Les options mesquines
Après les équipements HAS BEEN, voici le topic des options mesquines, acheteurs d'AUDI, ce thread est fait pour vous !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Alors la palme chez Porsche quand même... Sur une Carrera S à 115K il faut rajouter:

- la peinture métallisée à 1200 EUR

- les sièges cuir à 810 EUR parce qu'en fait le cuir est de série mais pour avoir l'assise en cuir il faut obligatoirement l'option siège sport plus (à 810 EUR donc)

- essuie glace arrière à 350 EUR

- rétroviseurs rabattables à 300 EUR

- Pare-brise teinté 100 EUR

- Gicleurs de lave-phare peints 200 EUR [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif' class='bbc_emoticon' alt='La' />

- Assistance parking avec caméra de recul 1800 EUR Ptdr

- Régulateur de vitesse 300 EUR

- Commandes au volant 500 EUR

- Radio numérique 500 EUR

Tous les trucs de base sur un Qashquai à 25 KEUR quoi...
Répondre
Les poignées de portière extérieures.

Et oui, y a un fabriquant chez qui c'est une option, ça vous en bouche un coin!

.Bon, OK, c'est chez Morgan pour les modèles "tradition du goût", c'est un peu particulier.
H3
Répondre
Tradition du gout? Chez nous c'est du saucisson ça?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ouch ! En effet là c'est assez balèze chez Porsche !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Chez BM, les appuie-têtes arrière rabattables.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(08-14-2017, 01:32 PM)Florian a écrit : Ouch ! En effet là c'est assez balèze chez Porsche !

C'est pas vraiment nouveau, la politique d'option de Porsche a toujours été fortement décriée.

Éric aka Alf
Répondre
(08-14-2017, 01:43 PM)Martini a écrit : Chez BM, les appuie-têtes arrière rabattables.

L'absence de sigle mentionnant la motorisation.

Le pack fumeur
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Oui mais c'est gratuit ça, donc généreux.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-14-2017, 02:43 PM)Martini a écrit : Oui mais c'est gratuit ça, donc généreux.

Et comme dirait un pote, cela permet "A ceux qui ont la grosse de faire croire qu'ils ont la petite et ceux qui ont la petite de faire croire qu'ils ont la grosse !"

Répondre
(08-14-2017, 02:53 PM)Florian a écrit :
(08-14-2017, 02:43 PM)Martini a écrit : Oui mais c'est gratuit ça, donc généreux.

Et comme dirait un pote, cela permet "A ceux qui ont la grosse de faire croire qu'ils ont la petite et ceux qui ont la petite de faire croire qu'ils ont la grosse !"

Mouais, quand tu vois une 316i avec ses pneus de peugeot 107, tu comprends vite qui est quoi. W
Répondre
(08-14-2017, 03:22 PM)patriotmax a écrit :

Mouais, quand tu vois une 316i avec ses pneus de peugeot 107, tu comprends vite qui est quoi. W

Nan tu prends l'option Pack M sur ta 114 ou 116 avec les jantes de la mort et hop ni vu ni vu.

Tu as une 114 ou 116 qui accélère encore moins à cause des pneus over fat
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Sur la 116d de ma compagne, les pneus n'étaient guère différents de ceux d'une 120d il me semble. Pas flagrant en tout cas.

Répondre
(08-14-2017, 04:18 PM)Onken a écrit :
(08-14-2017, 03:22 PM)patriotmax a écrit :

Nan tu prends l'option Pack M sur ta 114 ou 116 avec les jantes de la mort et hop ni vu ni vu.

Tu as une 114 ou 116 qui accélère encore moins à cause des pneus over fat

Et du coup tu as une voiture dans l'air du temps. C'est à dire qu'elle n'est pas puissante mais qu'elle en jette. Ségo Approved.
Répondre
Bravo. En moins de 10 messages on a déjà parlé de la 116d.
Répondre

Atteindre :