[EXT] Les annonces pour Tib
Ou la recherche du plus petit kilométrage
Pi c est de l eau de mer, le sel c est le top pour la corrosion.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
de ce que je vois elle se prend de l'eau mais n'est jamais submergée. Si elle est nettoyée (et repeinte...) dans les règles de l'art je ne suis pas sur que la durée d'exposition est été suffisante pour tout pourrir.
Répondre
Comme quoi on a des perceptions différentes.

Sur la video à 40" on voit bien les vagues rentrer et submerger l'auto, la force de la houle fait que ca doit bien rentrer par le nez de l'auto, sous l'auto, les radiateurs les prises d'air, avec de l'iode, des oligoéléments, du jus de bigorneau, de la bonne algue, bref rien que des bonnes choses. Dents
Répondre
Suffit de la jeter dans un lac pour la rincer après.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Déjà une GTR à la base, c'est super fragile. Là y'a plus qu'à trouver une grande benne et la mettre dedans.
Carpe Diem
Répondre
J'étais air, je suis eau.
Répondre
(01-04-2018, 03:03 PM)Martini a écrit : Suffit de la jeter dans un lac pour la rincer après.

Idée reçue... ça ne dessalera pas... ça n'est pas une morue.

Il faut laisser tourner le moteur jusqu'à ce que l'eau soit chaude pour que le sel se dissolve....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(01-04-2018, 03:23 PM)Tib a écrit : J'étais air, je suis eau.

Lol
Répondre
(01-04-2018, 03:25 PM)goudurix a écrit : ça n'est pas une morue.

Au risque de jetée un pavé dans l’amarre, elle est pas bien belle tout de même la GT-R.

Répondre
(01-04-2018, 07:07 PM)Tib a écrit :
(01-04-2018, 03:25 PM)goudurix a écrit : ça n'est pas une morue.

Au risque de jetée un pavé dans l’amarre, elle est pas bien belle tout de même la GT-R.

Ben tu vois Brigitte Lahaie ?? Ben une GT-R c'est pareil. Pas bien belle a l'exterieur mais une fois que t'es dedans Tongue
Amstramgram...
Répondre
Quand je vois Brigitte, j'ai tout sauf envie de tirer ma crompe.
Répondre
Oui mais une gtr t'es bien dedans, les sieges enveloppants...

La Brigitte, ça doit etre comme une salle municipale... tu peux pas la remplir tout seul, il y a de l'echo même....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Je sais bien qu'on est sur le FAR et que vous êtes tous extrêmement bien servis mais à mon avis, Brigitte ferait cracher n'importe lequel d'entre nous en vingt secondes si elle le voulait. Sans forcer.
Répondre
Je suis pas trop antiquaire dans l'âme.
Répondre
Ca dit verge...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :