une renault inconnue
https://www.leboncoin.fr/voitures/1076278398.htm?ca=6_s

[Image: d973.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Renault Tchavas : ça ne semble pas exister
Répondre
Je veux bien aller la voir si cela intéresse quelqu'un !!!! ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
je sais pas pourquoi, elle me fait penser a une saab Oops
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
trouvé, prototype safrane 1992
Répondre
et ca se vend à un particulier un véhicule aussi spécial ?

Aucune pièce disponible en sav !
Répondre
Vu comment Renault sait recycler les pièces d'un modèle à un autre, la mécanique ça doit être bon.

Par contre la carrosserie...

C'est une voiture intéressante pour un amoureux de la marque
Répondre
je pensais à la carrosserie et à l'intérieur en effet.

C'est curieux qu'elle ne soit pas dans un musée de la marque. Je trouve bizarre de se déposséder de ce mulet.
Répondre
La plupart des panneaux de carrosserie proviennent d'une R25 phase 2, donc bon... ça devrait aller. Pour le reste un bon carrossier saura faire de la cosmétique.
Répondre
Et c'est une photo du net, donc son annonce est partie au demi tour mais c'est tout.
Répondre
Ca sent le fake...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oui, on dirait un croisement entre une 25#2 et une 21 pour l'arrière.... étonnant Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une voiture ancienne! A la limite une YoungTamère Ph34r
Carpe Diem
Répondre
(01-09-2017, 09:31 PM)goudurix a écrit : je sais pas pourquoi, elle me fait penser a une saab Oops

Doigt Doigt Doigt [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ec' />

Suis-je assez clair ?

Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
quoi qu'il en soit, ça doit être un sacré fake cette annonce...
Répondre

Atteindre :