Mercedes E63 AMG
(07-03-2017, 05:12 PM)Ze Gato a écrit : tu la mets en vente à combien ?

Affichee a 22k€, mais je la laisse a 21 a cause de la radio japonaise que je n'ai pas remplacee.

(07-03-2017, 05:45 PM)macrom1 a écrit : Je dirais 22K€... Wink

Très sympa ces photos Zed Bien

Voila, pas difficile, il n'y en a qu'une W

(07-03-2017, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bon courage pour les réponses à ton annonce, je sens que çà va être la fête à la saucisse [Image: ph34r.gif]

Jusqu'ici tout va bien, je n'ai eu que des gens eduques et serieux dont un assez serieux mais avec qui nous ne trouvons pas d'accord sur le prix.

(07-03-2017, 06:56 PM)yaou78 a écrit : très belle auto

la CG est à moitié prix ? Voyons

50% a partir du 19/07

(07-03-2017, 07:21 PM)goudurix a écrit : C'est une obsession de faire les photos devant des tas de sables?

C'est pas que c'est moche, mais ça me rappelle le boulot (beurk)

Desole ! W Je trouve que ca met les formes et les couleurs de la voiture en relief par rapport a un fond avec de la profondeur.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(07-03-2017, 04:19 PM)Zed a écrit : D'ailleurs je trouve dommage qu'on ai si peu de photos de voiture de membres Pamafote

Tu veux qu'on en parle ? Motard

Tib, tu vieillis, t'as laisse passe ca ??!!? Coucou
Amstramgram...
Répondre
Ah My Gode !
Répondre
Edit : erreur, je croyais que tu l'avais vendue car le lien ci-dessus est mort, mais l'annonce est toujours en ligne.
Répondre
Faut être joueur pour la BM V10... W
Répondre
C'est pas très cher mine de rien. Bien
Répondre
Tout a l'air en ordre Bien

[Image: 76469420170920IESPManalyse.jpg]
Répondre
Toujours pas d'acheteur, ou bien tu l'as retirée de la vente ?
Répondre
Zed, qui fait ce genre de prestations d'analyse ?

Quel est le coût moyen ?

En tout cas, ça ne doit pas inciter à t'en séparer ?
Répondre
Ca ressemble aux bilans de l'IESPM.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-20-2017, 05:20 PM)Tib a écrit : Toujours pas d'acheteur, ou bien tu l'as retirée de la vente ?

Retiree de la vente pour les vacances, remise en vente la semaine derniere. Pas de contact pour l'instant. Cet ete j'avais une personne tres interressee, mais on ne s'est pas mis d'accord sur le prix.

(09-20-2017, 05:44 PM)duduche a écrit : Zed, qui fait ce genre de prestations d'analyse ?

Quel est le coût moyen ?

En tout cas, ça ne doit pas inciter à t'en séparer ?

(09-21-2017, 01:35 AM)Martini a écrit : Ca ressemble aux bilans de l'IESPM.

Voila, c'est bien IESPM, ca coute 63.2€

Pour la separation, personne ne sera triste a la maison si je ne la vend pas, a commencer par moi Icon_biggrin
Répondre
Rien à voir (ou presque) avec le sujet, mais je voulais juste te dire Zed que ton bandeau de photos en signature fait vraiment envie Love !!

Le jour où je réussirai à convaincre Madame de me laisser acheter autant de voitures, aussi sympathiques les unes que les autres, je serai le Roi du monde !!

Veinard Wink ...

Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Juste pour vous annoncer que l'on a un 6.2 AMG de plus sur le FAR (mais elle n'est malheureusement pas à moi).

[Image: crevard.gif]
Répondre
AH ?
Répondre
(09-22-2017, 01:39 PM)Tib a écrit : Juste pour vous annoncer que l'on a un 6.2 AMG de plus sur le FAR (mais elle n'est malheureusement pas à moi).

[Image: crevard.gif]

On etait deja 2, on serait 3 maintenant ?

Que le proprio se denonce tout de suite !

W
Répondre

Atteindre :