les voitures rencontrées pendant les vacances
J'ai croisée une DS7 grise métal sur l'aire du Jura en repartant. Pas eu le temps de dégainer le portable.

[Image: hh2S3.jpg]

sinon - roturier un coupé Rolls-Royce Wraith

[Image: 03cdb1d8-8716-11e2-a04a-f4b47d27f902-493x325.jpg]

+ Cabrio jaguar type r bleu edf
Répondre
Le profil de la Wraith est absolument unique.
Répondre
heureusement !
Répondre
Tiens, bon sujet ça !

Cela me rappelle que j'ai vu un spécimen RR semblable (peinture bi-ton dont mat, spéciale dédicace à Tib et PàL Wink), en convoi avec un Range.

Par contre pas pu identifier les montres aux poignets, mais ça brillait !

[Image: rr1b0.jpg]

[Image: rr2b0.jpg]

[Image: rr3b.jpg]
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Bah c'est une Wraith.
Répondre
Vu une RR Wraith aussi à l'entrée Sud de Lyon sur l'A7. Immatriculée en Suisse, le conducteur se prenait pour le roi du monde en roulant pleine balle et en zigzagant de gauche à droite sur les 3 ou 4 files de l'autoroute.

Il avait surement les moyens de se payer la voiture mais pas l'autoroute déserte pour y rouler seul sans ses touristes un dimanche midi.
Répondre
Les embardées étaient sûrement dues à la direction réputée louvoyante des grosses Rolls.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
pas eu le temps de sortir mon portable non plus, mais j'ai croisé quelques specimens sympas, comme une Audi RS7 luxembourgeoise, plusieurs Caterham en montagne et une Bentley je ne sais plus quoi... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
J'ai pour ma part été surpris par le nombre de Ferrari croisées sur l'autoroute...[Image: voyons.gif] j'en ai vu au moins 4 ou 5 sur mon aller-retour en Espagne, et toute en France.

Mention spéciale au gars juste en dessous Cambrils qui roulait en deudeuch avec des plaques Bataves... [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J ai vu une Bentley Audi Q7 je ne sais plus comment cela se nomme.

Dorée genre vieil or et argent frais

Un Q7 thuné quoi
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
J'ai vu un SQ7 bleu. J'ai trouvé ça joli.
Répondre
(08-30-2017, 12:58 PM)Dams a écrit : Mention spéciale au gars juste en dessous Cambrils qui roulait en deudeuch avec des plaques Bataves... [Image: laugh.gif]

Pareil, croisé des allemands qui venaient de Hambourg, du coté d'Arcachon, en deuche Charleston
Répondre
Vu une Bentayga également, je m'attendais à pire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-30-2017, 07:35 AM)glouby a écrit : Vu une RR Wraith aussi à l'entrée Sud de Lyon sur l'A7. Immatriculée en Suisse, le conducteur se prenait pour le roi du monde en roulant pleine balle et en zigzagant de gauche à droite sur les 3 ou 4 files de l'autoroute.

Il avait surement les moyens de se payer la voiture mais pas l'autoroute déserte pour y rouler seul sans ses touristes un dimanche midi.

c'est bizarre le gars en wraith devant moi nous a bloqué au télépéage avant de le passer et de partir en trombe (ben oui j'ai osé klaxonner monsieur)

sinon j'ai testé en passager le duster sur les autoroutes du sud> bof bof j’achèterai pas
Répondre
(08-30-2017, 07:19 PM)FREDO62 a écrit :
(08-30-2017, 07:35 AM)glouby a écrit : Vu une RR Wraith aussi à l'entrée Sud de Lyon sur l'A7. Immatriculée en Suisse, le conducteur se prenait pour le roi du monde en roulant pleine balle et en zigzagant de gauche à droite sur les 3 ou 4 files de l'autoroute.

c'est bizarre le gars en wraith devant moi nous a bloqué au télépéage avant de le passer et de partir en trombe (ben oui j'ai osé klaxonner monsieur)

sinon j'ai testé en passager le duster sur les autoroutes du sud> bof bof j’achèterai pas

Rigolo je me suis tapé la "bourre" en Elise avec un bidule comme ça immatriculée en Suisse, précisément sur l'A7 vers Lyon ce dimanche vers 12h.

Il vit dans sa caisse ce type ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre

Atteindre :