nouvelle S4
Le 2.0 8s c'est celui que j'ai sur la golf. Il est bien dans ma voiture mais il doit être un peu juste pour une passat... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Carrément, d'autant qu'il est relativement glouton (tu peux confirmer ou infirmer :wink: )
VW a tardé à réagir pour monter la version 130ch sur la Passat !
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Carrément, d'autant qu'il est relativement glouton (tu peux confirmer ou infirmer  :wink: )
VW a tardé à réagir pour monter la version 130ch sur la Passat !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui je confirme il est glouton... Coucou Mais si on tire pas dedans on peut être tres raisonnable. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est déjà le cas depuis 3 mois environ.

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
VW a tardé à réagir pour monter la version 130ch sur la Passat !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, on parle d'un moteur de 300 à 350 cheveaux.
Sachant que dans la S8 actuelle, il en fait 380, je me demande ce que va donner la RS4  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas plutôt 360ch dans l'actuelle S8 ? 340 dans la S6
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ce n'est pas plutôt 360ch dans l'actuelle S8 ? 340 dans la S6<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si,si, Konsulator me l'a déjà fait remarquer sur la page précédente et je me suis corrigé :wink:
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est déjà le cas depuis 3 mois environ.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve quand même que VW est plus enclin à faire évoluer ses motorisations diesel plutôt que ses essences.
Exemple : le 2.0 8S a été remplacé il y a 3 mois, ok, mais le 1.6 8S lui est toujours présent au catalogue Roll
Auto Union
Répondre
Je trouve quand même que VW est plus enclin à faire évoluer ses motorisations diesel plutôt que ses essences.
Exemple : le 2.0 8S a été remplacé il y a 3 mois, ok, mais le 1.6 8S lui est toujours présent au catalogue  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

VW a consenti de considérables recherches pour ses moteurs essences !
Ne serais ce que les motorisations FSI, en W ou bien encore le développement sur 1.8 T !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :