Volvo XC60 2017
Après les XC90, S90 et V90, Geely continue le renouvellement de la gamme Volvo en y imposant sa patte et force de reconnaître qu'à l'instar de ce que peut faire Tata avec Jaguar Land Rover, les Chinois font preuve de sérieux en donnant un nouveau souffle à la marque sans pour autant renier son passé Jap

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-40.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-42.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-41.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-38.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-35.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-39.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-36.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-30.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-33.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-34.jpg]
Répondre
Disponible avec le T8 Plug-In Hybrid, 407 ch annoncé (320 ch essence + 87 ch électrique).

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-54.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-55.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-57.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-56.jpg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-58.jpg]
Répondre
Disponible à partir de 45 k€. J'aimais beaucoup la première, j'adore la seconde Happy

[Image: volvo-xc60-2017-prix-bc20f5-0@1x.jpeg]

[Image: volvo-xc60-all-new-geneva-62.jpg]
Répondre
En plus ils savent intégrer une tablette. Très classe
Répondre
Très joli !!!

Par contre le prix ...

le précédent commençait à 35K€...

surtout que les valeurs de revente/décôte n'ont rien à voir avec les Allemandes... Ouin

il est chouette mais hors de prix....
Répondre
(03-15-2017, 07:00 PM)yaou78 a écrit : Très joli !!!

Par contre le prix ...

le précédent commençait à 35K€...

surtout que les valeurs de revente/décôte n'ont rien à voir avec les Allemandes... Ouin

il est chouette mais hors de prix....

Ca monte un peu, mais le tarif de base aujourd'hui a 35K est pour un D3 de 150 canassons.

J'ai touché mon D4 boitoto à 43 k, donc on est à peu près en ligne. Après, ce genre de charrette, pour moi ç'est location directe, et c'est plutôt très attractif Wink
Répondre
très beau. J'ai un peu plus de mal avec l'intégration des aérateurs verticaux du centre.

Pour les prix, même si ça n'est pas allemands, à un moment, ça arrête de décoter. Quand je cherchais mon V70, il n'y avait aucune différence entre une phase 2 et 3, les kilométrages n'avaient aucun impact sur les prix, des voitures avec 240000km étaient au même prix qu'à 170000.

Je vais bientot vendre mon V70, on va voir si j'aurai perdu beaucoup entre l'achat et la revente.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Superbe.

Ceux qui ont conduit le premier savent que malheureusement, le ramage n'était pas à la hauteur du plumage.

J'espère qu'ils ont bien progressé, parce que franchement, grosse déception une fois qu'on prenait le volant du premier, en premier lieu pour le niveau sonore dans l'habitacle.
Carpe Diem
Répondre
J ai pu essayer une v90 190cv boitoto 8.

J ai trouvé ça pas mal du tout. Confortable, souple, silencieuse avec le double vitrage.

Ca qui est rédhibitoire pour moi est de mettre un réservoir de 50l ou 55l sur ce genre de caisse.

Edit : Quand au tarif, le prix catalogue est élevé comme toutes les caisses aujourd'hui. Un RR Velar n est pas donné non plus.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le Velar, j'attends de voir, mais à ce tarif là ils se touchent tellement que je pense qu'ils ne vont pas en vendre des masses.
Carpe Diem
Répondre
J'aime bien la nouvelle identité visuelle de Volvo, que ça soit la face avant ou la planche de bord.

Comme vous, les tarifs annoncés me laissent perplexe.
Répondre
Les tarifs sont calqués sur ceux de la concurrence.

[Image: 307959Capturedcran20170316110218.png]
Répondre
J'ai vu mon premier cet été et je dois dire que comme toutes les dernières productions Volvo, je le trouve vraiment très réussi Jap
Répondre
J en ai vu quelque un, il est superbe. Volvo vient d annoncer le XC40. Il semble pas mal non plus
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
je ne suis pas objectif étant par exéprience devenu un inconditionnel volvo. A voir pour le XC40, je n'ai vu qu'un seul XC60 2017 et il m'a convaincu. De toute façon, quand on en est à critiquer la forme des aérateurs du centre de la planche de bord, c'est qu'on a déjà franchi un cap important Lol2
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :