Nouvelle voiture de service inside
#46
(01-04-2018, 03:32 PM)Onken a écrit :
(01-04-2018, 03:05 PM)le-merou a écrit : On va dire qu'il y a doit y avoir moins d'aide pour une borne de chargement que pour du bitume ... et puis ne vous leurrez pas, les pépinières n'ont pas pour but d'aider les entreprises, mais seulement faire mousser son instigateur vis à vis de ses congénères...


C est exactement ça.

Pour se faire mousser l instigateur vend mont et merveille (entre aide, accompagnement, etc). Il récupère meme du budget pour ça.

Tu fou la pépinière dans une zone ou la chômage est au top en vendant la création d emploi local, blablabla.

L élu a bien vendu sa touille et toutes les subventions.



Dans la vraie vie, le fric est utilisé pour d autres activités donc l aide, suivi, etc on repassera. La pépinière se retrouve dans une zone très mal desservie par les transports et dans un environnement qui donne pas vraiment envie. Les boites de la pépinière se retrouve en difficultés pour recruter et donc se développer. Bilan les pme se cassent asap de la pépinière.



Enfin cerise sur le gâteau, l élu communique sur le bienfait de la pépinière et le fait qu elle remplie bien son role car les "jeunes poussent" quittent rapidement la pépinière qui remplit parfaitement son rôle de tremplin pour mettre les PME dans la bonne voie.



C'est pareil pour les pépinières issues du privé ... Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#47
casses toi, change de pépinière et basta. ou investit dans des locaux ou tu pourras t'installer avec ton chargeur.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#48
(01-04-2018, 03:56 PM)cat-a-strophe a écrit : casses toi, change de pépinière et basta. ou investit dans des locaux ou tu pourras t'installer avec ton chargeur.

C est prévu!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#49
Sinon, H3 peut peut-être te prêter un chargeur ou deux quand tu rendras visite au patron de la pépinière.
Répondre
#50
Première visite au centre Tesla.

J avais un petit défaut qualité sur le volant depuis le départ espace non symétrique sur un plastique de décoration. Une poignée rétractable s est mise à faire des siennes.



Service impeccable.

Depot de la voiture avec le tour de contrôle

On vous demande s il y a d autres points à voir pour le faire en meme temps.

On vous dit que tous les niveaux et pression seront faites.

On vous demande comment améliorer la voiture.

On vous téléphone pour vous dire que la voiture est OK et prête.

Vous arrivez pour la restitution, tour de la voiture, on vous montre les points fait et vous validez.

Cerise sur le gâteau la voiture est propre extérieur (tous les garages ne le fond pas), l intérieur est également complètement nettoyé et la voiture rechargé.



Bref service au top.



Si je compare à l i8 de mon pote BM ne lui a jamais donné un coup de nettoyage.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#51
Ils ont vraiment refait TOUS les niveaux ? Eek





Pour le lavage de l'i8, ça va avec le pack "je veux sauver la planète avec mon électrique" : pas de gaspillage d'eau Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
(01-12-2018, 08:51 AM)Onken a écrit : Première visite au centre Tesla.

J avais un petit défaut qualité sur le volant depuis le départ espace non symétrique sur un plastique de décoration. Une poignée rétractable s est mise à faire des siennes.



Service impeccable.

Depot de la voiture avec le tour de contrôle

On vous demande s il y a d autres points à voir pour le faire en meme temps.

On vous dit que tous les niveaux et pression seront faites.

On vous demande comment améliorer la voiture.

On vous téléphone pour vous dire que la voiture est OK et prête.

Vous arrivez pour la restitution, tour de la voiture, on vous montre les points fait et vous validez.

Cerise sur le gâteau la voiture est propre extérieur (tous les garages ne le fond pas), l intérieur est également complètement nettoyé et la voiture rechargé.



Bref service au top.



Si je compare à l i8 de mon pote BM ne lui a jamais donné un coup de nettoyage.

Cela dépend du garage en fait.

J'ai posé la Mini pour la révision Lundi.

On m'a offert un café pendant que je patientais, on m'a appelé en cours d'intervention pour me dire qu'un enjoliveur chromé de capot avait une faiblesse de fixation et si je voulais changer ou pas.

J'ai récupéré l'auto intégralement nettoyée, intérieur/extérieur avec l'intervention carrosserie faite (non prévue à la base dans le RdV mais validée par mes soins).

Bref, un service impeccable.

D'aucun dirait que je l'ai payé ce service et bien même pas car en faisant un devis dans un centre auto, j'en aurais eu pour un peu moins cher et sans les pièces strictement d'origine, sans le tampon "Mini" sur le carnet, etc, etc...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#53
Pour les niveaux ça a pas dû leur coûter trop cher quand-même W
Répondre
#54
(01-12-2018, 08:51 AM)Onken a écrit : Si je compare à l i8 de mon pote BM ne lui a jamais donné un coup de nettoyage.



Dis lui d'arrêter d'aller chez Audi pour l'entretien...

Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#55
(01-12-2018, 09:38 AM)Martini a écrit : Pour le lavage de l'i8, ça va avec le pack "je veux sauver la planète avec mon électrique" : pas de gaspillage d'eau Dents



et pis c'est la base : on ne met pas de l'eau sur des machins électriques...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#56
Après on peut se dire aussi que si le contrôle qualité avait son boulot en sortie de chaîne et que si la concession avait inspecté la caisse avant la livraison, tu n'aurais pas dû l'emmener ?
Répondre
#57
(01-12-2018, 08:51 AM)Onken a écrit : Si je compare à l i8 de mon pote BM ne lui a jamais donné un coup de nettoyage.



Ils le soignent, ton pote ! Lol



J'ai déposé la série 3 ce matin pour faire remplacer la batterie (je n'essaie même pas de remplacer la batterie sur une moderne, et je ne laisse reprogrammer le DME que par BMW pour éviter l'apparition de merdasses électroniques alors que jusqu'à présent tout fonctionne très bien), prise en charge de la voiture sur le pouce, prêt gracieux d'un i3, et voiture récupérée en début d'AM lavée.



Pour le service Tesla c'est très bien, j'espère que ça restera au niveau quand les Model 3 devront aller au service. Coucou
Répondre
#58
(01-12-2018, 12:09 PM)Bozo a écrit : Après on peut se dire aussi que si le contrôle qualità avait son boulot en sortie de chaÃne et que si la concession avait inspectà la caisse avant la livraison, tu n'aurais pas dû l'emmener 😋

Oui on peut en effet.

Pour moi le dÃfaut volant n aurai pas du passer avant la livraison. Concernant la poignÃe, c Ãtait qu'un problème de rÃglage.

La poignÃe a fonctionnà pendant x semaines puis elle avait du mal à rentrer uniquement si tu l avait utilisà pour montrer. Le rÃglage usine n Ãtait peut être pas parfais mais ça fonctionnait.

Le mec m a dit que ces derniers temps ils avaient eu quelques retours de poignÃes rÃcalcitrantes en raisons de rÃglages usine pas optimum. Ils ont remontà l info et ils revoient la procÃdure de montage/rÃglage ainsi que la formation des monteurs.



Biensur le top est de ne pas avoir de merde. Apres quand tu en as une, c est bien de traiter la merde et non de traiter son client de merde.



C'est vrai que pour l'i8 de mon pote, à 148€/h l'asticage et l'aspi c est en sus!

Demandes à je sais plus quel membre du FAR, BM le long de la N12 à côtà de plaisir soigne tout leur client.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#59
(01-12-2018, 10:14 AM)Bozo a écrit : Pour les niveaux ça a pas dû leur coûter trop cher quand-même W

C est vrai, les 3/4 des garagistes le contrôle pas et ne font pas le pleins meme lors d'une révision. La ils font un contrôle général de base de la voiture.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#60
(01-12-2018, 04:11 PM)Onken a écrit :
(01-12-2018, 12:09 PM)Bozo a écrit : Après on peut se dire aussi que si le contrôle qualité avait son boulot en sortie de chaîne et que si la concession avait inspecté la caisse avant la livraison, tu n'aurais pas dû l'emmener ��

Oui on peut en effet.

Pour moi le défaut volant n aurai pas du passer avant la livraison. Concernant la poignée, c était qu'un problème de réglage.

La poignée a fonctionné pendant x semaines puis elle avait du mal à rentrer uniquement si tu l avait utilisé pour montrer. Le réglage usine n était peut être pas parfais mais ça fonctionnait.

Le mec m a dit que ces derniers temps ils avaient eu quelques retours de poignées récalcitrantes en raisons de réglages usine pas optimum. Ils ont remonté l info et ils revoient la procédure de montage/réglage ainsi que la formation des monteurs.



Biensur le top est de ne pas avoir de merde. Apres quand tu en as une, c est bien de traiter la merde et non de traiter son client de merde.



C'est vrai que pour l'i8 de mon pote, à 148€/h l'asticage et l'aspi c est en sus!

Demandes à je sais plus quel membre du FAR, BM le long de la N12 à côté de plaisir soigne tout leur client.



Tu veux parler de ces incapables de P.... Je peux en écrire un roman... Coucou
Répondre


Atteindre :