Sujets : 373
Likes Given: 0
Vala, c dans un but de confort!
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En général, ils font ca pour les moteurs qui ont un peu de mal <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je retiens ca
plus sérieusement , ca ne gène pas trop pour le frein moteur ???
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En général, ils font ca pour les moteurs qui ont un peu de mal a passer les normes antipollution, ca évite les imbrulés au lever de pied.
C'est une facon pas chere de contourner le probleme ...
Comme les constructeur ne veulent pas mettre trop de ronds pour faire évoluer les moteurs essence, ils se contentent du minimum légal.
Et ca peut aussi accessoirement éviter les a coups au lever de pied.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Egalement en vue d'adoucir le passage du rapport supérieur, non ? [exemple de la Xantia de Toine comme il le pense]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En général, ils font ca pour les moteurs qui ont un peu de mal <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je retiens ca
plus sérieusement , ca ne gène pas trop pour le frein moteur ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
aprends à te servir des cotes, ça rendra tes posts plus lisibles!
franchement je n'ai jamais remarqué ce pb, alors que ça m'avais choqué sur certaines ford...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aprends à te servir des cotes, ça rendra tes posts plus lisibles!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca a été corrigé dés que j'ai vu le résultat :bleble:
et spa ma faute si IE lors de la sélection pour virer l'ancienne quote a sélectionné le ] en plus :bleble:
mais pourquoi est-il aussi méchant et aigri ????? pasquueeeeeee il roule en 206 :bleble:
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais pourquoi est-il aussi méchant et aigri ????? pasquueeeeeee il roule en 206 :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non simplement parce que tous les essayeurs de la S16 sont d'accord pour dire que la boite est pourrie et le moteur n'a rien de sportif

hum , le moteur il n'a jamais été prévu pour ca de toute facon à la base ...
cqfd
Jay : Déja à court d'arguments?
Tvet : Je ne prétend pas avoir la voiture ultime, comme un ou deux ici, qui comme par hazard changent de voiture pour la nouvelle voiture ultime...
<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 221
Dites donc, ça fight ici !
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jay : Déja à court d'arguments?
non mais il faut savoir s'arréter de temps en temps <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
remarques que si vraiment elle était prévue pour être une sportive accomplie et tout et tout , peugeot n'aurait surement pas changé la monte pneumatique en 2001 histoire de l'assagir et de la calmer
Trop de fougue, ça faisait peur aux audistes!!!
Sujets : 374
Citation :(...)
et spa ma faute si IE lors de la sélection pour virer l'ancienne quote a sélectionné le ] en plus :bleble:
(...)
Non, mais c'est ta faute si t'utilise IE, et ca c'est pas tellement pardonnable

.