Renseignement sur les coffres de toit..
Qui en utilise ?

sinon, je suis à la recherche d'info sur le volume, les prix...

Un ch'ti site à me conseiller ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui en utilise ?

sinon, je suis à la recherche d'info sur le volume, les prix...

Un ch'ti site à me conseiller ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as plus de place dans le coffre de ton énoooooorme Passat ? Arf Arf Arf Arf
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
C'est pour descendre en Touraine ?
Répondre
je l'attendais celle-là <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

c'est pour me renseigner, c'est tout....et ce ne serait pas pour utiliser avec la CGV :wink:
Répondre
Sado

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pour descendre en Touraine ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pour me renseigner, c'est tout....et ce ne serait pas pour utiliser avec la CGV  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

156 GTA SW ? W
Répondre
Oops je me renseigne alors commence pas :wink:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pour me renseigner, c'est tout....et ce ne serait pas pour utiliser avec la CGV  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

156 GTA SW ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Moi j'en ai un depuis peu de temps, BB oblige.
J'ai pris un coffre Hapro 420 litre + barre de toit Norauto.
J'en ai eu pour environ 1200 frf... Coucou C'est excellent. Le coffre est hyper facile à monter et hyper logeable. Prends en un avec des verrins hydraulique pour pouvoir le tenir en position ouverte quand tu charges.
Les barres de toit norauto sont d'excellente qualité et le finition est top, pas de soucis d'abîmer la voiture (javais peur). Ca se monte hyper facile. Si t'as la place tu monte le coffre de toit sur les barres puis tu ne le defait plus jamais, tu retire juste les barres avec le toit dessus. Aide conseillé car c'est lourd tout seul.
Le montage est facile et sans outils.
En dynamique j'ai consommé environ 1/1.5 Litre de plus que d'habitude. J'ai roulé tranquille à 150 voir 160 avec une pointe ou 2 à 170/180 et ça bouge pas d'un poil. Coucou C'est un peu bruyant.
Par contre en virage le centre de gravité est perché assez haut et la voiture se ballade un peu, il faut le savoir. en plus moi j'avais peur de le perdre dans les virages... Roll
Bref faut pas hésiter vu ce que ça coute et la place que ça offre.
Moi j'y ai mis: Le chassis de la poussette, le hamac baignoire, 3 ou 4 sacs avec des chaussure, stérilisateurs , bouffe du chien, tente pliable...
Je pensais pas en mettre autant. Par contre il faut pas mettre de choses trop lourde, because centre de gravité et charge utile limité à 50 kg je crois.
Si tu vois autre chose à demander n'hésite pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
merci pour ces infos :wink:
je vais aller voir le site.

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'en ai un depuis peu de temps, BB oblige.
J'ai pris un coffre Hapro 420 litre + barre de toit Norauto.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Petite précision 420 litres c'est assez grand pour charger pas mal et ça reste assez discret pour pas transformer ta voiture en boite a chaussure mobile, ça fait pas trop moche. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops  je me renseigne alors commence pas  :wink:  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pour me renseigner, c'est tout....et ce ne serait pas pour utiliser avec la CGV  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

156 GTA SW ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vois ya que les i.... qui changent jamais d'avis ! W W Coucou

PS : Moi aussi ça m'intéresse les coffres de toits ! W
Répondre
concernant la GTa, je n'ai jamais changé d'avis à son sujet <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .... Ouin

si y'avait pas xxx de coffre Roll
Répondre
Moi aussi je commence à y réfléchir pour les prochaines vacances plutôt que de changer de voiture surtout quand je vois tout ce que je dois emporter <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
[Image: affaire.jpg]

J'ai vu un comparatif d'Auto Plus je pourrai toujours essayer de scanner la page :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Achetez vous une Cat...

Quand on voit tout ce qu'on peut mettre dedans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

[Image: catcamping2.jpg]

W Coucou
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
je pensais plus à une voiture Roll

Humour

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Achetez vous une Cat...

Quand on voit tout ce qu'on peut mettre dedans  :o  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :