J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ...
#46
pareil dans la marne.... Ca pullule ces merdes





le pire étant la version fourgonnette



[Image: Img22012_1.jpg]



charge utile : 57 Kg Tongue
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#47
(10-17-2017, 03:36 PM)le chouan a écrit :
Citation :50 Cagiva Mito!!

Y avait une aprilia rs50 je crois aussi.



Autant rouler en gitane testi ou en flandria record c'est moins branleur!



J'apprécie souvent tes interventions et les topics sur tes angalises qui respirent la passion.



Mais dire d'une fabuleuse Aprilia RS50 que c'est une moto de branleur, il y a de quoi t'enfouir dans un souterrain Vendéen pendant au moins 2 générations ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='Evil' />



Aprilia ce sont les Lotus des motos, des chassis de course accessible à tous, des machines pensées dans l'unique but de passer vite en courbe, une oeuvre d'art sur boudins lisses.



Dans le doute, je me dis que tu es juste ivre ou alors c'est de l'humour chouan ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ec' />
Répondre
#48
Je suis d'accord avec vos récents messages quant à la consommation, la punition de rouler à 50 km/h, le bruit, le coût, ...



Maintenant, j'ai joué, j'ai perdu.



Etant à mon compte, j'ai besoin de pouvoir être mobile même si c'est compliqué de gérer mon emploi du temps compte tenu des délais de déplacement qui n'ont plus rien à voir avec ce à quoi j'étais habitué.



Les constructeurs de ces voitures sans permis ont compris que le marché est ultra porteur !

En effet, la répression sur les routes est de plus en plus féroce. Les automobiles sont de plus en plus secure. C'est devenu de plus en plus facile de se faire piquer des points et ... son permis.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#49
(10-17-2017, 06:44 PM)Stephane R a écrit : c'est compliqué de gérer mon emploi du temps compte tenu des délais de déplacement qui n'ont plus rien à voir avec ce à quoi j'étais habitué.

Surtout à 200 en fond de 4 Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
(10-17-2017, 03:36 PM)le chouan a écrit :
Citation :50 Cagiva Mito!!

Y avait une aprilia rs50 je crois aussi.



Autant rouler en gitane testi ou en flandria record c'est moins branleur!



Je suis pas assez vieux!!
Répondre
#51
Le meme bolide avec un moteur électrique basse tension, et vous tenez l'avenir de la mobilité dans les pays émergents...

Coucou
Répondre
#52
Il y a un pays émergeant que je connais bien et, pour celui-ci, c'est pas si sûr quand même :
  • l'automobile est vectrice d'un certains statut social et c'est pas gagné avec une merde pareille. Regardez le succès de la Nano ;

  • les infrastructures routières ne sont pas prévues pour autant de véhicules (donc heureusement que personne n'en veut) ;

  • l'électricité est en sous-production. En Inde, on produit 7 quand on a besoin de 10. Powercuts tous les jours, etc ;

  • comme Florian, personne n'a de garage pour recharger la daube.

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
(10-17-2017, 05:44 PM)Martini a écrit : Je suis d'accord, 4L/100 pour un truc hyper léger comme ça (-400 kg)...c'est quand même pas une économie dingue.



Et tout ça pour rouler à 50 km/h en plus là où une citadine moderne qui pèse plus du double fait à peine plus pour rouler presque deux fois plus vite...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#54
Le variateur, c'est encore un machin à galets ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
Citation :Mais dire d'une fabuleuse Aprilia RS50 que c'est une moto de branleur



Je roule en ce moment en rs125 et ma copine en AFI sintesi, j'adore la RS Wink

J'ai aussi une mito monté avec une 350rdlc.



Mais franchement tout les jeunes que j'ai vu rouler avec la version 50 sont pour la plupart des branleurs (du moins dans mon coin) ça n'atteint pas le niveau de la 50 supermot' mais bon.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#56
(10-18-2017, 11:47 AM)le chouan a écrit : Je roule en ce moment en rs125 et ma copine en AFI sintesi, j'adore la RS Wink

J'ai aussi une mito monté avec une 350rdlc.



Ouf !

J'étais sur que tu es un bon gars. Icon_biggrin
Répondre
#57
On a même en projet de monter un essaim dans le coin pour les balarsouilles du weekend.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#58
(10-17-2017, 05:25 PM)Stephane R a écrit :
(10-16-2017, 11:17 PM)luke skyracer a écrit : Pourquoi c'est tous des monocylindres diesel lombardini? Il n'y a pas d'autres solutions ? Des bivylindres essence? Ou des monocylindres essences? Parceque ce boucan c'est vraiment miserable.



Le loueur m'a expliqué que le Lombardini dci est de conception beaucoup plus récente que les mono-cyl. essences du marché. Du coup : moindre consommation (je fais une moyenne de 3,8L / 100km) et beaucoup moins de vibrations.

Quant au bruit, c'est kif-kif pareil ... Roll



Tu as songé à swapper le merdier avec un bourrin de Tmax ?



Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#59
roh pitain.... alors ça ça doit être rigolo comme résultat ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#60
Jetez un œil à la chaîne de Colin Furze pour avoir des idées Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :