N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
avant ou après préparation ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te répondrai si tu m'assures que tu es bien assis dans ton siege...

AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
T'es sur que c'est une 225 cv la S3 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
T'es sur que c'est une 225 cv la S3 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut te le dire comment???

on s'est arreté a la station service avec le type en S3 et il m'a dit

"c'est un V6 204ch la dedans???"

je lui ai repondu non c le meme que le tien mais en 210ch...

alors il m'a repondu "ah ben c pour ca que tu me mettais ma pile !!!"

je lui ai posé ensuite la question "c'est une 210 ou une 225 la tienne???"

reponse sans appel : "une 225".
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
avant ou après préparation ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es sur que c'est une 225 cv la S3 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es marrant toi aussi : on allait ensemble chez MTM (pour aller faire du canevas comme chacun sait), on était sur une portion non limitée en vitesse (donc on allait pas vite hein !)

FAUT VOUS L'ECRIRE EN QUELLE LANGUE BORDEL !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

reponse sans appel : "une 225".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui maintenant c les memes améliorations du 1.8T ke sur la TT Quattro....
Répondre

reponse sans appel : "une 225".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bon, t'es toujours overbooké?????????? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui maintenant c les memes améliorations du 1.8T ke sur la TT Quattro....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On doit pas parler de la meme chose là...
Répondre

MODE on va calmer les esprits ON

Il aurait eu un TDI 150 au lieu de son 1.8T, ça ne se serait pas passé commeça pour toi mon p'tit Vet ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

T'es marrant toi aussi : on allait ensemble chez MTM (pour aller faire du canevas comme chacun sait), on était sur une portion non limitée en vitesse (donc on allait pas vite hein !)

FAUT VOUS L'ECRIRE EN QUELLE LANGUE BORDEL !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était une simple question. J'ai pas lu les 12 pages précédentes..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était une simple question. J'ai pas lu les 12 pages précédentes..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as aussi le droit de t'incliner devant le résultat d'une expérience... ca mange pas de pain même si ca te fait du mal de le reconnaitre !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il aurait eu un TDI 150 au lieu de son 1.8T, ça ne se serait pas passé commeça pour toi mon p'tit Vet ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair : le gars en S3 aurait été obligé d'allumer ses phares !
Répondre
Ben pour tout vous dire là je pense que Veto marque des points au risque de perdre ceux de son permis (s'il lui en reste bien sur Humour !)...

Pour ma part je n'ai pas posé les fesses dans le bacquet (et je ne le ferais pas) mais je dois avouer que mon associé ne raconte pas de bobards pour se faire mousser et quand il m'a dit comment marchait la LCR avant et apres je veux bien croire que cela arrache le bitume comme caisse ! (surtout apres W !)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui maintenant c les memes améliorations du 1.8T ke sur la TT Quattro....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On doit pas parler de la meme chose là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La S3 c pas un 1.8 T porté à 225ch??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ma part je n'ai pas posé les fesses dans le bacquet (et je ne le ferais pas) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons

comment dois je le comprendre???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était une simple question. J'ai pas lu les 12 pages précédentes..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as aussi le droit de t'incliner devant le résultat d'une expérience... ca mange pas de pain même si ca te fait du mal de le reconnaitre !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis en train de m'incliner la.
Mais même si je préfèrerais que la S3 bouffe la Léon R, on peut toujours relativiser en disant que c'est pas parce que la R passe devant la S3 que cela va justifer le choix d'une voiture à une autre..
Même si le moteur est le même, y a quand même des différences physiques entre les 2.
Répondre
La S3 c pas un 1.8 T porté à 225ch??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah si. Dans la LCR aussi mais 210... et ?
Répondre

Atteindre :