Tesla Model 3
La S est quand même très chère et n'offre pas une finition au niveau du segment de prix sur lequel elle prétend se placer.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-12-2017, 06:32 PM)Martini a écrit : La S est quand même très chère et n'offre pas une finition au niveau du segment de prix sur lequel elle prétend se placer.

Sujet maintes et maintes fois débattus ici et ailleurs. Je te l'accorde pour la finition, pour le reste elle offre un rapport perfs/prix incomparable avec ses concurrentes directes.
Répondre
(07-12-2017, 05:45 PM)ypos a écrit : @ Droopy... une certitude par rapport à tes prévisions ?

on a très rarement vu un produit US "tendance" affiché au même prix aux US qu'en Europe... rien qu'avec le jeu des taxes et tout le bazar... Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je ne dis pas autre chose dans mon post. Entre 35 k€ et 50-65 k€, y a une petite marge (sans même compter le bonus écologique) Wink
Répondre
Pour patienter, voici ce qui est présenté comme l'écran central du Model 3 :



https://projects.invisionapp.com/share/D.../246644268
Répondre
Elon Musk est trop fort. Ce qu'il dit et fait autour du lancement de ce Model 3 est dingue. Les journalistes sont béats. Impressionnant.
Répondre
je dois etre fatigue (je le suis!)mais je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel cet ecran? tous les Premium ont ces fonctions et ce type de graph?
Répondre
Voilà. C'est pour ça qu'il est trop fort Elon.
Répondre
Je le trouve même plutôt vieillot. Et fouillis.
Répondre
(08-03-2017, 08:36 PM)perdu a Londres a écrit : je dois etre fatigue (je le suis!)mais je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel cet ecran?



Il et tactile, c'est incroyable !!!



Mieux, quand il tombera en panne on ne pourra plus rien faire :

Plus d'indication de vitesse, ni du rapport engagé, plus de réglage de la ventilation, de musique, de gps, de désembuage, etc...



Pfffff, vous ne comprenez rien, c'est super moderne, c'est trop bien et tellement hype !



Encore mieux : en fait l'ordre des pré-réservations c'était une blague ! Seuls ceux qui vont commander la version avec grosse batterie et le pack premium seront livrés en premier (moyennant un léger surcout de +70%), pour les autres on verra, ptet en 2019... de toute façon leur numéro de réservation semble échapper à toute logique, donc ils peuvent se brosser pour réclamera quoique ce soit. Ph34r











... je commence à me questionner sur mes pré-réservations, maizenfin, patientons encore un peu...
Répondre
Tesla ne t'a pas déjà fortement invité à reporter ton choix sur une Model S, bien plus profitable pour eux ?
Répondre
Non, ils n'invitent pas, ils te la font quasiment acheter !



En Aout 2016, j'ai été convié à essayer un Model S et voir un Model X lors de leur tournée estivale. Une fois l'essai passé, un jeune commercial s'est connecté sur mon compte (tesla.com) et m'a configuré un Model S qui s'est ajouté à nos 2 pré-réservations de Model 3, en attente de paiement et de livraison...



... au bout de quelques semaines, j'ai demandé par mail, puis par téléphone à ce qu'on me supprime cette config' que je ne pouvais même pas annuler ! Ca a pris quelques... mois !



C'est un détail, mais ça m'a interloqué sur leur notion de service clientèle.



Cette année j'ai à nouveau été convié, pad'bol je n'ai pas de dispo pour la blague.



Le problème reste que si on veut un VE pour parcourir des longues distances, il n'y a pas d'alternative : il faut avoir accès au réseau de Superchargeur Tesla, le seul offrant 6 à 8 bornes disponibles simultanément par espace de recharge.



http://www.automobile-propre.com/superch...de-toyota/



Quand j'entends BMW annoncer un X3 full électrique vers 2020, je me dis qu'ils n'ont rien compris (surface frontale, gros pneus, par de chademo, etc...) et qu'ils ne risquent pas de proposer une alternative concrète avant longtemps (au fait, la structure commerciale BMWi est condamnée, dès 2018 les i3 et i8 seront vendues dans le même réseau et de la même manière que le reste de la gamme).
Répondre
(08-03-2017, 10:08 PM)Steph117 a écrit :
(08-03-2017, 08:36 PM)perdu a Londres a écrit : je dois etre fatigue (je le suis!)mais je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel cet ecran?

Il et tactile, c'est incroyable !!!



Mieux, quand il tombera en panne on ne pourra plus rien faire :

Plus d'indication de vitesse, ni du rapport engagé, plus de réglage de la ventilation, de musique, de gps, de désembuage, etc...

Avec un peu de chance, t'auras toujours le HUD pour savoir à combien tu roules.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour bmw je pense qu'ils essayent juste d'être vaguement présents sur l'électrique pour gagner du temps, ils visent l'hydrogène.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
A en croire leur attitude hier aux assises du diesel en Allemagne, ils visent surtout le diesel...
Répondre


Atteindre :