Nouvelle voiture de service inside
#31
Voici le bilan après 1 semaine d'utilisation et 550-560 km parcouru



Dans les moins:

- Petite blague avec le lave glace qui ne fonctionnait pas, en faite il faut appuyer fort sur le bouton, chose qu'on n'osait pas faire. En téléphonant à Tesla, ils ont dit directement est ce que vous appuyez vraiment fort car il y a un point un peu dur à passer.

- Récupération d'énergie limitée quand il fait très froid et que le pack batterie n'est pas encore en température.



Les plus, tout le reste:

- très doux et coupleux (j'ai fait essayer ma sœur qui est tomber littéralement amoureuse)

- musique de bonne facture

- Siège qui offre un très bon maintient et très confortable.



La voiture est en permanence en mode confort qui réduit la puissance mais il en reste bien assez malgré tout.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#32
Environ 2000km parcouru avec la voiture avec une moyenne de 230Wh/km ce qui est dans la moyenne des Telsa en hiver. Il faut aussi un peu revoir son style de conduite pour réduire. Sur la dernière recharge la conso est tombee à 216wh/km malgré le fait que quelques joueurs aient pris le volant.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#33
Intéressant Coucou



Actuellement tu disposes de quelle autonomie réelle ?

Tu recharges comment ? La nuit à la maison en 16A, au bureau, ou en rapide ?
Répondre
#34
(01-04-2018, 11:46 AM)Steph117 a écrit : Intéressant Coucou



Actuellement tu disposes de quelle autonomie réelle ?

Tu recharges comment ? La nuit à la maison en 16A, au bureau, ou en rapide ?

Très franchement la recharge un poile galère dans le sens ou la boite est dans une pépinière et il refuse totalement l installation d une borne alors qu'il y a 2 Zeo, 1 Ionic et la Tesla.

Meme si on paye l installation et nos recharges c est no way dixit le proprio des locaux.



A la maison ben nan car c est une caisse de service et non de fonction pi le garage est trop petit et la voiture ne rentre pas dans le jardin pour charger avec une rallonge elec.



La voiture est chargé chez les clients qui ont des bornes pendant les RDV donc c est aléatoire pour le débit. La voiture est majoritairement chargé sur les SC Tesla.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#35
C'est original ça Retard



La raison invoquée par la propriétaire est ?
Répondre
#36
(01-04-2018, 12:24 PM)Olive a écrit : C'est original ça Retard



La raison invoquée par la propriétaire est ?

Ben le proprio des locaux c est la ville!

La raison invoquée : aucune.



Il préfère refaire le bitume tous les 2ans pour cramer le fric... Sans rire, ils ont refait une rue, complète pour mettre une voie pour bus avec trottoirs de séparation etc. Ils avaient à peine terminé, qu'ils ont pete le début et la fin car les bus ne pouvait pas entrer dans la voie car les trottoirs étaient trop étroit par rapport à la courbe avant et après la zone... Puis ils ont fait 2 trous perpendiculairement car les trottoirs étaient hyper haut et les handicapés pouvaient pas traverser (rue vieille de 2ans maintenant, l accès PMR c est sortie ya 2 semaines visiblement), puis rebelote pour l accès d une rue perpendiculaire.

Il y a quelques mois, je constate qu'ils dégomment le bitume et qu'ils le refont à neuf. A l occasion d un feu rouge, je demande à un gars du chantier pourquoi ils refont la route qui à 2ans. Le gars me dit, elle a meme pas 18 mois. Il ajoute, on a arrêté d essayer de comprendre, ils ont beaucoup trop de pognons et donc la ville le crame ainsi. Ph34r



Pour en revenir au chargeur, c est de la connerie ultime surtout que les entreprises concernées règles la note.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#37
Il faudrait demander un rdv pour avoir une explication. Vu les impôts locaux versés par la pépinières, allez-y avec les autres concernés et demandez des détails. Parce que c'est quand même salement dans l'air du temps et le problème se posera de plus en plus.
Répondre
#38
(01-04-2018, 12:53 PM)Olive a écrit : Il faudrait demander un rdv pour avoir une explication. Vu les impôts locaux versés par la pépinières, allez-y avec les autres concernés et demandez des détails. Parce que c'est quand même salement dans l'air du temps et le problème se posera de plus en plus.

Franchement, je vais pas aller perdre du temps avec ca.

Voici quelques exemples justifiant pourquoi:

- 6 mois pour avoir le nom de ma boite sur le tableau signalétique à l entrée du site et sur la porte du bureau. Apres environ 10 relances, j ai fait les stickers moi meme, je suis venu avec mon échelle et je l ai fait.

- 2,5 ans qu'il y a une fuite du robinet lave main dans les chiottes et ça coule encore à l instant ou j écris.

