Sujets : 579
Likes Given: 313
Likes Given: 313
(03-21-2017, 06:32 AM)Zed a écrit : (03-20-2017, 11:08 PM)Martini a écrit : Quel chemin prend l'huile pour se retrouver dans l'admission ?
A l'arriere du bloc moteur il y a un tuyeau (breather pipe) qui collecte les vapeurs d'huile pour les emmener vers l'admission. Je savais que cet elements pouvait poser des problemes donc je voulais le changer en preventif, mais je ne m'attendais pas a autant d'huile.
Il y a une valve qui s'ouvre ou se ferme pour envoyer les vapeurs au bon moment (à mi-régime) ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 17
Likes Given: 1,395
Likes Given: 1,395
Beau chantier, bravo
Sujets : 650
Likes Given: 0
Il m'est arrive un truc improbable avec Oscaro.
Il y a 2 semaines, j'ai passe commande de mon radiateur chez Oscaro qui etait le mieux place par rapport a l'Allemagne une fois les frais de port pris en compte. Je regle ma commande avec ma CB Soc. Gen. et habituellement je dois rentrer un code que je recois par telephone. La, non, je retombe directe sur la page de ma commande et je ne recois pas de mail de confirmation de paiement, mais peu apres je recois un mail confirmant que ma commande est validee.
Pas le process auquel je m'attendais, mais pourquoi pas.
Quelques jours plus tard, pas de nouvelle alors que j'avais contacte le service cient avant de passer commande pour confirmer que le radia etait bien dispo (je venais de vivre la mesaventure typique de la commande d'un produit non dispo pendant 2 semaines). Je vais donc verifier le statut de ma commande sur le site et je vois ... 2 commandes en preparation. Mince, ont ils preleves 2 fois le montant de la commande ... ? Verification faite, ils n'ont pas preleve 2 fois le montant, ni meme 1 fois d'ailleurs, on est 1 semaine et demi apres la validation de la commande et rien n'a ete debite de mon compte. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Comme je pars en voyage assez loin au meme moment, je me dis que je vais suivre ca a mon retour, probablement que je ne vais rien recevoir.
Mais la semaine derniere, j'ai recu le mail de confirmation d'envoi de ma commande. Je retourner jeter un oeil sur le site Oscaro et je vois toujours 2 commandes, chacune indiquee comme expediee avec des numeros de colis differents ... mais un seul mail de confirmation et une seule notification Chronopost. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' />
Ce week end je vais voir les colis que ma femme a receptionne en mon absence ... j'ai bien tout recu en double ... et je n'ai pas ete debite une seule fois !
Sujets : 331
Likes Given: 1
Tu n'as plus qu'à acheter une seconde E63.
Sujets : 172
Likes Given: 14
J'ai deja eu ce "problème" pour 4 pneus.
Comme c était des pneus gratuits, ils n ont pas fait long feu.
Sujets : 31
J'espère pout toi que t'auras pas 2 fois les mauvaises pièces !!
Je ne commande plus rien sur Oscaro après 2 commandes non conformes et des délais de remboursement à rallonge
Carpe Diem
Sujets : 131
(03-27-2017, 02:16 PM)Zed a écrit : Il m'est arrive un truc improbable avec Oscaro.
Il y a 2 semaines, j'ai passe commande de mon radiateur chez Oscaro qui etait le mieux place par rapport a l'Allemagne une fois les frais de port pris en compte. Je regle ma commande avec ma CB Soc. Gen. et habituellement je dois rentrer un code que je recois par telephone. La, non, je retombe directe sur la page de ma commande et je ne recois pas de mail de confirmation de paiement, mais peu apres je recois un mail confirmant que ma commande est validee.
Pas le process auquel je m'attendais, mais pourquoi pas.
Quelques jours plus tard, pas de nouvelle alors que j'avais contacte le service cient avant de passer commande pour confirmer que le radia etait bien dispo (je venais de vivre la mesaventure typique de la commande d'un produit non dispo pendant 2 semaines). Je vais donc verifier le statut de ma commande sur le site et je vois ... 2 commandes en preparation. Mince, ont ils preleves 2 fois le montant de la commande ... ? Verification faite, ils n'ont pas preleve 2 fois le montant, ni meme 1 fois d'ailleurs, on est 1 semaine et demi apres la validation de la commande et rien n'a ete debite de mon compte. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Comme je pars en voyage assez loin au meme moment, je me dis que je vais suivre ca a mon retour, probablement que je ne vais rien recevoir.
Mais la semaine derniere, j'ai recu le mail de confirmation d'envoi de ma commande. Je retourner jeter un oeil sur le site Oscaro et je vois toujours 2 commandes, chacune indiquee comme expediee avec des numeros de colis differents ... mais un seul mail de confirmation et une seule notification Chronopost. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' />
Ce week end je vais voir les colis que ma femme a receptionne en mon absence ... j'ai bien tout recu en double ... et je n'ai pas ete debite une seule fois !
Si leur comptabilité est correctement tenue, Oscaro devrait s'en apercevoir au bout d'un moment... Ou pas ! Wait and see !
Sujets : 31
Un pote a eu le même "problème" avec des disques de 911, il n'a jamais eu de nouvelle !
Carpe Diem
Sujets : 351
Likes Given: 409
Likes Given: 409
Pareil pour des pieces moto au stazuni.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 650
(03-27-2017, 04:09 PM)rover421 a écrit : Si leur comptabilité est correctement tenue, Oscaro devrait s'en apercevoir au bout d'un moment... Ou pas ! Wait and see !
C'est aussi ce que je me dis, a la fin du mois ils devraient s'en rendre compte en faisant le rapprochement bancaire.
Le plus drole c'est que je viens d'ouvrir les cartons et une des commandes est incomplete.
Sujets : 355
Si c'est incomplet demande à te faire rembourser !!!!
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Sujets : 172
(03-27-2017, 10:01 PM)nogaro a écrit : Si c'est incomplet demande à te faire rembourser !!!!
Sujets : 49
Likes Given: 569
Likes Given: 569
j'ai des bougies de préchauffage a la maison qui attendant toujours une reclamation d'oscaro
Sujets : 131
(03-27-2017, 08:14 PM)Zed a écrit : (03-27-2017, 04:09 PM)rover421 a écrit : Si leur comptabilité est correctement tenue, Oscaro devrait s'en apercevoir au bout d'un moment... Ou pas ! Wait and see !
C'est aussi ce que je me dis, a la fin du mois ils devraient s'en rendre compte en faisant le rapprochement bancaire.
Le plus drole c'est que je viens d'ouvrir les cartons et une des commandes est incomplete.
En pointant leur compte client dans un premier temps. A priori 2 factures ont été générées, ces 2 factures ont été basculées dans la comptabilité. Je suppose qu'une boîte comme celle-ci dispose d'alertes en cas d'impayés supérieurs à un délai donné... Mais on a parfois des surprises même avec des logiciels intégrés hyper performants ! Je suis curieux de voir la suite...
Sujets : 887
Likes Given: 575
Likes Given: 575
faire sa compta dans le cloud avec du big data.....
Clio 3 RS -->>
|