RAPPEL CITROEN C5 = ARNAQUE !!
C'est une honte! Mon grand-père vient de récupérer sa C5 V6 3.0 autoactive après le rappel et ne reconnaît plus sa voiture! La suspension est devenue un véritable tape cul, elle saute sur la moindre bosse et est réellement très inconfortable. De plus les masses contre le bruit ne font rien et d'après le concessionnaire de Bordeaux un nouveau rappel serait prévu avec à la clé un remplacement pur et simple de tout le train arrière! Que faire contre ces conards? Redemander l'ancienne programmation de la suspension? Impossible sûrement. Une bagnole toutes options à près de 240000 balles je dis chapeau. [Image: icon_mad.gif]
Répondre
A ce prix faut être fanatique de citroen...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce prix faut être fanatique de citroen...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Autant une HDI comme Pinpin au prix où il l'a touché je comprends, autant 240 KF dans une C5 (c'est le prix catalogue : c'est pas le prix payé rassurez-moi !)... faut manquer un peu de discernement je trouve !

PS : S'il n'en est pas content il peut toujours essayer de la vendre : là il va vraiment comprendre sa douleur !
Répondre
et moin qui me plaint de la revente de ma lybra rd
240000 f ya quoi se faire plaisir
Répondre
240 kf!
[Image: icon_eek.gif]
ouch!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une honte! Mon grand-père vient de récupérer sa C5 V6 3.0 autoactive après le rappel et ne reconnaît plus sa voiture! La suspension est devenue un véritable tape cul, elle saute sur la moindre bosse et est réellement très inconfortable.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont peut être laissé la suspension en mode "sport" ? Il y a un interrupteur au niveau du frein à main pour changer, je crois.
Répondre
Je pense pas que ca l'aide des masses de le chambrer parce que son parent a claquer 240KF dans une Citroen.

Quel que soit le prix qu'il a paye son auto, il est en droit de demander a sa concession de jeter un oeil sur les reglages.

Comme dit plus haut c'est peut etre un truc tout con comme le reglage sport qui est reste enclanche ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Effectivement c'est inadmissible pour 240 KF d'avoir un tel résultat ... ma C5 HDi je l'ai payé 100 KF de moins et en plus elle n'a jamais fait de bruit ...et pourtant je fais parti du forum Home cinema [Image: vert.gif]

Je crois qu'il faut effectivement repasser la voiture en concession ....

ps : je crois neanmoins que parfois à force de vouloir chercher la petite bete on fini par trouver des grosses betes .... [Image: icon_wink.gif]
En effet , les autos sont complexes , souvent les concessionnaires sont mal ou peu formés sur les voitures tres recentes (C5 ,lag2 , 307 , moteurs tdi injecteurs pompes qui donnent des accoups ) et quand le concessionnaire commence à "gratter la dessus sans avoir toute la connaissance produit" et bien le remede est souvent pire que le mal ....

combien de fois j'ai testé ...dans toutes marques et tous domaines (electonique , hifi , electromenager ) ... pour demonter la tv on vous file un "pet sur le chassis" idem pour la voiture que vous ammenez pour un bruit dans la planche de bord et qui ressort avec des grosses taches de vernis sur la carosserie (que le concessionnaire essaye de reparer en suite à moindre cout )

bref ... je dirais que quand on a que des petits soucis , mieux vaut eviter de porter sa voiture chez un garagiste ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Ouais, enfin, y'a un truc sous le capot qui en fait [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... ma C5  HDi je l'ai payé 100 KF de moins et en plus elle n'a jamais fait de bruit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Il avait déjà pas qu'a acheté une citroen [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: retard.gif]

Audi c'est [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il avait déjà pas qu'a acheté une citroen  Evil  Evil  Retard  

Audi c'est  Jap  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Membre junior, ca te va bien comme rang...
Répondre
D'ac avec toi Pinpin, lors de ma visite chez le conscessionnaire afin de régler le bras de l'essuie glace arrière, le mécano à pété le bandeau supérieur en serrant les vis comme un taré.
Résultat, dans un premier temps,ils voulaient "réparer" la pièce" (du plastique ça doit être jojo la réparation [Image: icon_rolleyes.gif] ). Puis ils se sont dit que sur une voiture neuve ça le faisait pas donc changement.
Globalement, il y a tellement de trucs dans les nouvelles bagnoles que les mécanos sont incappables de tout connaitre correctement alors ils tatonnent et font parfois des conneries.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :