Quel SUV / Break pour remplacer la Saab ?
#76
Le P38 etait une grosse evolution de l original. Plus gros plus lourd plus sophistiqué, ca a ete un bac a chagrin aussi le Bucik V8 etant a l agonie avec des realesages successifs. Au niveau mecanique c est une antiquite, un replatrage d elements obsoletes



Le L322 est mal né, commencé par BM et Rover, revendu a Ford avant la fin du developpement, modifie en milieu de vie pour se separer des accords avec BMW, et une architecteure electrique et elctronique qui a changé trois fois si ma memoire est bonne. c etait deja plus sophistiqué en mecanique avec des trains roulants modernes, mais la voiture n a jamais ete au point, trop de changements, trop de bricolage



Le XC90 c est sans souci mais tres daté, c est reste en production des années mais c est fiable
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#77
Et ça ?

Touareg V6 TDI



Vu qu'on en voit pas tant que ça vers chez moi, c'est presque rouler différent. W



edit : ou le même en essence LA
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#78
Attention, le premier Touareg mis en lien est un R5 (5 cylindres en lignes de 174 chevaux), et non un V6. C'est le moteur qui équipait les Multivan, Steph117 pourrait te parler de la fiabilité (sauf si le moteur a été modifié en profondeur pour être monté sur le Touareg).
Répondre
#79
Dans tes critères on trouve même des V8. Je l'aime bien ce premier Touareg, le mobilier de bord est daté mais je lui trouve un certain charme malgré tout.
Répondre
#80
j'aime bien le touareg , c'est une bonne voiture sauf en R5 tdi

mais le essence à 8900€ franchement il a l'air très bien
Répondre
#81
(09-20-2017, 09:43 AM)Tib a écrit : Attention, le premier Touareg mis en lien est un R5 (5 cylindres en lignes de 174 chevaux), et non un V6. C'est le moteur qui équipait les Multivan, Steph117 pourrait te parler de la fiabilité (sauf si le moteur a été modifié en profondeur pour être monté sur le Touareg).

(09-20-2017, 09:49 AM)yaou78 a écrit : j'aime bien le touareg , c'est une bonne voiture sauf en R5 tdi

oups, j'avais pas fait gaffe... mince, c'est dommage, il était proche de chez moi et correspondait à mes critères actualisés.



Oui parce qu'en fait je me dis que quand il y a un peu de choix en occas', je peux me permettre d'être un peu pointilleux et choisis ceux qui ont un intérieur beige (idéalement gris anthracite extérieur) et le TOE (oui je sais je suis chiant Dents )

(09-20-2017, 09:49 AM)yaou78 a écrit : mais le essence à 8900€ franchement il a l'air très bien

Le manque de turbo ne le rend pas trop mollasson ?

Quelle est la conso sur un truc pareil ? Ca boit du E85 (à 100%) ?



edit : l'essence à 8900 a le siège conducteur complètement défoncé... Sad



Celui là semble plus propre pour 2 k€ de plus tout de même... LA
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#82
pour rouler (un peu) différent : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...19304.html
[Image: 221347.png]
Répondre
#83
très sympa en effet, mais un peu chère et je pense, assujettie à la taxe annuelle Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#84
C'est pas 2009 la taxe annuelle ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#85
c'est pas 2009 la taxe annuelle ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#86
en effet, au temps pour moi, j'avais 2008 en tête.



C'est en réalité :

2009 : 250g

2010 : 245g

2011 : 245g

2012 : 190g



(source : service-public.fr)
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#87
La XC70 je la trouve super chouette. Toujours adoré ce modèle, bien plus désirable à mes yeux qu'une Allroad.
Répondre
#88
(09-20-2017, 04:19 PM)Tib a écrit : La XC70 je la trouve super chouette. Toujours adoré ce modèle, bien plus désirable à mes yeux qu'une Allroad.

cela lui permettrait de rester dans une suédoise... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#89
(09-20-2017, 04:37 PM)rover421 a écrit : cela lui permettrait de rester dans une suédoise... Wink



Ah, les charmes de la Suède Love ... Wink
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#90
Attention au Touareg... L'entretien va avec la taille de l'engin... Le nombre que j'ai vu sécher au SAV chez VW parce que les gars achetaient ça 8000 - 10000 balles mais oubliaient qu'au moindre pépin le forfait de réparation était de 2000 euros ...



J'en ai vu passer à vil prix, comme des 607 en ce moment, j'ai jamais voulu en acheter un.



Faut faire gaffe à ces "grosses" bagnoles bardées d'électroniques et de trucs pilotés qui vieillissent plus ou moins bien. AMHA.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :