En fait je sais pas ou mettre le sujet....
De mon point de vue, une 335d fait presque aussi bien pour beaucoup moins cher, et aussi bien une fois pucée. A ce tarif je prend direct une 340i M Performance, avec un vrai moteur d'homme, et avant que le malus n'explose encore, il me reste de quoi faire le plein pendant 100000 km.

Et une Alpina à la revente, j'ai quand même comme un doute
Carpe Diem
Répondre
Ca par exemple.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...67431.html

Il te reste 20 K€ pour mettre de l'essence et payer le malus
Carpe Diem
Répondre
Ou une B3, en espérant que ça décote moins qu'une 40i.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...80547.html

Parce que c'est quand même joli une Alpina. Subtil mais charmant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En LLD il n'a pas les mêmes contraintes.

Ce qui compte avant tout c'est probablement la mensualité, le rejet CO2 et la puissance fiscale (TVS).

Sur ce point, pour l'instant les mazouts reviennent moins cher.

Je n'ai aucune idée de l'écart de loyer entre l'Alpina au mazout (ça fait très vallée de l'Arve !) et une 340d en stock ou à configurer.
Répondre
Alpina, franchement, à part les jantes qu'ils nous vendent depuis 20 ans sans les changer, c'est effectivement très subtil Ph34r
Carpe Diem
Répondre
C'est du tuning pour les vieux. Zpres, c'est sur que ca doit envoyer sévère ! Smile
Luke Sky
Répondre
(10-19-2017, 11:03 AM)Martini a écrit : Parce que c'est quand même joli une Alpina. Subtil mais charmant.

Je trouve que leurs boucliers et jantes font totalement has been et n'ont pas changé de style depuis au moins 20 ans. Si je devais en acheter une (ce qui n'arrivera jamais), je préférerais avoir le moteur et le set-up châssis Alpina, mais en gardant tout le reste d'origine BMW (boucliers, jantes, écussons, identification du modèle...).

Au passage, aviez-vous remarqué que sur l'Alpina B5, un des aérateurs centraux était neutralisé, pour y positionner un afficheur numérique ? Je serais curieux de connaître les paramètres affichés sur cet écran.

[Image: BMW%2BAlpina%2BB5%2BBiturbo%2BBlue%2B201...no%2B3.jpg]

Répondre
C'est relativement courant d'afficher la pression turbo ou la température des gaz d'échappement, des trucs comme ça.

Tu oublies de citer les fonds de compteurs bleus nuit Love
Répondre
(10-19-2017, 07:50 AM)manux a écrit : De mon point de vue, une 335d fait presque aussi bien pour beaucoup moins cher, et aussi bien une fois pucée. A ce tarif je prend direct une 340i M Performance, avec un vrai moteur d'homme, et avant que le malus n'explose encore, il me reste de quoi faire le plein pendant 100000 km.

Et une Alpina à la revente, j'ai quand même comme un doute

Et c'est la que tu te rends compte que non...

J'ai configuré les deux (tu te doutes) et entre les deux c'est très serré !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(10-19-2017, 01:31 PM)Tib a écrit : ...

Au passage, aviez-vous remarqué que sur l'Alpina B5, un des aérateurs centraux était neutralisé, pour y positionner un afficheur numérique ? Je serais curieux de connaître les paramètres affichés sur cet écran.

...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=3X8NotnXkrI[/media]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Alpina c'est de la balle et puis c'est tout Smile
Répondre
+1 Alpina c'est vraiment particulier, un peu plus les anciennes que les modernes, mais rouler en Alpina c'est tellement plus classe qu'en "simple" BMW.
Répondre
(10-19-2017, 10:58 AM)manux a écrit : Ca par exemple.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...67431.html

Il te reste 20 K€ pour mettre de l'essence et payer le malus

Superbe !!

Je vais lancer un Stéphanethon pour pouvoir me l'offrir !!

Question conne : est-ce le même moteur que dans le cab 640i ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Réponse à côté : prends un cab, c'est plus sympa pour la vente judiciaire qui fera suite à ton grand excès de vitesse.
Répondre
je me souviens d'une Alpina B12 qui venait de Suisse .... Lol2 ....
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :