05-28-2015, 03:10 PM
Le problème de boite est réglé?
la blue merguez
|
05-28-2015, 03:10 PM
Le problème de boite est réglé?
05-28-2015, 07:07 PM
Et paf, elle va plus partir
08-12-2015, 05:40 PM
Hop, contrôle technique passé, reçue haut la main, façon de parler j'ai 2 silentbloc à changer avant gauche et avant droit... et 4 pneus certes encore bons, mais qui en ont fait plus que ce qui leur reste à faire...
Pour le reste, aucun jeu nulle part, aucune fuite d'huile, aucune trace de corrosion... selon le gars du CT en qui j'ai confiance... Pour lui la voiture à toujours été bichonée, aucune trace de choc en regardant dessous, il à dit: " particulièrement exceptionnelement propre" et m'a conseillé de vite faire les 2 SB car c'est le seul truc a dire dessus... Bon bah ça va pour une merguez elle est pas trop charcutée... Allez hop on fait les frais avant de partir en vacances en octobre (grosso merdo 4000 km en 3 semaines ) Ps, message a titre informatif, la voiture n'est pas du tout à vendre....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
08-12-2015, 07:33 PM
08-12-2015, 09:00 PM
Encore aurait il fallu que je lise tes MP.... et pas x semaines plus tard .
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
08-13-2015, 02:11 PM
Voilà, c'est ça ! Pas grave. Quand tu la vendras, qui sait...
07-08-2017, 02:12 PM
(Modification du message : 07-08-2017, 02:12 PM par Topper Harley.)
Up.
La vie etant ce qu'elle est, je la propose a 8k€ non négociable. Si qqun est VRAIMENT intéressé, ça se passe par mp (je peux etre long a répondre, ne m'en veuillez pas.) Sinon je la garde, mais j'en fait mon daily, et ça c'est pas mon habitude d'avoir une belle voiture en daily. Échange possible contre deplaçoir, valeur équivalente ou moindre avec soulte. Goudurix, futur ecolier.
07-08-2017, 02:20 PM
Tu vas emballer à l'école avec ça
07-08-2017, 02:23 PM
07-08-2017, 03:11 PM
(07-08-2017, 02:20 PM)Martini a écrit : Tu vas emballer à l'école avec ça Je ne compte pas draguer. Je veux franchir les epreuves avec Mme
Bonne chance avec la vente, je pense que ça peut être une bonne chose pour repartir sur de bonnes bases
Tu l'as mises sur les sites de vente? Qu'est-ce qu'il te faudrait comme déplacoir? Golf, plus gros?
07-08-2017, 08:19 PM
je te souhaite que la transition se fasse bien.
pour le daily : tes options sont la 330 ou ....?
07-09-2017, 12:06 AM
Je veux un truc essence ou diesel (beurk) 4 places ( ) avec du couple, mais vraiment.
Je mets aussi ma moto a vendre. La 1ere des 2 vendue annulera l'autre annonce. Tout commentaire inutile sera considéré comme....inutile.
07-09-2017, 09:11 AM
tu n'as plus de CRV ou equivalent?
si les temps sont durs tu as raison de te séparer des véhicules loisirs. quand les choses s'amélioreront, tu pourras reprendre quelque chose de sympa /different (allez, un bon gros V8 'ricain
07-09-2017, 09:17 AM
Si, ma femme a son Cr-v. Moi je n'ai "que" la Bm.
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|