Ce soir, j'essaye une caisse de gonzesses !
La 206 S16 ! Dents
Répondre
Citation :La 206 S16 ! Dents

tu peux retirer le S16 ca ne change pas grand-chose W
Répondre
vu ce que tu as réussi a faire d'une clio, je n'ose imaginer le résultat en 206 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Adieu Vincent Coucou Cry
Répondre
Citation :vu ce que tu as réussi a faire d'une clio, je n'ose imaginer le résultat en 206 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Adieu Vincent Coucou Cry

Arf Arf

Ali
Répondre
Citation :vu ce que tu as réussi a faire d'une clio, je n'ose imaginer le résultat en 206 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Adieu Vincent Coucou Cry

et adieu pehun aussi ???? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Si tu fais comme moi 1 tour 1/2 de périph a cette heure ci il ne va pas t'arriver grand chose !
Répondre
Citation :Si tu fais comme moi 1 tour 1/2 de périph a cette heure ci il ne va pas t'arriver grand chose !

Bah il suffit pas de beaucoup avec la 206 Dents
Répondre
Citation :Si tu fais comme moi 1 tour 1/2 de périph a cette heure ci il ne va pas t'arriver grand chose !

[Image: parisint.gif]

effectivement c sur que ce n'est pas maintenant qu'il va pouvoir lui faire faire le test de l'élan W
Répondre
Citation :

Oh, 1 tour 1/2, la 206 le fait sur elle-même sans forcer Dents

Ali
Répondre
Citation :

Sur une S16 faut pas déconner non plus... c'est pas forcément stable en courbe notamment quand on freine fortement... mais sinon on doit pouvoir survivre.
Répondre
Citation :
Citation :

Sur une S16 faut pas déconner non plus... c'est pas forcément stable en courbe notamment quand on freine fortement... mais sinon on doit pouvoir survivre.

Oui mais c'est Vincent qui va conduire... W
Répondre
Bon bah voilà quoi, c'est bien une caisse de gonzesses ! W W

Pour ce que j'en ai vu (cad pas grand chose vu la fluidité du trafic Roll ) c'est plutôt confort, quoiqu'un peu bruyant, la commande de boîte est à chier, le moteur guère impressionnant (surtout en bas...). La direction est sympa.

Voilà. En somme, rien d'extraordinaire quoi.

Enfin une 206 S16 m'a suffit pour exciter un beauf en Audi A3. Il démarrait comme un veau au feu vert, et puis voyant que je le suivais de près, a mis gaz à fond (j'ai bien dit à fond, c'était une 1.8 atmo Arf ). Comme il n'arrivait pas à me lâcher, il a continué de mettre gaz à fond jusqu'à des allures plutôt indécentes en ville, en faisant des embardées aussi inexpliquées qu'approximatives... Retard Y'a de ces cons...

(PS : je vous m*rde vouzotres médisants ! :bleble: W )
Répondre
Citation :Bon bah voilà quoi, c'est bien une caisse de gonzesses ! W W

Pour ce que j'en ai vu (cad pas grand chose vu la fluidité du trafic Roll ) c'est plutôt confort, quoiqu'un peu bruyant, la commande de boîte est à chier, le moteur guère impressionnant (surtout en bas...). La direction est sympa.

Enfin une 206 S16 m'a suffit pour exciter un beauf en Audi A3. Il démarrait comme un veau au feu vert, et puis voyant que je le suivais de près, a mis gaz à fond (j'ai bien dit à fond, c'était une 1.8 atmo Arf ). Comme il n'arrivait pas à me lâcher, il a continué de mettre gaz à fond jusqu'à des allures plutôt indécentes en ville, en faisant des embardées aussi inexpliquées qu'approximatives... Retard Y'a de ces cons...

On est rassuré Monsieur Soleil n'as pas frappé W W
Répondre
Citation :Bon bah voilà quoi, c'est bien une caisse de gonzesses ! W W

Bref : mieux vaut une 304 S Dents

Ali
Répondre
Citation :Bref : mieux vaut une 304 S Dents

Quel progrès du côté des commandes de boîte ! Ca fait plaisir ! Dents
Répondre

Atteindre :