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Le couvre volant en bois de plastique
Le petit ventilo
Le topic de la beaufitude.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
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Les toits ouvrants entrebaillants en seconde monte
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(07-10-2017, 04:35 PM)Cat_Man a écrit : ¤ les phares anti brouillard ou de longue porté, mis en seconde monte, avec une intégration harmonieuse 
Avec les caches en plastique pourtant le nom du fabriquant !
Je crois que ce topic est en train de glisser vers "Les équipements de beauf"
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Je dois être un beauf alors,car je cumule sur mon Partner déflecteurs de vitres,bavettes et sifflets contre/gibiers!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
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Inscription : Oct 2005
On attaque sur les gros decalques de tigre furieux sur le capot, le bandeau pare soleil Pionner, et les flammings monochrome sur les portes... ou c'est hors sujet?
Pourquoi j'ai la phrase «alors, on n'attend pas Patrick?» dans la tête?
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Et ça...
On en parle ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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07-10-2017, 07:19 PM
(Modification du message : 07-10-2017, 07:19 PM par Martini.)
J'ai plus vieux, plus classe, plus obsolète :
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Inscription : Oct 2005
Et le klaxon cucaracha???
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Ah, et je viens de penser aux mini antennes de la W140 qui sortaient quand le chauffeur enclenchait la marche arrière pour faciliter l'appréhension du gabarit :
Y'a aussi le réglage en hauteur du troisième point des ceintures apparu dans les 80's sur les allemandes et qu'on voit de moins en moins. Sur la E32, c'était couplé à l'avancée des sièges : plus on avançait le siège, plus la ceinture baissait. Et dans le genre trucs qui paraissaient cool mais ne servaient à rien, elle avait aussi des moteurs au niveau des branches d'essuie-glaces pour plaquer les balais contre le pare-brise à haute vitesse.
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07-10-2017, 07:53 PM
(Modification du message : 07-10-2017, 08:00 PM par manu5494.)
les balais d'essuie-glace sur les phares avant comme sur les R18 "haut de gamme", fini aussi tout çà...
et c'est vrai que la clim a complétement flingué cet accessoire d'une beauté absolue qu'était le déflecteur de vitres ![[Image: cry.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/cry.gif) , mon père dans les années 70/80 changeait de voiture tous les ans et à chaque fois c'était le 1er truc qu'il achetait sur sa nouvelle voiture, faut dire qu'il roulait beaucoup, beaucoup, donc pour pas crever de chaud c'était une bonne solution
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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j'ai eu cela aussi sur une zX acheté d'occas.... sincèrement, les déflecteurs de vitres, c'était assez pratique
ca permetait d'avoir un peu d'air sur autoroute, sans avoir un ouragan dans l'auto
Sutor, ne supra crepidam
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et les essuis phares BMW ... 4 trucs à l'efficacité douteuse
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Bien vus les essuie-glaces de phares.
J'ai apprécié les déflecteurs sur un Partner sans clim sur autoroute mais sur une vraie voiture, franchement...
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Sur le camion j'ai les deflecteurs, la cibi (pratique pour mon boulot, pas pour discuter avec d'autres), mais le sifflet anti gibier non, mais des trompes de TGV.
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Avec des trompes de TGV ça doit ovuler un max !
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