vous en pensez quoi....
(06-17-2017, 04:58 PM)Tib a écrit : Ou alors un véhicule de démonstration dans un premier temps immatriculé en plaques garage. Non ?

Ca n'existe pas [Image: happy.gif]

Ca n'existe plus les plaques garage d'ailleurs. On a un W garage qui nous sert à faire du convoyage et des essais mais basta.

Quand on immatricule c'est comme m. toutlemonde, le numéro ne change plus.

En revanche si le mec veut la vendre sa golf il serait bon de sélectionner le bon mode de transmission quand il saisit l'annonce. Parce qu'il me semble que c'est une DSG. et vendre une R en BVM, qui plus en SW laisse tomber...
Coureur de terrasses...
Répondre
(06-17-2017, 09:35 PM)Ze Gato a écrit : Sinon y a une R en vente sur Paris en concess.... un peu plus chère

C'est l'occasion de l'essayer... Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(06-17-2017, 05:25 PM)Bozo a écrit :
(06-17-2017, 04:58 PM)Tib a écrit : Ou alors un véhicule de démonstration dans un premier temps immatriculé en plaques garage. Non ?
possible oui mais pourquoi vendre aussi vite une caisse immatriculée​ EN. Après je suis sans doute un poil parano mais je trouve que le stationnement correspond pas avec la valeur de la Golf.

Bof ... on a bien vu des gens tres bien essayer de vendre de la Z3M avec une photo prise sur un parking louche ! Ph34r

W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(06-19-2017, 09:43 AM)Zed a écrit :
possible oui mais pourquoi vendre aussi vite une caisse immatriculée​ EN. Après je suis sans doute un poil parano mais je trouve que le stationnement correspond pas avec la valeur de la Golf.

Bof ... on a bien vu des gens tres bien essayer de vendre de la Z3M avec une photo prise sur un parking louche ! Ph34r

W

La clientèle BM est sans doute plus habituée à ce genre d'endroit ??

Porte
Répondre
(06-19-2017, 09:47 AM)Gracus a écrit :
(06-19-2017, 09:43 AM)Zed a écrit :

W

La clientèle BM est sans doute plus habituée à ce genre d'endroit ??

Porte

Vous etes terribles !!!

Coucou
Amstramgram...
Répondre
Justement si les photos ne sont pas brises sur une parking c est la que l annonce de la BM est étrange.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-17-2017, 04:51 PM)Bozo a écrit :
(06-17-2017, 04:29 PM)Tib a écrit : Une Golf R SW française dans tes critères.

Euh la plaque... Ne correspond pas à du 2016. De l'import immatriculé y a 15 jours peut être.

elle est du 11/01/2016 en tout cas
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Allez Gato, fais pas ta p'tite bite, en voici une pile dans tes critères.
Répondre
(08-02-2017, 09:12 AM)Tib a écrit : Allez Gato, fais pas ta p'tite bite, en voici une pile dans tes critères.

Le n° de serie correspond deja pas a une classe S, mais une classe E :

- WDB (et non WDD) pour mercedes

- 211 pour la classe E W211

- 077 pour la version 63

W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Briseur de rêve.

[Image: boude.gif]
Répondre
(08-02-2017, 09:43 AM)Tib a écrit : Briseur de rêve.

[Image: boude.gif]

pour Gato le problème ce serait surtout l'investissement en talonnettes et en coussins pour la conduire....

pas la peine je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn

Porte Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
Le premier propriétaire a retenu les options "coussin de rehausse cuir surpiqué" pour le siège conducteur et "caoutchouc de pédales épaisseur XXL". Sinon je ne l'aurais pas postée.
Répondre
(06-19-2017, 08:36 AM)Dams a écrit : Ca n'existe plus les plaques garage d'ailleurs. On a un W garage qui nous sert à faire du convoyage et des essais mais basta.

C'est ce qu'on appelle une plaque garage Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je la trouve chouette dans cette teinte.
Répondre
Bon sang, ça fait 310cv maintenant ces trucs la?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :