Question guirlande
Je croise de plus en plus même sur des modèles très récents, des guirlandes en carafe. Si c'est sur les pc ou la calandre j'imagine que ça se répare rapidos mais à quel prix ? Et quid quand c'est intégré dans le phare ?
Répondre
Pas fais attention, j'avoue que ça ne m'a pas choqué et je crois même ne jamais en avoir vu en rade. [Image: voyons.gif]

Pour le feu arrière en revanche c'est arrivé une fois à un client, remplacement du bloc complet sous garantie tout simplement. Maintenant dans 10 ans... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-04-2017, 03:20 PM)Bozo a écrit : Je croise de plus en plus même sur des modèles très récents, des guirlandes en carafe. Si c'est sur les pc ou la calandre j'imagine que ça se répare rapidos mais à quel prix ? Et quid quand c'est intégré dans le phare ?

1500 € sur une Aston v8 Vantage, non réparable sans changer l'ensemble du phare.
Répondre
1200 euros chez peugeot....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Y'a déjà tellement de condensation à l'intérieur d'un phare d'Aston d'origine que tu ne risques rien à l'ouvrir pour réparer Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
De quoi vous parlez? C'est quoi ces "guirlandes"?
H3
Répondre
Bandes de leds diurnes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Les feux de jour à LED, aux formes plus ou moins fantaisistes selon les constructeurs et les modèles.

On en a déjà parlé ici sur le FAR.

Edit : langue française.
Répondre
(09-04-2017, 07:37 PM)Tib a écrit : Edit : langue française.

Alors faut dire DEL, pas LED [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ou laides.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
vu aujourd'hui sur un 3008 marchait que d'un côté... Motard
Répondre
(09-04-2017, 08:13 PM)yaou78 a écrit : vu aujourd'hui sur un 3008 marchait que d'un côté... Motard

Sur une française tu dois dire qu'un seul coté était en panne.
Répondre
Sur une talisman ou y a ça qui me fait peur mais les R-link like (900 euros sur une Sandero, les caméras 360 (péter un rétro sur un quashquai et adieu le Pel. Suis aussi curieux du vieillissement des compteurs numériques genre VW ou Peugeot. Bref je voudrais changer de caisse mais j'ai peur :W
Répondre
Des saloperies coûteuses à réparer et bien sur obligatoires pour le C.T.

Une optique sous garantie sur un ex-X5 pour ma part.

Les feux de jour des Audi actuelles peuvent être farceuses et coûtent aussi une blinde.
Répondre
Bonne remarque de steph117 .... Bien

Dans; 6 à 8 ans, quand le CT sera recalé à cause de feux à led's "foiereux" et que la réparation, enfin, l'échange standard coutera un billet de 1 Ke, ca va faire drôle

surement, un metier d'avenir : Réparateur de bloc Led's Jap Jap
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre

Atteindre :