- 1 an avec 2 lumière HS dans les chiottes. Elles ont été changé par la boite voisine de la mienne quand la dernière ampoule à grillé.

- la pépinière touche des subventions pour suivre les boites, RH, recrutement, développement et surtout compta. En 3 bilans et 3,5ans de boite j ai eu un rdv de suivi et c était pour la forme car il a duré 2minutes mais la minette a pu cocher son objectif annuel. Surtout il ne faut pas demander un rdv c'est vulgaire pi de toute manière tu l auras pas. Ne poses pas de questions non plus il n y aura jamais de réponse.



Bref l administration dans toute sa splendeur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#39
a oui. Ca va un poil loin là quand même.
Répondre
#40
A ta place, j'arrête de payer les loyers et mets les sommes de côté, avec constat d'huissier sur les manquements du propriétaire puis courrier RAR de mise en demeure au Maire de la commune et/ou au Président de l'agglo. Si ça ne réagit pas, je transmets le tout à la presse locale avec copie à la CCI de ton village pour combler un vide dans leur édition du soir. Et normalement ça devrait un peu bouger.



Sur le souci des rues neuves à refaire faute de passage assez large pour les bus, c'est mon quotidien. Je ne comprends toujours pas pourquoi, quand une commune / communauté de communes entreprend de refaire de la voirie, ils ne mènent pas les études / ne mandatent pas des cabinets spécialisés / ne vigilent pas les propositions des entreprises de TP / ne sensibilisent pas leurs services des marchés :

- au respect des règles d'urbanisme (les largeurs de voies et rayons de courbes sont réglementés)

- à l'utilité de prévenir / consulter avant les travaux le délégataire du réseau de transport, ne serait-ce que pour venir avec un bus en conditions réelles pour simuler des manœuvres et vérifier que le futur aménagement sera adapté



Les sociétés de ramassage des ordures ont les mêmes soucis que nous.



Il y a 2 semaines, une élue première adjointe d'une mairie PCF de mon agglo a crié au scandale dans la presse parce qu'on ne desservait plus une entreprise de 800 salariés, preuve que les sociétés de transport privées "sont là uniquement pour faire du fric sans se préoccuper des usagers". Je lui ai gentiment répondu que, depuis les travaux effectués par sa commune, l'avancement d'un feu de signalisation et la pose de bordures de 50 cm de haut pour éviter que les voitures se garent sur le trottoir, le bus ne pouvait plus tourner dans la seule rue qui mène à cette entreprise (le feu est trop avancé donc pas de place pour tourner et de plus la bordure haute empêche le porte-à-faux du bus de passer au-dessus du trottoir), mais que si elle était disposée à revoir son aménagement et à nous consulter en amont de futurs chantiers, j'étais disposé à travailler intelligemment avec ses services. Elle s'est retrouvée toute conne.
Répondre
#41
Onken, la ville qui ne sait pas quoi faire de son fric, c'est celle que j'ai eu l'immense honneur de visiter fin octobre ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
(01-04-2018, 02:26 PM)Martini a écrit : Onken, la ville qui ne sait pas quoi faire de son fric, c'est celle que j'ai eu l'immense honneur de visiter fin octobre ? W

Oui
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#43
Moi j'aurais bien 2-3 idées à leur soumettre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
On va dire qu'il y a doit y avoir moins d'aide pour une borne de chargement que pour du bitume ... et puis ne vous leurrez pas, les pépinières n'ont pas pour but d'aider les entreprises, mais seulement faire mousser son instigateur vis à vis de ses congénères...
[Image: 221347.png]
Répondre
#45
(01-04-2018, 03:05 PM)le-merou a écrit : On va dire qu'il y a doit y avoir moins d'aide pour une borne de chargement que pour du bitume ... et puis ne vous leurrez pas, les pépinières n'ont pas pour but d'aider les entreprises, mais seulement faire mousser son instigateur vis à vis de ses congénères...


C est exactement ça.

Pour se faire mousser l instigateur vend mont et merveille (entre aide, accompagnement, etc). Il récupère meme du budget pour ça.

Tu fou la pépinière dans une zone ou la chômage est au top en vendant la création d emploi local, blablabla.

L élu a bien vendu sa touille et toutes les subventions.



Dans la vraie vie, le fric est utilisé pour d autres activités donc l aide, suivi, etc on repassera. La pépinière se retrouve dans une zone très mal desservie par les transports et dans un environnement qui donne pas vraiment envie. Les boites de la pépinière se retrouve en difficultés pour recruter et donc se développer. Bilan les pme se cassent asap de la pépinière.



Enfin cerise sur le gâteau, l élu communique sur le bienfait de la pépinière et le fait qu elle remplie bien son role car les "jeunes poussent" quittent rapidement la pépinière qui remplit parfaitement son rôle de tremplin pour mettre les PME dans la bonne voie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :