Mercedes CLS opus 3
J'imagine que c'est une illusion d'optique générée par l'objectif grand angle, mais sur la dernière photo j'ai l'impression que le dossier de la banquette est très incliné.
Répondre
ca c'est encore plus debile, des photos officielles qui déforment leur voitures dans le moins bon...
Luke Sky
Répondre
(12-04-2017, 06:03 PM)le-merou a écrit : Clair que la bande "laide" bleue on dirait, l'éclairage des chiottes japonais avec la douchette.. Ph34r

Je suppose (mais...) que la couleur sera configurable.

(Avec l'écran et quand on veut, pas à la commande seulement)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Haaa la petite bande de LED bleue qui permet d'éviter de faire l'ajustage du panneau de bois avec le tdb et les portes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
Oui les couleurs des LED sont configurables dans l ecran de controle

En fait a l utilisation c est discret et assez agreable la nuit, ca laisse une lumiere faible et douce, j aime assez. Mais bon, ca ne sert a rien en realite
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Mieux que la Mk2 mais toujours en-deçà de la première, qui marquait une belle rupture !

Je déteste cependant ce tableau de bord avec ses 2 tablettes mal intégrées, comme dans la classe E c'est horrible Retard ...

(12-04-2017, 09:35 PM)Tib a écrit : J'imagine que c'est une illusion d'optique générée par l'objectif grand angle, mais sur la dernière photo j'ai l'impression que le dossier de la banquette est très incliné.

J'espère que les photos sont déformées, car effectivement c'est trèèèèès incliné W !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Les tablettes sont pas mal quand tu es dans l auto, perso j aime assez
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(12-05-2017, 10:04 AM)darkvador a écrit : Oui les couleurs des LED sont configurables dans l ecran de controle

En fait a l utilisation c est discret et assez agreable la nuit, ca laisse une lumiere faible et douce, j aime assez. Mais bon, ca ne sert a rien en realite

En effet, j'avais assez bien aimé l'ambiance générée en roulage de nuit...

(12-05-2017, 10:31 AM)Marv a écrit : Je déteste cependant ce tableau de bord avec ses 2 tablettes mal intégrées, comme dans la classe E c'est horrible Retard ...

A l'usage, ces 2 tablettes sont très pratiques car tu peux configurer ça comme tu le sens.

J'avais bcp aimé la conduite de la E Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oui c'est configurable et heureusement. Ça n'en reste pas moins kitsch de mon point de vue, et indigne de ce niveau de gamme. Dans une Countryman oui, mais là bof.

Oui la photo est déformée, celle de l'avant aussi au passage et ça me semble difficile de faire autrement dans de si petits espaces. Ou alors il faut construire une voiture spécifique pour le shooting (ça s'est déjà fait).

Pour ce qui est de la tablette, ça manque quand même d'imagination à l'heure où l'on sait donner n'importe quelle forme aux écrans. Je ne suis pas fan non plus même si c'est peut-être ergonomique à l'usage. Et ça vieillira probablement très mal.

J'espère que Mercedes sera plus inventif à l'avenir.

[Image: mercedes-f200-inte-rieur.jpg?width=940&q...quality=90]
Répondre
Comme lu ci-dessus, j'ai moi aussi adoré la génération MK1 !!

Pour la génération MK2, je n'ai pas aimé le "coupé-berline", mais j'ai adoré le "shooting break" ! C'est certainement une des plus belles automobiles dessinées depuis 15-20 ans !!

Pour la génération MK3, je n'aime pas du tout.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
(12-05-2017, 10:04 AM)darkvador a écrit : Oui les couleurs des LED sont configurables dans l ecran de controle

Euh ... ce n'est pas non plus un exploit pour une Merco ! J'ai la même chose dans ma Golf Coucou
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
(12-05-2017, 06:06 PM)ypos a écrit : Oui c'est configurable et heureusement. Ça n'en reste pas moins kitsch de mon point de vue, et indigne de ce niveau de gamme. Dans une Countryman oui, mais là bof.

Oui la photo est déformée, celle de l'avant aussi au passage et ça me semble difficile de faire autrement dans de si petits espaces. Ou alors il faut construire une voiture spécifique pour le shooting (ça s'est déjà fait).

Pour ce qui est de la tablette, ça manque quand même d'imagination à l'heure où l'on sait donner n'importe quelle forme aux écrans. Je ne suis pas fan non plus même si c'est peut-être ergonomique à l'usage. Et ça vieillira probablement très mal.

J'espère que Mercedes sera plus inventif à l'avenir.

[Image: mercedes-f200-inte-rieur.jpg?width=940&q...quality=90]

Je te rassure, la tablette qui fait panneau d'instrument c'est LE truc à la mode en ce moment, tous les constructeurs vont le faire dans les prochaines années... Retard

Et en réalité c'est super compliqué de faire de grands écrans et leur donner des formes.
Répondre
Une tablette est certainement beaucoup moins chère à produire qu'un tableau de bord avec 35000 pièces mécaniques ?
Luke Sky
Répondre
Clairement. Et plus facile à réparer (comprendre "changer entièrement" pour le 1/10 du prix).

Les TDB full tablette à la Audi ça en jette pour le public Geek et industriellement c'est un gain significatif. Les 3008/5008 en sont équipés, ça se généralise à vitesse grand V sur toutes les VW, il y a une bonne raison à ça.
Répondre
Plus facile à réparer et moins cher, je ne suis pas convaincu du tout.
Répondre

Atteindre :