11-20-2017, 01:23 PM
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, j'ai hésité avec le forum Low-Flyers mais je me suis dit que ce serait mal vu
Tesla Semi
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11-20-2017, 01:23 PM
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, j'ai hésité avec le forum Low-Flyers mais je me suis dit que ce serait mal vu
11-20-2017, 01:29 PM
Annoncé pour 2019, il offrirait 800 km d'autonomie. Vmax 105 km/h, 0-100 en 5 secondes sans la remorque, 20 avec.
Comme d'habitude avec Tesla, ces infos sont à prendre avec des pincettes. Surtout le délai de production
11-20-2017, 01:31 PM
11-20-2017, 01:42 PM
c'est surtout idéal pour transporter des LF J'aime beaucoup
11-20-2017, 02:16 PM
Vmax 105?
De face on dirait des phares de Ftype
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
11-20-2017, 02:22 PM
Vu que c'est destiné à des courts ou moyens déplacements, pas besoin de double place de chauffeur.
11-20-2017, 02:42 PM
Le chauffeur ne sera peut-être pas du même avis que toi. Même si son envie est ponctuelle.
Un strapontin serait disponible (on peut le deviner sur la deuxième photo de l'intérieur).
11-20-2017, 02:46 PM
Sont pas pres de charger dans un site sensible....
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Team merguez sans châssis mais avec des watts
11-20-2017, 03:27 PM
11-20-2017, 03:30 PM
Pour l'instant ce ne sont que des images de synthèse... Avant que le camion ne soit sur les routes, il va encore se passer un peu de temps et sûrement plein de choses...
11-20-2017, 03:31 PM
Modifs a effectuer sur un tracteur pourtant homologué afin de pouvoir acceder a certains sites... les modifs concernent tout ce qui est électrique a supprimer.
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Team merguez sans châssis mais avec des watts
11-20-2017, 03:43 PM
(11-20-2017, 03:30 PM)Tib a écrit : Pour l'instant ce ne sont que des images de synthèse... Avant que le camion ne soit sur les routes, il va encore se passer un peu de temps et sûrement plein de choses... On est bien d'accord que ce ne sont que des protos mais en aucun cas il ne s'agit de simples images de synthèse
11-20-2017, 03:45 PM
(11-20-2017, 03:31 PM)goudurix a écrit : Modifs a effectuer sur un tracteur pourtant homologué afin de pouvoir acceder a certains sites... les modifs concernent tout ce qui est électrique a supprimer. ??? Plus d elec sur un camion, plus d ECU, plus de capteurs, c est un camion Euro 0 ou un camion à pedale.
11-20-2017, 03:51 PM
(11-20-2017, 03:43 PM)ypos a écrit : On est bien d'accord que ce ne sont que des protos mais en aucun cas il ne s'agit de simples images de synthèse Les images que tu publies ci-dessus sont des images de synthèse il me semble. D'accord, un prototype en chair et en os a bien été présenté sur scène lors du show. Mais rien ne dit que la version finale sera aménagée comme tel. D'ailleurs, pour commencer, la rétrovision n'est pas homologuée. Pas sûr du tout que le poste de conduite central soit homologable tel quel, en Europe tout du moins. De plus, il existera forcément une version avec couchette j'imagine. Je veux juste dire par là que beaucoup de choses devraient encore changer d'ici la mise en production du modèle.
11-20-2017, 03:56 PM
(11-20-2017, 03:45 PM)Onken a écrit :(11-20-2017, 03:31 PM)goudurix a écrit : Modifs a effectuer sur un tracteur pourtant homologué afin de pouvoir acceder a certains sites... les modifs concernent tout ce qui est électrique a supprimer. Renseignes toi sur les modifs a faire pour transformer un tracteur standard (donc homologué) pour etre apte a rentrer dans une raffinerie par exemple..
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