Cabriolet 4 places
(06-02-2017, 11:42 AM)Martini a écrit : Voilà une proposition qui a de la gueule. Mais elle ne résout probablement pas le problème de claustrophobie à l'arrière...

Ça va se finir en C3 plurielle W un jour de pluie donc capotée [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

15 longs jours d'attente avant la livraison

Des photos de ma C3 Plurielle Smile

[Image: 186.jpg]

[Image: 188.jpg]

[Image: 189.jpg]

[Image: 190.jpg]
demain j'arrête....
Répondre
Sympathique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Rien ne s'affiche ici (si ce n'est des points d'interrogation bleus).
Répondre
C'est un signe : sa future Volvo C70 est bleue.

Coucou
Répondre
Forbidden

You don't have permission to access /ijpg-3562-186.html on this server.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est un signe : sa future Volvo C70 est anglophone.

Ph34r
Répondre
Si avec son joli intérieur beige, je l'ai vue...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est mieux comme ça?

[Image: 20170603_091425.jpg]

[Image: 20170603_091437.jpg]

[Image: 20170603_091452.jpg]

[Image: 20170603_091503.jpg]
demain j'arrête....
Répondre
j'avais la meme en bleu foncé Smile de tres tres bons souvenirs d'une tres bonne voiture, elle me manque un peu celle la!

je te souhaite bequcoup de plaisir a son volant; et beaucoup de bons moments en famille!!!
Luke Sky
Répondre
L'intégration de l'antenne arrière a été faite par un stagiaire non ? Lol2
Répondre
Yes, c'est bon cette fois. Très bon choix, très jolie config Bien
Répondre
(06-07-2017, 08:29 PM)Olive a écrit : L'intégration de l'antenne arrière a été faite par un stagiaire non ? Lol2

effectivement, je l'avais rempalcee par une antenne courte (genre 4cm). ca passait mieux. Smile

bonne route!
Luke Sky
Répondre
Love Love Love Love Love Le problème de Volvo, c'est que quand tu y as goûté, c'est compliqué de ne pas y revenir Le C70 fait très clairement partie de la short list des prochaines, pour les même raisons que toi. Ph34r

pas craqué, pas craqué, pas craqué.... Ph34r

https://www.leboncoin.fr/voitures/113940...tm?ca=12_s
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(06-07-2017, 08:28 PM)luke skyracer a écrit : j'avais la meme en bleu foncé Smile de tres tres bons souvenirs d'une tres bonne voiture, elle me manque un peu celle la!

je te souhaite bequcoup de plaisir a son volant; et beaucoup de bons moments en famille!!!

merci
demain j'arrête....
Répondre
(06-07-2017, 08:29 PM)Olive a écrit : L'intégration de l'antenne arrière a été faite par un stagiaire non ? Lol2

En même temps vu la cinématique du toit il n'y a pas beaucoup de place ou la mettre ;-) mais c'est vrai qu'elle est massive. Smile
demain j'arrête....
Répondre

Atteindre :