Messages : 48,980
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Inscription : Feb 2002
(10-30-2017, 04:04 PM)Steph117 a écrit : Je demande quand même à voir....
... au dernier moment il est probable qu'on nous parle d'un partenaire bridé sorti de la steppe.
En terme de VE, Nissan et Mitsubishi ont montré leur savoir faire et même si ils communiquent plus sagement que Tesla, Nissan fait beaucoup pour la mobilité électrique.
En attendant en conditions urbaines il n'y a pas de débat : pas de bruit, pas de pot d'échappement, c'est LA solution pour rendre nos centre-ville et abords de périphériques respirables. Je suis le premier à vouloir rouler électrique au quotidien pour qu'on nous laisse utiliser les jouets thermique à côté pendant encore quelques décennies.
c'est un cas un peu particulier, Tesla veut s'installer dans la zone franche de Shanghai... donc déjà l'accès au marché Chinois est différent puisqu'il resterait assujetti à la taxe de 25% sur les importations. et apparemment ce serait juste l'anticipation d'une evolution en Chine pour les producteurs de VE
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 1,696
Sujets : 98
Likes Received: 99 in 70 posts
Likes Given: 28
Likes Received: 99 in 70 posts
Likes Given: 28
Inscription : Mar 2002
Pas d'amélioration de la situation ces dernières semaines... Effectivement comme dit ici, on ne s'improvise pas assembleur de véhicules du jour au lendemain.
Espérons qu'ils arrivent à remonter la pente progressivement.
Comment les problèmes de production de la Model 3 plombent les résultats de Tesla
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
Si on en croit le lien ci-dessous, le site chinois démarrerait sa production dans environ 3 ans (comprendre 5ans !)
http://www.leparisien.fr/economie/tesla-...368462.php
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
Ventes de Model 3 Novembre 2017 : 345 unités.
Depuis 5 mois, Tesla aurai produit 712 Model 3 !
L'objectif de production fixé avant l'été de 20 000 unités/ mois dès le mois de décembre 2017 est mal barré.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
c'est quand meme curieux. Si ils savent en produire, c'est que la chaine de production doit etre operationelle? Pourquoi si peu? Ils les assemblent a la main ou quoi???
Luke Sky
Messages : 14,813
Sujets : 184
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
(12-04-2017, 10:27 PM)Steph117 a écrit : Ventes de Model 3 Novembre 2017 : 345 unités.
Depuis 5 mois, Tesla aurai produit 712 Model 3 !
L'objectif de production fixé avant l'été de 20 000 unités/ mois dès le mois de décembre 2017 est mal barré.
Sinon la S c'est bien aussi
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
C'est clair... tu as fait LE bon choix.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
(12-04-2017, 10:30 PM)luke skyracer a écrit : c'est quand meme curieux. Si ils savent en produire, c'est que la chaine de production doit etre operationelle? Pourquoi si peu? Ils les assemblent a la main ou quoi???
Oui
Je sais de source sûr qu'un certain nombre de fournisseurs n'avaient même pas leurs outils en usine en Aout dernier...
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
(12-04-2017, 11:01 PM)Onken a écrit : Sinon la S c'est bien aussi
Pas le même prix non plus...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
C'est pas la 3, mais j'aime bien.
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Tiens, c'est moins moche que la berline.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,813
Sujets : 184
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
Putain deja pour remplir les coffres d une S, il faut y aller alors en break... D ailleurs je suis pas certain que le break d offre beaucoup plus de volume.
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
(01-26-2018, 09:44 PM)Tib a écrit : C'est pas la 3, mais j'aime bien.
ça m'a quand même bien l'air d'un toshop, bien réussi, mais
Ypos ?
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|