Citroën C4 Cactus
oui mais moi ce que je veux dire c'est que les ergots en plastique ça me fait penser aux premières clios RS Smile (enfin 2em il me semble).

Mais sinon...finalement à l'air fun cette Cactus. Surtout en rouge et noir.



Pour les modèles exposés ce sont des véhicules de salon non? Parce que le PB full teinté c'est chaud quand même ...
Répondre
(02-27-2014, 09:38 PM)Olive a écrit : Pour les modèles exposés ce sont des véhicules de salon non? Parce que le PB full teinté c'est chaud quand même ...

Peut-être les exemplaires qui seront exposés à Genève ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='W00t' />
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Quatre ans plus tard, ne l'appelez plus C4 Cactus mais C4 tout court.



[Image: 840226Capturedcran20170927134224.png]



En attendant de meilleures photos que ce cliché volé issu du configurateur en test, on peut d'ores et déjà apercevoir que les airbumps ne sont plus au programme ce que je trouve regrettable pour ma part. Globalement, le modèle devrait abandonner toutes ses touches d'originalité pour devenir plus consensuel et remplacer d'une pierre deux coups la feue C4.



La restructuration de la gamme est en cours chez Citroën avec un plan produit un peu déroutant depuis l'émancipation de la marque DS. À suivre.
Répondre
tu es sûr qu'il remplacera le C4 Cactus et la C4 actuelle ? J'avais compris que le C4 Cactus continuerait sa carrière comme aujourd'hui et que le modèle en photo viendrait remplacer la compacte C4 dont le nouveau modèle n'est prévu que dans 2 à 3 ans... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Je suis assez sûr oui mais je ne suis pas dans le secret des dieux. On devrait être fixé d'ici quelques jours.
Répondre
ce qui est marrant c'est de penser au discours des marketeux lors de la sortie des "révolutionnaires" airbump.... Lol2
[Image: 221347.png]
Répondre
(09-27-2017, 02:28 PM)ypos a écrit : Je suis assez sûr oui mais je ne suis pas dans le secret des dieux. On devrait être fixé d'ici quelques jours.

Bon, en même temps, cette C4 Cactus a plus de style comme ça... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Pour avoir conduit récemment les deux modeles C4 et C4 cactus, ca n'a rien à voir.

Franchement remplacer la C4 qui est certes une berline fade, mais qui fait bien son job, par le C4 cactus qui est une voiture cheap en terme de qualité, je comprends pas la logique

Sans compter les motorisations qui n'ont rien à voir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C4 cactus = cheap, c'est 10% de marge en plus que la c4 tout court.
Luke Sky
Répondre
Comment ???? Personne n'a mis à jour le topic depuis la présentation officielle du 26 octobre??? Oops



http://www.netcarshow.com/citroen/2018-c4_cactus/



Les vidéos: http://www.youtube.com/results?search_qu...+c4+cactus
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Merci Thomas !
Répondre
hello



je viens de croiser encore une C4 cactus phase 1, c'est pas forcement beau, mais c'est quand meme special. C'est dommage qu'on perde cette originalite.



JE crois preferer la phase 1 a la phase 2 (sur photo).
Luke Sky
Répondre
(11-01-2017, 02:57 PM)Thomas a écrit : Comment ???? Personne n'a mis à jour le topic depuis la présentation officielle du 26 octobre??? Oops

C'est dingue n'est-ce pas !



C'eut été appréciable que tu nous mettes une sélection de photos directement dans le sujet plutôt que de te contenter de copier coller un lien Motard



Pour le reste, la phase 1 restera à mon avis dans les annales à l'instar de la Mehari en son temps et à l'inverse de cette resucée déstylée qui hésite entre deux concepts. Un modèle de transition certainement, pas très heureux de mon point de vue.
Répondre
(11-01-2017, 03:16 PM)luke skyracer a écrit : hello



je viens de croiser encore une C4 cactus phase 1, c'est pas forcement beau, mais c'est quand meme special. C'est dommage qu'on perde cette originalite.



JE crois preferer la phase 1 a la phase 2 (sur photo).

Dans mon cas, c'est tout le contraire ! Je trouve cette phase 2 beaucoup plus réussie, moins goldorak... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
la phase 2, je vois pas l'interet face a la C3, au moins en mode cactus airbump c'est un peu different et permet d'atteindre une autre clientele.



Viser les memes personnes avec 2 modeles, quel interet?
Luke Sky
Répondre


Atteindre :