Faraday Future FF 91
Ce n'est pour l'instant qu'un prototype et tout ça est à prendre avec des pincettes puisque ce constructeur californien n'existe pas vraiment encore (il ne dispose d'aucune usine de production en tout cas) mais ça fait partie de l'actualité auto Coucou

[Image: FF91-28.jpg]

[Image: FF91-25.jpg]

[Image: FF91-22.jpg]

[Image: FF91-20.jpg]

[Image: FF91-21.jpg]

[Image: FF91-24.jpg]
Répondre
[Image: FF91-27.jpg]

[Image: FF91-33.jpg]

[Image: FF91-31.jpg]

[Image: FF91-29.jpg]
Répondre
[Image: FF91-13.jpg]

[Image: FF91-16.jpg]

[Image: FF91-15.jpg]

[Image: FF91-14.jpg]
Répondre
Sans échelle, ça ne saute pas forcément aux yeux mais on est en présence d'un gros bébé (5,25 m).

[Image: FF91-26.jpg]

Comme les Tesla qu'elle vise directement et plus particulièrement la Model X, c'est un véhicule full électrique. Évidemment, les specs annoncées sont supérieures avec une batterie de 130 kWh et une autonomie visée dépassant les 700 km (cycle NEDC). Le 0-96 serait plié en 2,39 s (2,5 s pour la Model S P100D).

Soi-disant dispo en 2018 (je ne parierais pas dessus), elle est disponible à la commande moyennant 5 000 €.

Le prix de vente n'est pas encore connu mais s'il dépassera allégrement les 100 k€, il devrait rester sous les 150 k€. Si cette voiture voit vraiment le jour un jour Happy
Répondre
C'est un "vapor car" ou un truc sérieux
[Image: 221347.png]
Répondre
ça a l'air grand, mais avec un référentiel à côté, ça devient très très grand W . Pourquoi pas, ça pourrait s'appeler citroen, c'est un beau concept car à mon goût Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
ah oui en fait c'est ENORME [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
Un vapor car c'est une caisse qui fonctionne à l'hydrogène ?
Répondre
Le style est plutot pas mal je trouve. Sans moteur a l avant, le porte a faux est assez reduit, alors que le coffre parait immense.

A 700 bornes d autonomie ca commence a devenir interessant

Je refelchis de plus en plus à l electrique. Quelqu un sait quelle section de cable et quel amperage doit etre prevu pour un super chargeur? Je viens d acheter une maison dans le sud pour la retraite et il va falloir faire des travaux. Autant prevoir une alim electrique pour recharger dzes autos dans les garages maintenant
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(01-06-2017, 10:14 PM)Tib a écrit : Un vapor car c'est une caisse qui fonctionne à l'hydrogène ?

Non, c'est un concept car qui fait Pshitt, sans avenir.
Répondre
Connaissant un peu Tib, je pense que c'était de l'ironie Wink

Pour répondre à la question, elle a tous les ingrédients pour le devenir. Auquel cas faudra rembourser les 64 000 gogos qui ont passé précommande Happy
Répondre
(01-06-2017, 10:56 PM)darkvador a écrit : Le style est plutot pas mal je trouve. Sans moteur a l avant, le porte a faux est assez reduit, alors que le coffre parait immense.

A 700 bornes d autonomie ca commence a devenir interessant

Je refelchis de plus en plus à l electrique. Quelqu un sait quelle section de cable et quel amperage doit etre prevu pour un super chargeur? Je viens d acheter une maison dans le sud pour la retraite et il va falloir faire des travaux. Autant prevoir une alim electrique pour recharger dzes autos dans les garages maintenant

Mon pote est en tri avec le plus gros abo. Il recharge sa Telsa en à peine 4h si la caisse est vide et au il veut 100%. Quand tu es à 20% et que tu t arretes à 80% c est beaucoup moins long.

Il faut simplement faire attention à l équilibrage des phases.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(01-07-2017, 12:20 PM)ypos a écrit : Connaissant un peu Tib, je pense que c'était de l'ironie Wink

Ben comme il n'avait pas mis de smiley masqué, je pensais à une vrai interrogation.
Répondre
Merci pour la photo avec le "référentiel", je n'arrivais pas avec les autres photos à me rendre compte de son gabarit.

Je trouve également que c'est un concept-car plutôt bien fait et attirant, maintenant qu'en restera-t-il en version de série Voyons ?

Et si d'ailleurs voiture de série il y a, car la fuite des cerveaux qu'enregistre cette société Faraday Future est plutôt inquiétante pour la suite !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :