Volvo XC60 2017
#16
(03-15-2017, 08:21 PM)cat-a-strophe a écrit : très beau. J'ai un peu plus de mal avec l'intégration des aérateurs verticaux du centre.



Pour les prix, même si ça n'est pas allemands, à un moment, ça arrête de décoter. Quand je cherchais mon V70, il n'y avait aucune différence entre une phase 2 et 3, les kilométrages n'avaient aucun impact sur les prix, des voitures avec 240000km étaient au même prix qu'à 170000.

Je vais bientot vendre mon V70, on va voir si j'aurai perdu beaucoup entre l'achat et la revente.



le XC60 mk2 est un derive proche du XC90, on peut donc s'attendre a quelque chose de bcp plus rigoureux que le mk1 (pas difficile!)

par contre, peu de chance que ca soit ton truc, Volvo c'est de la voiture a vivre pas a conduire: on sera loin d'un X3 niveau dynamisme par exemple ...



J'aime beaucoup les volvo actuelles (design, comfort, multimedia) sauf leur moteur diesel tres, tres quelconques ...
Répondre
#17
(03-15-2017, 06:58 PM)Bozo a écrit : En plus ils savent intégrer une tablette. Très classe

"à la Renault" Dents



sinon la 5eme place doit pas être très confort.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#18
(09-26-2017, 09:27 AM)perdu a Londres a écrit :
(03-15-2017, 08:21 PM)cat-a-strophe a écrit : très beau. J'ai un peu plus de mal avec l'intégration des aérateurs verticaux du centre.



Pour les prix, même si ça n'est pas allemands, à un moment, ça arrête de décoter. Quand je cherchais mon V70, il n'y avait aucune différence entre une phase 2 et 3, les kilométrages n'avaient aucun impact sur les prix, des voitures avec 240000km étaient au même prix qu'à 170000.

Je vais bientot vendre mon V70, on va voir si j'aurai perdu beaucoup entre l'achat et la revente.



le XC60 mk2 est un derive proche du XC90, on peut donc s'attendre a quelque chose de bcp plus rigoureux que le mk1 (pas difficile!)

par contre, peu de chance que ca soit ton truc, Volvo c'est de la voiture a vivre pas a conduire: on sera loin d'un X3 niveau dynamisme par exemple ...



J'aime beaucoup les volvo actuelles (design, comfort, multimedia) sauf leur moteur diesel tres, tres quelconques ...



Detrompe toi, j'ai adoré mes volvo. Faut juste les prendre pour ce comment elles ont été conçue et pas autre chose. Je n'attendais pas la même chose que mes bmw Et je n'ai jamais été déçu. J'ai perdu 1000€ entre l'achat et la vente du V70, en lui ayant mis 45000km en 2 ans, et encore, je pense que j'aurai pu me limiter à 500€ de perte, vu les 2/3 chauds bouillants qu'il restait après l'ecremage des relouds Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#19
(09-27-2017, 08:47 AM)cat-a-strophe a écrit :
(09-26-2017, 09:27 AM)perdu a Londres a écrit :
(03-15-2017, 08:21 PM)cat-a-strophe a écrit : très beau. J'ai un peu plus de mal avec l'intégration des aérateurs verticaux du centre.



Pour les prix, même si ça n'est pas allemands, à un moment, ça arrête de décoter. Quand je cherchais mon V70, il n'y avait aucune différence entre une phase 2 et 3, les kilométrages n'avaient aucun impact sur les prix, des voitures avec 240000km étaient au même prix qu'à 170000.

Je vais bientot vendre mon V70, on va voir si j'aurai perdu beaucoup entre l'achat et la revente.



le XC60 mk2 est un derive proche du XC90, on peut donc s'attendre a quelque chose de bcp plus rigoureux que le mk1 (pas difficile!)

par contre, peu de chance que ca soit ton truc, Volvo c'est de la voiture a vivre pas a conduire: on sera loin d'un X3 niveau dynamisme par exemple ...



J'aime beaucoup les volvo actuelles (design, comfort, multimedia) sauf leur moteur diesel tres, tres quelconques ...



Detrompe toi, j'ai adoré mes volvo. Faut juste les prendre pour ce comment elles ont été conçue et pas autre chose. Je n'attendais pas la même chose que mes bmw Et je n'ai jamais été déçu. J'ai perdu 1000€ entre l'achat et la vente du V70, en lui ayant mis 45000km en 2 ans, et encore, je pense que j'aurai pu me limiter à 500€ de perte, vu les 2/3 chauds bouillants qu'il restait après l'ecremage des relouds Ph34r



malentendu que j'ai cree: je repondais a Manux en te citant toi Roll

je voulais donc dire: peu de chance que le XC60mk2 convainque Manux car sur le plan dynamique c'est pas concu pour seduire l'amateur de BMW Coucou
Répondre
#20
Invité à la soirée de présentation de ce nouveau XC60 dans une concession Volvo, je dois dire que j'ai été séduit par l'engin Love !!



Vraiment dommage que je n'ai pas pu repartir sur une Volvo en véhicule de fonction, il aurait été dans ma liste initiale.

Reste à voir ce qu'il donne sur route, je dois caler une date pour qu'on m'en prête un.



Très belle réussite en tout cas, et je suis rassuré car le rachat de la marque par Geely m'avait fait craindre une dérive.

Au regard des nouveaux modèles, il n'en est rien, les XC60, XC90, S90 et V90 sont splendides.



Juste une réserve sur le XC40, dont le style me plaît moins [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#21
J'aimerai bien qu'ils ressortent une petite compact type C30 Love voir une citadine, mais là, ce n'est pas dans leur gêne.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#22
Bon, ben je me suis fait plaizzz et suis reparti avec le T8... et c'est très sympathique.



La plateforme est la même que pour les XC90, très très très confortable.

35 km en élec, idéal pour les trajets quotidiens en ville, dans un silence religieux.

La commande centrale est tellement complète que c'en est devenu incompréhensible (hors standards).



Les 410 bourrins du mode "power" sont sympa, parce que ça reste péchu pour plus de 2 tonnes... mais on sent qu'on est sur un petit 4 cylindres de 2 litres...



Un plaisir de conduite et une justesse dans l'accompagnement.



La bizz
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
#23
(12-20-2017, 06:50 PM)filofax2000 a écrit : La commande centrale est tellement complète que c'en est devenu incompréhensible (hors standards).

Ah, on se demandait !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
(12-20-2017, 06:58 PM)Martini a écrit :
(12-20-2017, 06:50 PM)filofax2000 a écrit : La commande centrale est tellement complète que c'en est devenu incompréhensible (hors standards).

Ah, on se demandait !



GPS / Clim / téléphone pas de soucis.



Ajouter une station radio à tes favoris... tu rentres le char en concession...



Mais les niveaux de finition et de confort de roulage n'ont juste rien à voir avec la génération précédente (qu'on a eue pendant 7 ans...).
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
#25
(12-20-2017, 06:50 PM)filofax2000 a écrit : Bon, ben je me suis fait plaizzz et suis reparti avec le T8... et c'est très sympathique.



Félicitations pour cet excellent choix Love Bien !!



N'hésite pas à nous faire partager des photos de cette belle Bête Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#26
Aller...une photo Lol2
Répondre
#27
(12-20-2017, 06:50 PM)filofax2000 a écrit : Bon, ben je me suis fait plaizzz et suis reparti avec le T8... et c'est très sympathique.



La bizz



Coquinou de cachotier Motard

J'ai hâte de voir ça Love
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#28
(12-20-2017, 09:11 PM)Pamelise a écrit :
(12-20-2017, 06:50 PM)filofax2000 a écrit : Bon, ben je me suis fait plaizzz et suis reparti avec le T8... et c'est très sympathique.



La bizz



Coquinou de cachotier Motard

J'ai hâte de voir ça Love



Une urgence fiscale... Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
#29
Et pour les photos... comment dire... la météo en Belgique pour le moment, c'est une voiture étanche... Lol2
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
#30
Hello filofax, par rapport à l'ancien, le gap est vraiment si important (me tâte entre reprendre un XC ou partir ailleurs)
Répondre


Atteindre :