vous en pensez quoi....
(06-15-2017, 07:01 PM)Tib a écrit : Celle-là elle est pour toi Gato.

Je la trouve nettement plus désirable que les Zaudis précitées.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Disons que les Audi c'est une désirabilité timide et terne. Les BMW c'est une désirabilité enthousiaste et affirmée.
Répondre
Bien
Répondre
(06-16-2017, 08:05 AM)Tib a écrit : Disons que les Audi c'est une désirabilité timide et terne. Les BMW c'est une désirabilité enthousiaste et affirmée.

j'ai pas bien le profile pour les BM.... je ne porte pas de moustache et je ne vais pas laver la voiture en survet' et tongs le dimanche matin.... Ph34r

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(06-16-2017, 08:32 AM)Ze Gato a écrit : j'ai pas bien le profile pour les BM.... je ne porte pas de moustache et je ne vais pas laver la voiture en survet' et tongs le dimanche matin.... Ph34r

Porte

Et je croyais que personne ne m'avais vu faire! Ph34r

Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Avec des chaussettes les tongs...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(06-17-2017, 03:40 PM)Bern a écrit : Avec des chaussettes les tongs...

Avec.... of course.... Ph34r
Répondre
Une Golf R SW française dans tes critères.
Répondre
(06-17-2017, 04:29 PM)Tib a écrit : Une Golf R SW française dans tes critères.

Euh la plaque... Ne correspond pas à du 2016. De l'import immatriculé y a 15 jours peut être.
Répondre
Ou alors un véhicule de démonstration dans un premier temps immatriculé en plaques garage. Non ?
Répondre
(06-17-2017, 04:58 PM)Tib a écrit : Ou alors un véhicule de démonstration dans un premier temps immatriculé en plaques garage. Non ?
possible oui mais pourquoi vendre aussi vite une caisse immatriculée​ EN. Après je suis sans doute un poil parano mais je trouve que le stationnement correspond pas avec la valeur de la Golf.
Répondre
Je partage ton avis.
Répondre
'Lut,

(06-16-2017, 08:05 AM)Tib a écrit : Disons que les Audi c'est une désirabilité timide et terne. Les BMW c'est une désirabilité enthousiaste et affirmée.

Ah ? On ne me dit jamais rien à moi.

Éric aka Alf. Depuis les E30 & E28, pas vraiment de quoi se relever la nuit...
Répondre
(06-17-2017, 07:02 PM)Tib a écrit : Je partage ton avis.

Moi aussi et je n'acheterai pas une caisse de ce genre à un particulier via le bon coin

Je suis comme Tib, je passe par des garages sérieux pour mes achats Ph34r Dents

Sinon y a une R en vente sur Paris en concess.... un peu plus chère
Répondre
(06-17-2017, 07:02 PM)Tib a écrit : Je partage ton avis.

Mouais ... le parking moi tu vois ca me semble typique d'un appartement de fonction ... ambiance fonction publique salaire tout à fait correct et mec très sérieux.

Déjà un bon contact téléphonique (ou pas) histoire de dissiper quelques doutes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :