vous en pensez quoi....
Ou à changer de voiture.
Répondre
Ma laguna 2 ne faisait aucun bruit, sauf quand la synthèse vocale annonçait "défaillance moteur, veuillez consulter un représentant de la marque" Ph34r

Ou quand le moteur s'emballait lors d'accélérations franches parce que l'embrayage en carton rendait l'âme au bout de 25.000 km...

Ou quand le servofrein décidait de mettre toute la puissance de freinage sur l'arrière et rien sur l'avant et que du coup l'ABS se déclenchait...

Par contre aucun bruit quand la carte n'était pas reconnue et m'empêchait d'ouvrir les portes car elles restaient verrouillées...

Porte
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(06-09-2017, 07:15 PM)Zed a écrit :
(06-09-2017, 04:18 PM)Tib a écrit : Ceci dit, après 70000 km, mon Scenic ne fait aucun bruit suspect...

Il est peut etre temps de penser a consulter un ORL ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arto' />

D'autant plus que le mien en a depuis au mois ses 50 000 km... Il en a maintenant presque 120 000 et ça ne s'améliore pas... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Un ami s'achète un espace V: revendu au bout de 4 mois: PB mal collé, eau dans les feux AR, afficheur Hud bloqué, tablette qui reboote sans arrêt, joints de porte qui se barrent et panne de hayon électrique...
Répondre
(06-11-2017, 09:48 AM)Bozo a écrit : Un ami s'achète un espace V: revendu au bout de 4 mois: PB mal collé, eau dans les feux AR, afficheur Hud bloqué, tablette qui reboote sans arrêt, joints de porte qui se barrent et panne de hayon électrique...

Pas mal.... Sad
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
C'est Vessisse ? Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-11-2017, 10:02 AM)Ze Gato a écrit :
(06-11-2017, 09:48 AM)Bozo a écrit : Un ami s'achète un espace V: revendu au bout de 4 mois: PB mal collé, eau dans les feux AR, afficheur Hud bloqué, tablette qui reboote sans arrêt, joints de porte qui se barrent et panne de hayon électrique...

Pas mal.... Sad

Il a dû acheter l'un des premiers modèles... Vous savez, celui qui permet à Renault d'améliorer la mise au point finale... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Et sur lesquels Renault n'accorde aucune remise "parce que le prestige de rouler dans un tout nouveau modèle".

Double sodomie sans lubrifiant.
Répondre
Et a côté de ça mon ancêtre de crv s'est décidé a me faire sa 1ere panne. Enfin ça fait presque 1 an, mais j'ai réparé ça ce week end... un radiateur a 92€ fdpi.

Bordel, lui il est économique.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(06-12-2017, 12:28 PM)Tib a écrit : Et sur lesquels Renault n'accorde aucune remise "parce que le prestige de rouler dans un tout nouveau modèle".

Double sodomie sans lubrifiant.

Renault n accorde que 20% de remise sur les véhicules qu'ils viennent de lancer.

Perso je récupère une merde pareil pas certain qu'il n ai pas un cours circuit agravé lors d une des réparations.

Un problème qui fait partir les autres en fumée.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-12-2017, 02:32 PM)Onken a écrit : Renault n accorde que 20% de remise sur les véhicules qu'ils viennent de lancer.

Le "que" semble de trop. 20% de remise, c'est déjà trop, ils marchent sur la tête et j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette politique commerciale.
Répondre
C'est à peu près le même principe que les "prix public" affiché sur vente-privée
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une Mégane GT estate c'est trop petit ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(06-12-2017, 08:19 PM)altus a écrit : Une Mégane GT estate c'est trop petit ?

non, c'est dans la liste... mais c'est encore plus cheap que la talisman... par contre c'est fun Smile
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Et ça se puce Ph34r ....
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :