VW Arteon
Je trouve la Superb 2 moins moche que la 5 GT, de ce point de vue. La 5 GT a un cul horrible !

J'en ai longuement détaillé une samedi matin (535i GT toute neuve) et discuté 2 minutes avec son propriétaire. C'est moche à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est somptueux : la place à l'arrière est impressionnante (pour une BM s'entend), et l'équipement en finition haute est très chouette (toit pano, écrans DV arrières, clim' 4 zones et console centrale arrière sur le modèle que j'ai pu voir). Pour de grands trajets, ça doit être un régal.
Répondre
Nul doute que ce doit être une excellente voiture (techniquement, il me semble même qu'on est plus proche de la 7) mais sa ligne est vraiment pataude.

Je ne pense pas tant que le responsable soit tant ce fameux twin door car la 3GT fait presque aussi bien sans Motard
Répondre
Je trouve que BM a foire sa GT et foire aussi sa 8 berline, qui techniquement est une cinq plate

Par contre la decote des 5GT est hallucinante et il y a des affaires a faire pour ceux que rouler dans un laideron ne gene pas
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Pour Skoda, le systeme a ete abandonne car trop cher.

Citroen l'avait envisage aussi sur la C5.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Le confort à bord de la 5 GT est excellent.

(06-08-2017, 05:34 PM)darkvador a écrit : Je trouve que BM a foire sa GT et foire aussi sa 8 berline, qui techniquement est une cinq plate

6 Gran Coupé. Qui est une 5 aplatie mais ça suffit à la rendre plus séduisante.

La 8 qui va sortir devrait se démarquer un peu.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-08-2017, 05:34 PM)darkvador a écrit : Par contre la decote des 5GT est hallucinante et il y a des affaires a faire pour ceux que rouler dans un laideron ne gene pas

Je surveille les annonces, et tu trouves des 550i avec moins de 60000 km pour moins de 30K€.
Répondre
Ça pique les yeux les GT.. on dirait du ssangyiong.
Répondre
oui la 6 et pas la 8, tu as raison

Curieusement je trouve la 6 quatre portes moins jolie que la 5, mais surtout je trouve que les differences sont tres faibles, comme si toute la bagnole avait ete redessinee avec le souci de faire pareil, mais en plat
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Pourtant la 5 et la 6 n'ont pratiquement aucune pièce en commun il me semble.
Répondre
j'avoue bien aimer la 5 GT Oops

c'est comfortable, tres habitable. Un bon choix pour les familles réfractaires au SUV

la famille Granturismo 4 portes, c'est mignon mais niveau comfort/habitabilite faut pas rêver: ca ne peut pas être l'unique voiture d'une famille de 4
Répondre
la 4 port c'est la grandcoupe. La GT c'est la 3"granturismo", comme son nom l'indique une transposition dans les temps moderne de la definition de GT, voiture de voyage, de grand tourisme.

Je trouve la reinterpretation aussi tres reussie, une voiture pas vraiment belle, mais certainement avec beaucoup de valeur interieure.

Meme si en general avec "GT" on comprend plutot sport et performance, a la base ce n'est pas ca, meme si c'etait lié.
Luke Sky
Répondre
(06-08-2017, 10:26 PM)luke skyracer a écrit : la 4 port c'est la grandcoupe. La GT c'est la 3"granturismo",

Jap exact, merci de corriger
Répondre
(06-08-2017, 10:26 PM)luke skyracer a écrit : Meme si en general avec "GT" on comprend plutot sport et performance, a la base ce n'est pas ca, meme si c'etait lié.

Une GT, c'est une bagnole avec laquelle t'emmènes ta femme en Grèce, donc plutôt une e-type qu'un C4 Picasso quoi Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hahaha oui vu sous cet angle... Je n'avais pas associé Picasso et gt effectivement Dents
Luke Sky
Répondre
(06-08-2017, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit : la famille Granturismo 4 portes, c'est mignon mais niveau comfort/habitabilite faut pas rêver: ca ne peut pas être l'unique voiture d'une famille de 4

Merde on est pas au FAR pour rien ici !!! Lol2 Lol2 Lol2

Il y en a qui s'en sortent avec un 307, alors avec Granturismo 4 portes ça devrait être envisageable Tongue:
Répondre

Atteindre :