Nouveau roadster BMW (nouvelle Z3 ou Z4 je sais plus le nom)
Vue ce week end au mont ventoux.

[Image: BMW_Z3-1.JPG]
Répondre
dingue qu en 2002 ça existe encore les clignos orange Colere
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dingue qu en 2002 ça existe encore les clignos orange  Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comprends rien : les clignos oranges, c'est pour pouvoir vendre l'option "clignos blancs" a 300 Euros...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dingue qu en 2002 ça existe encore les clignos orange  Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comprends rien : les clignos oranges, c'est pour pouvoir vendre l'option "clignos blancs" a 300 Euros...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Impossible de survivre avec des clignos orange ...
Tu passes pour un gros nase.
Encore pire que d'écouter Ringo à fond.
Répondre
L'absence de badge sur le capot, c'est pas pour qu'on les reconnaisse ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> (passke sur les jantes...).

Ah non, suis-je bête, on leur a piqué W
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dingue qu en 2002 ça existe encore les clignos orange  Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au moins c'est original W (maintenant)
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Je dois être le seul à me poser cette question mais c koi ce truc noir sur le flanc de la bagnole de gauche ??? Voyons

Des répititeurs de clignos noirs ??? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impossible de survivre avec des clignos orange ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<Mode BMW = caisse de trouducs ON>
Clair : ca marche moins bien que les blancs. Encore que sur une BM, on s'en sert plus souvent groupes (methode "warning"-je-prends-mes-clopes-et-je-degage) que separement (ou alors uniquement le gauche, sur autoroute, lorsqu'on colle au derche <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->)...
<Mode BMW = caisse de trouducs OFF>

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Encore pire que d'écouter Ringo à fond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore que dans le Z4, en bn roadster, c'est toute la rue qui profite de Ringo Oops. Enfin, si t'as pris l'option autoradio, ca va de soi W...
Répondre
et ben c'est pour cacher l'insigne BMW mais le plus con c'est qu'il y a cette même insigne sur les jantes.
Répondre
Si ça vous interesse, j'ai fait un site sur la Z4 avec plus de 200 photos.
--> http://www.kalach.easynet.be
Répondre
Arretez les gars. Roll Les clignos Balncs c'est quand même plus chouette.
Que ce soit en option est une abération mais ça ne retire rien au fait que c'est plus beau.
Tout comme l'arrière est plus jolie quand il est d'une seule couleur (genre 206) que de 3 couleurs (genre 309... W )
Non ??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impossible de survivre avec des clignos orange ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<Mode BMW = caisse de trouducs ON>
Clair : ca marche moins bien que les blancs. Encore que sur une BM, on s'en sert plus souvent groupes (methode "warning"-je-prends-mes-clopes-et-je-degage) que separement (ou alors uniquement le gauche, sur autoroute, lorsqu'on colle au derche <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->)...
<Mode BMW = caisse de trouducs OFF>
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut bie roder les clignottants en allant acheter les clopes, pour qu'ils soient bien libérés pour l'autoroute ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Encore pire que d'écouter Ringo à fond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore que dans le Z4, en bn roadster, c'est toute la rue qui profite de Ringo Oops. Enfin, si t'as pris l'option autoradio, ca va de soi W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'avantage c'est que les BMW avec leur radio K7 cakai sont les seules voitures du marché qui sont encore compatibles avec Ringo qui n'a jamais été gravé sur CD ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'avantage c'est que les BMW avec leur radio K7 cakai sont les seules voitures du marché qui sont encore compatibles avec Ringo qui n'a jamais été gravé sur CD ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, Bart, si vraiment c'est ca qui te gene, envoie-moi tes K7 de Ringo, je me ferais un plaisir de te les passer sur CDs afin que tu puisse etonner tes voisins (et te faire plein d'amis au passage W)...
Répondre
Ca vane dur ! ca a fait du bien a certains les vacances W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dingue qu en 2002 ça existe encore les clignos orange  Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comprends rien : les clignos oranges, c'est pour pouvoir vendre l'option "clignos blancs" a 300 Euros...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Impossible de survivre avec des clignos orange ...

Merde :s
Répondre

Atteindre :