nouvelle S4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(au fait bonjour a tous je suis nouveau ici, forum sympa et meme instructif donc je me suis inscrit pr "faire partie de la communauté")<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut Yanni'k et bienvenu parmi nous Coucou

Juste pour info, c'est un V6 bi-turbo qui se cache sous le capot de la RS4. Pour la nouvelle S4, c'est le V8 4,2 (qui se trouve dans les A8, les A6 4.2, les S6 et même RS6) qui est installé.

Dernière précision que j'ai omis tout à l'heure, les jantes de la photo ne seront pas les jantes définitives. Il paraît qu'Audi va dévoiler un nouveau type de jantes à cette occassion.
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens au fait, j'ai vu que la Lexus is va sortir en version 430 avec le V8 4.3 des grosses Lexus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils n'arrivent déja pas a vendre les IS200... les IS300 j'en parle meme pas !!! Faut dire que Lexus tape bien dans les boites niveau tarif ! C'est quasiment plus cher qu'une BM !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les audi essence, ca se vend pas beaucoup non plus ...
Les A4 hors TDI, on n'en voit jamais !

Lexus n'a pas de diesel, est une marque méconnue et surement supérieure en qualité a tout ce qui se fait en allemagne.
Répondre
et des 156 hors JTD ?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Hum la S8 ne fait pas 380 ch, enfin je crois pas...360/340 max, non ?

Pour les Lexus elles sont moins cher si tu rajoutes la liste d'option BM pour arriver au même niveau...
Répondre
Lexus n'a pas de diesel, est une marque méconnue et surement supérieure en qualité a tout ce qui se fait en allemagne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

:soupir: l'is Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et des 156 hors JTD ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme vachement plus frequent de voir une 156 TS qu'une A4 2.0 ou 1.8T !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum la S8 ne fait pas 380 ch, enfin je crois pas...360/340 max, non ?

Pour les Lexus elles sont moins cher si tu rajoutes la liste d'option BM pour arriver au même niveau...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact 360 ch Oops
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et des 156 hors JTD ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme vachement plus frequent de voir une 156 TS qu'une A4 2.0 ou 1.8T !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->On voit meme quelques 156 et 166 V6 . Belles autos <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
la 166 V6 Love
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand meme vachement plus frequent de voir une 156 TS qu'une A4 2.0 ou 1.8T !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est kif kif ...
Répondre
Bon alors hier j'ai vérifié... Roll
Deja c'est pas un logo S4 mais un Logo S2 W
Et puis il a une sortie double coté gauche recourbée vers le bas... Donc je pense que c'est une TDI 130... Arf
Un cadre de ma boite (place reservée) est un jacky like... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et des 156 hors JTD ?

C'est quand meme vachement plus frequent de voir une 156 TS qu'une A4 2.0 ou 1.8T !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->On voit meme quelques 156 et 166 V6 . Belles autos <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elles sont aussi belles en 1.6TS ou 1.9JTD !
Blague à part, on n'en voit quasiment jamais des 156 V6 ...
C'est juste pour faire beau sur le catalogue, les clients pour ce genre de caisse sont rarissimes, contrairement a ce que peut laisser penser le forum où on a l'impression qu'on ne peut pas survivre à moins de 200ch ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand meme vachement plus frequent de voir une 156 TS qu'une A4 2.0 ou 1.8T !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est kif kif ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait voir les chiffres ...
J'attends de voir ma premiere A4 1.8T ...
Répondre
A4 1.8T j'en ai deja vu pas mal.
MAis en 2.0 L jamais...
Par contre les allemands sont assez friand de ce genre de moteur. J'ai vu pas mal de Passat 2.0 cet été... Coucou Sûrement l'entrée de gamme.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A4 1.8T j'en ai deja vu pas mal.
MAis en 2.0 L jamais...
Par contre les allemands sont assez friand de ce genre de moteur. J'ai vu pas mal de Passat 2.0 cet été... Coucou Sûrement l'entrée de gamme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que la version 1.8T est celle que j'ai le plus rencontrée en essence.
Sinon, l'entrée de gamme en Passat c'est le 1.6 105 ch (102 en allemagne).
Quant au 2 litres, il est dispo (toujours en Allemagne) en version 8 soupapes de 115ch et en version 20V de 130 ch. En France, cette dernière motorisation vient de remplacer l'autre.
Auto Union
Répondre

Atteindre :