la Mercedes E 270 CDI BVA de madame manu5494
(12-02-2014, 08:07 PM)manu5494 a écrit : 4 ans que l'auto est chez nous, elle approche les 253.000 km et vient de repasser son CT



pas de soucis particulier à part un silent bloc de triangle avant à changer qui cause un ripage.



pour le reste elle fonctionne comme au 1er jour Bien





on m'avait promis que j'allais changer les injecteurs par paquet de 12, et bien non, que dalle, j'suis déçu [Image: 893767.gif]



c'est pas sur celle là.....plutot les 320 cdi!
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
manu, ca donne quoi tes C1S et CF2 sur ta mercedes ???



j'ai cru comprendre que les C1S, bien que TRES bien, on pas fait long feu Huh



moi je viens de metter 4 CF2 sur jante été sur la clio de madame et ma laguna est en CF2 sur le train arrière...



pour l'insntant, c'est que du bonheur Love
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
les C1S ont fondu comme neige au soleil à l'arrière, mais en effet c'est de la super camelote au niveau grip....exception faite de quand ils sont à la corde où ils sont très dangereux sur le mouillé

à l'avant sans avoir à gérer le couple, ils vont faire 50.000km facile par contre...



mes CF2 à l'arrière feront 10.000 bornes de plus que mes C1S, tiennent également super bien le pavé même sous la flotte (en gros pas vu de différence avec mes C1S mais grosse différence avec mes Primacy d'avant qui étaient des savonnettes)

et contrairement au C1S, le CF2 me semble encore très sécurisant bien que se rapprochant du témoin



bref pour mon paquebot les CF2 me semblent bien plus adaptés et donc quand dans quelques mois je devrai changer mes pneus arrière, je reprends les mêmes (les CF2...)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
même resenti également



les CF2 sous la flotte, ils sont royales Bien

En plus, ils sont trés silencieux je trouve

j'ai aussi remarquer qu'ils chauffent vite en été.



Par encore de CF2 à la corde, mais claire que les CF1 passé les 80% d'usure, c'était rock & rolls Boude ....
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
6 ans qu'elle est à la maison



294.000km [Image: ph34r.gif]



et encore une fois elle vient de passer son CT sans soucis et sans contre visite Bien



en route vers les 300.000 bornes !



NOTA: tout ce qui est freinage n'a jamais été remplacé depuis que je l'ai, donc les disques et plaquettes avant ont au minimum 150.000km [Image: huh.gif] (idem à l'arrière). peut être même plus vu que c'était pas neuf à l'achat

et le pire est que les plaquettes avant sont encore correctes

pas mal pour un paquebot de 1T7 , boitoto qui plus est, et qui en plus tracte mon plateau 2 tonnes régulièrement, y'a pas à dire, niveau pièces d'usure c'est quand même quelque chose chez Mercedes Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Jolie performance ! Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Pas mal !



Pourra-t-on en dire autant des nouvelles séries E?
Carpe Diem
Répondre
   



Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(02-22-2017, 12:38 PM)manu5494 a écrit : [Image: attachment.php?thumbnail=1867]



Bien





Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Enfin terminé ce rodage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ah oui !!!



bravo !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Pas mal Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
je me rends compte que je n'avais jamais bouclé ce topic



donc en début d'année, la Mercedes est partie pour sa dernière demeure à la casse pour la prime à la conversion



partie à 320.000km , boite auto en rade à cause de l'électronique gérant la boite HS

tout le reste marchait encore très bien mais pas envie de me lancer dans des travaux hasardeux



elle m'aura quand même fait 8 ans et 170.000km sans aucun soucis, donc elle aura fait le job Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Respect a la memere Jap



Remplacee par quoi ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
la même [Image: laugh.gif]



même couleur, mais moteur essence (le petit en 2 litres), boite manu et surtout 130.000km de moins



elle roule super bien Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :