09-03-2002, 05:08 PM
Vi, c ce que j'allais dire, c normal, vu ou tu habites que tu te serves pas souvent des essuie glace auto!!!
|
Ce soir, j'essaye une caisse de gonzesses !
|
|
09-03-2002, 05:08 PM
Vi, c ce que j'allais dire, c normal, vu ou tu habites que tu te serves pas souvent des essuie glace auto!!!
09-03-2002, 05:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attends autant ca m'emmerde de devoir "jouer" à changer la vitesse de passage des essuis-glaces autant allumer ou éteindre les phares (ce qui se fait une fois tous les 40 du mois en les laissant ensuite ds la position concernée pour un ptit moment) je trouve ca être vraiment feignasse ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh.. l'allumage des feux, moi je le fais un peu plus que tous les 40 du mois. Chaque fois que j'entre ou sort du garage souterrain où est garée ma voiture, par exemple.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu là sors combien de fois par jour ta voiture de ton garage ?????
09-03-2002, 05:14 PM
Beh il la sort et il la rentre au moins une fois de chaque par jours!!!
Pour ce qui est de l'utilité, vu le nombre de petits tunnels en Region parisienne, je peux te dire que tu vois un paquet de gens toutes lumieres eteintes, à ces endroits...
09-03-2002, 05:15 PM
Et bien au minimum le matin quand je pars bosser et le soir quand je rentre.
Ce qui fait que sur une semaine je dois allumer/éteindre les phares au moins 10 fois minimum (plus les fois ou je sors le soir et je rentre dans la nuit). Alors que sur une semaine (par exemple la semaine dernière) je n'ai pas utilisé une seule fois les essuie-glaces Mais ce n'est pas grave, tu dois certainement savoir mieux que moi ce qui m'est utile ou non
09-03-2002, 05:17 PM
allé groovy, j'ai ces options, achetes ma voiture, afin de passer à une vraie voiture d'homme!
09-03-2002, 05:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien au minimum le matin quand je pars bosser et le soir quand je rentre.
Ce qui fait que sur une semaine je dois allumer/éteindre les phares au moins 10 fois minimum (plus les fois ou je sors le soir et je rentre dans la nuit). Alors que sur une semaine (par exemple la semaine dernière) je n'ai pas utilisé une seule fois les essuie-glaces Mais ce n'est pas grave, tu dois certainement savoir mieux que moi ce qui m'est utile ou non <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je n'ai pas dit que je savais mieux que toi ce qui t'étais utile , pfff prennent encore plus la mouche que les possesseurs de 206 les clio boys , juste que au vue du nombre d'utilisation et de la ponctualité de ces utilisations -> 1 fois matin 1 fois soir en général par ex je jugeais l'allumage auto des feux plus que gadget. maintenant l'automatisme au niveau des essuis-glaces j'estime que c'est gadget aussi , à ceci-prêt qu'il est capable de faire varier la vitesse de balayage et là ca peut devenir utile qd même ... suivant la région ds laquelle tu te trouves évidemment , mais la dessus je suis pas partial je viens du 59
09-03-2002, 05:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allé groovy, j'ai ces options, achetes ma voiture, afin de passer à une vraie voiture d'homme!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce n'est pas la réputation qu'a la 206. Ou alors tu n'as pas terminé ta phrase : "une vraie voiture d'homme à moustaches et casquettes en cuir"
09-03-2002, 05:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'ai pas dit que je savais mieux que toi ce qui t'étais utile , pfff prennent encore plus la mouche que les possesseurs de 206 les clio boys , juste que au vue du nombre d'utilisation et de la ponctualité de ces utilisations -> 1 fois matin 1 fois soir en général par ex je jugeais l'allumage auto des feux plus que gadget.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne prends pas la mouche, c'est juste que tu essayes de me démontrer que l'allumage des feux ne m'est pas utile alors que moi, j'apprécie. Mais bon, c'est vrai que si j'habitais dans le 59, je trouverais certainement plus utile l'allumage des essuie-glaces :wink:
09-03-2002, 05:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'ai pas dit que je savais mieux que toi ce qui t'étais utile , pfff prennent encore plus la mouche que les possesseurs de 206 les clio boys , juste que au vue du nombre d'utilisation et de la ponctualité de ces utilisations -> 1 fois matin 1 fois soir en général par ex je jugeais l'allumage auto des feux plus que gadget.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne prends pas la mouche, c'est juste que tu essayes de me démontrer que l'allumage des feux ne m'est pas utile alors que moi, j'apprécie. Mais bon, c'est vrai que si j'habitais dans le 59, je trouverais certainement plus utile l'allumage des essuie-glaces :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> heuuu j'suis sur paris plus le 59 donc la pluie ca va mieux <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->en fait je disais juste que je ne trouvais pas ca utile en général , pas spécialement ds ton cas <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> et en tout cas en rien indispensable
09-03-2002, 05:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allé groovy, j'ai ces options, achetes ma voiture, afin de passer à une vraie voiture d'homme!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce n'est pas la réputation qu'a la 206. Ou alors tu n'as pas terminé ta phrase : "une vraie voiture d'homme à moustaches et casquettes en cuir" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Les réputations... les seat sont des pseudo fiat... les renaults ne sont pas fiables (quoi que ça c vrai! )les allemandes sont raides ( )les francaises sont top au niveau qualité ( )
09-03-2002, 05:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allé groovy, j'ai ces options, achetes ma voiture, afin de passer à une vraie voiture d'homme!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce n'est pas la réputation qu'a la 206. Ou alors tu n'as pas terminé ta phrase : "une vraie voiture d'homme à moustaches et casquettes en cuir" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Les réputations... les seat sont des pseudo fiat... les renaults ne sont pas fiables (quoi que ça c vrai! )les allemandes sont raides ( )les francaises sont top au niveau qualité ( )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->les VAG ça pompent ah non c'est vrai ça
09-03-2002, 06:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou alors tu n'as pas terminé ta phrase : "une vraie voiture d'homme à moustaches et casquettes en cuir"
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ils roulent en 206 ? c'est vrai ? bordel ca fait un choc d'apprendre ca !
09-03-2002, 06:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allé groovy, j'ai ces options, achetes ma voiture, afin de passer à une vraie voiture d'homme!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce n'est pas la réputation qu'a la 206. Ou alors tu n'as pas terminé ta phrase : "une vraie voiture d'homme à moustaches et casquettes en cuir" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Les réputations... les seat sont des pseudo fiat... les renaults ne sont pas fiables (quoi que ça c vrai! )les allemandes sont raides ( )les francaises sont top au niveau qualité ( )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->les VAG ça pompent ah non c'est vrai ça <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->y aussi VW c'est solide...
09-03-2002, 07:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le moteur a une drôle d'inertie dans les tours, quand tu relâches l'accélérateur, il met du temps à retomber... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Même chose remarquée sur le ouéssisse de Toine mais je n'appellerais pas cela de l'inertie, plutôt une programmation électronique ... (dépollution ?). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() Cette inertie au lever de pied, c'est pour éviter les blow-by. Si le papillon se referme trop vite => grosse dépression dans la chambre de combustion => remontée de gaz chargés d'huile qui passent les segments => beurk pollution. Ali
09-03-2002, 08:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh jay, figures toi que je peux plus m'en passer, je demarre, pouf, ils s'allument, ça s'éteint quand il fait suffisament jour, et je garre ma voiture dans mon box, je sors, les phares sont toujours allumés, ce qui me permet de sortir du box en pleine lumiere, je ferme les portes, et la paf, les phares s'éteignent!
Je crois que tu fais partie de ceux qui disent que c'est un gadget sans jamais l'avoir, testé, mais qui une fois qu'ils l'auront trouveront ça indispensable!! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai testé les deux et je prefere sans <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|