09-27-2017, 03:59 PM
Retour de l'actualité i avec le restylage de l'i3 aujourd'hui au programme, ainsi qu'une toute nouvelle version S (la rouge) qui porte la puissance à 184 ch.
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-1-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-1-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-3-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-3-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-5-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-5-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-6-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-6-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-1-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-1-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-3-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-3-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-5-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-5-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-6-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-6-.jpg)
![[Image: bmw-i3-s-iaa-2017-9-.jpg]](http://www.largus.fr/images/images/bmw-i3-s-iaa-2017-9-.jpg)
BMW i
|
09-27-2017, 03:59 PM
Retour de l'actualité i avec le restylage de l'i3 aujourd'hui au programme, ainsi qu'une toute nouvelle version S (la rouge) qui porte la puissance à 184 ch.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-27-2017, 04:00 PM
![]() ![]() ![]()
09-27-2017, 05:28 PM
Ils ont changé quoi ?
Et sortir une version sport avec 8% de puissance en plus ![]()
Le PC avant et arrière et la (répartition de la) peinture (bicolore), en gros. Et l'écran du GPS qui passe à 10 pouces.
J'aurais dû préciser léger restylage ![]() ![]()
09-27-2017, 05:58 PM
C'marrant cette habitude qu'ils ont chez béhème de remplacer les antibrouillards ronds par de fin rectangles sur les restylages
![]()
09-27-2017, 05:58 PM
ça accélère pas mal ces saloperies au feu rouge....
![]() ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir... « Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
09-27-2017, 06:17 PM
09-27-2017, 06:56 PM
09-27-2017, 07:48 PM
C'est une réponse pour ceux qui pensent que bmw i a un avenir et des projets dans les cartons.
Les nouveaux boucliers me plaisent mieux, mais le restylage sera imperceptible par 99% de la population. Pire, la batterie ne progresse pas ou peu, les chargeurs embarqués non plus. Ca reste pourtant une excellente citadine avec ses défauts mais aussi ses qualités et un tarif complètement en dehors du marché.
09-27-2017, 08:05 PM
(09-27-2017, 07:48 PM)Steph117 a écrit : C'est une réponse pour ceux qui pensent que bmw i a un avenir et des projets dans les cartons. Cette réponse semble plus pertinente : http://www.forum-autoroule.com/topic/781...ry22214948 ![]()
09-27-2017, 08:51 PM
Show car de salon... rien de plus.
09-27-2017, 11:50 PM
Étiqueté i, signe que le désir d'étoffer la gamme est toujours d'actualité
![]()
09-28-2017, 05:09 PM
Je me répète, BMW i n'a rien de concret dans les tiroirs au point que quelques cadres de la R&D et du design sont partis en début d'année vers d'autres cieux.
Franchement, tu crois que ça à demandé beaucoup de travail de restyler la i3 avec 2 nouveaux boucliers et un écran central un petit peu plus grand sur la planche de bord ? Tesla remue vigoureusement le marché, et si Audi semble avoir un plan de réaction à court terme (surtout face au Model X qui énerve pas mal les Allemands : http://www.automobile-propre.com/audi-q7...eseau-cnr/ ) chez BMW on fait des annonces à l'horizon 2020, on montre des show cars mais dans les faits c'est le musée Grévin. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> La i3 va être en concurrence frontale avec le Model 3 de Tesla question tarif, et la nouvelle Nissan Leaf devrait être commercialisée début 2018 avec 100 km d'autonomie de plus en full électrique pour 10k€ de moins risque de lui faire TRES mal.
09-28-2017, 05:42 PM
Tu sembles sûr de ton fait (et de tes infos), je ne vais pas te contredire. L'avenir nous dira qui avait raison.
A priori, la gamme i n'a jamais été destinée à faire du volume à court terme. Et je ne m'inquiète pas trop pour ce qui est de la concurrence de la 3 dont on ne ne connaît toujours pas les tarifs en France. Quand ce sera le cas, l'i3 ne se sera probablement plus au catalogue ![]()
01-16-2018, 10:02 AM
Hier soir en regardant "the grand tour" diffusé sur l'Equipe 21, j'ai forcément bloqué sur la voiture qui sert de faire valoir à l'équipe
![]() tout en dégustant le magnifique comparatif, d'une objectivité toute Clarksonienne, fait entre la BMW i3 et la Golf GTI ![]() Contre toute attente la Golf GTI est beaucoup mieux et permet d'arriver au pub avant la fin du concert pendant que l'i3 a du composer avec les bornes en panne et la conduite tortue sans chauffage ! ![]() En attendant c'est assez représentatif de la situation actuelle, après 5 ans d'utilisation d'un VE je dois bien admettre qu'il est toujours aussi hasardeux et compliqué de recharger sur long trajet, et que l'autonomie des véhicules proposés en France excepté Tesla, n'a pas encore significativement progressé (+50km pour la i3 et peut être +100km pour la Leaf2). Il n'existe toujours pas de réseau homogène ni de possibilité de payer sa recharge simplement avec une transaction CB sans contact sur les bornes. De là à penser que des illuminatis freinent des 4 fers pour limiter le développement du VE en France, il y a un pas que je me refuse de franchir. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|