javais peur). Ca se monte hyper facile. Si t'as la place tu monte le coffre de toit sur les barres puis tu ne le defait plus jamais, tu retire juste les barres avec le toit dessus. Aide conseillé car c'est lourd tout seul.
Le montage est facile et sans outils.
En dynamique j'ai consommé environ 1/1.5 Litre de plus que d'habitude. J'ai roulé tranquille à 150 voir 160 avec une pointe ou 2 à 170/180 et ça bouge pas d'un poil.

C'est un peu bruyant.
Par contre en virage le centre de gravité est perché assez haut et la voiture se ballade un peu, il faut le savoir. en plus moi j'avais peur de le perdre dans les virages...
Bref faut pas hésiter vu ce que ça coute et la place que ça offre.
Moi j'y ai mis: Le chassis de la poussette, le hamac baignoire, 3 ou 4 sacs avec des chaussure, stérilisateurs , bouffe du chien, tente pliable...
Je pensais pas en mettre autant. Par contre il faut pas mettre de choses trop lourde, because centre de gravité et charge utile limité à 50 kg je crois.
Si tu vois autre chose à demander n'hésite pas.
Coureur de terrasses...