Mercedes E63 AMG
c'est ça W
Répondre
Quelques nouvelles de la E63.

Apres quelques mois d'attente, celle ci a fini par trouver le chemin d'un carrossier pour la reparation des traces de greles. A son retour a la maison, le carrossier m'a dit qu'un rapide inspection indiquait des niveaux d'huile et de LdR bas.

Pour l'huile, pas de soucis, le M156 est repute pour consomer de l'huile et je n'ai pas rajoute une goutte depuis la derniere revision en juin. Et surtout, les vacances de Noel approchent et je voulais une vidange intermediaire de toute facon.

J'ai donc fait ma vidange, recupéré grosso modo 8L et remis 8L, donc pas de soucis. Par contre, j'ai trouve que le fond plat etrangement humide en le demontant alors que la voiture ne devait pas avoir dormi dehors depuis au moins 3 semaines. J'ai donc verifie le niveau de LdR et celui ci etait bas, facilement 3cm sous le mini. J'ai complete avec 500ml et j'ai pris la voiture pour aller a Bale, donc 70km environ. Au retour, le niveau etait 1cm en dessous...

Bon, c'est pas normal, mais comme il y a pas de neige, on part pas a la montagne et vu que j'avais un programme de bricolage pour les vacances de toute facon, je la rentre et je verrai bien.

Voila, c'etait il y a 2 semaines et depuis j'ai pas beaucoup progresse

[Image: 927167E63MecaniqueDec2016.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est quand meme un sacré puit a miseres...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-30-2016, 11:03 PM)goudurix a écrit : C'est quand meme un sacré puit a miseres...

Pourquoi tu dis ca ? Voyons

J'ai fait plus de 35'000km avec depuis que je l'ai et j'ai pas vraiment eu de soucis grave avec, juste des petits details qui agacent :

- La courroie d'accessoire qui a casse

- La durite de Ldr qui a lache

- Le capteur de frein
Répondre
(12-30-2016, 11:30 PM)Zed a écrit :
(12-30-2016, 11:03 PM)goudurix a écrit : C'est quand meme un sacré puit a miseres...

Pourquoi tu dis ca ? Voyons

J'ai fait plus de 35'000km avec depuis que je l'ai et j'ai pas vraiment eu de soucis grave avec, juste des petits details qui agacent :

- La courroie d'accessoire qui a casse

- La durite de Ldr qui a lache

- Le capteur de frein

Il doit confondre avec la SL 55 et ses suspattes.
Répondre
le durite de LDR est bien fixée ?
Répondre
(12-31-2016, 08:44 AM)Olive a écrit : le durite de LDR est bien fixée ?

J'ai pas eu le temps de regarder encore. Au debut j'ai eu peur que ce ne soit les vis de culasses qui laissent passer le LdR, mais en fait j'ai vu que le plaques sous le moteur sont a nouveau mouillee, donc c'est une fuite classique.
Répondre
Ca ne devrait donc pas être trop méchant.

Par contre sur les photos, je vois surtout un garage et une rallonge électrique au sol, donc tout ce qu'il faut pour avoir une C-Zero/iOn/i-MieV ! Dents
Répondre
(12-31-2016, 12:13 PM)Steph117 a écrit : Par contre sur les photos, je vois surtout un garage et une rallonge électrique au sol, donc tout ce qu'il faut pour avoir une C-Zero/iOn/i-MieV ! Dents

Tout a fait, tout est la, sauf la place. La Merco a pris la place du Boxster et de l'Elise qui dorment dehors pour le moment Pamafote
Répondre
T'as encore le Boxster ?!
Répondre
Il en avait deux, il en reste 1.

Par contre, où est la M5 ? [Image: ph34r.gif]
Répondre
Je sais bien qu'il en avait deux. Mais il m'avait semblé que les deux avaient été mis en vente (d'abord la grise puis la rouge).
Répondre
(12-31-2016, 07:29 PM)Nounours a écrit : Il en avait deux, il en reste 1.

En Normandie, elle est d'ailleurs sublime, et Zed devra m'appeler au moment de sa vente. Crevard Crevard
Répondre
(01-03-2017, 12:01 PM)patriotmax a écrit :
(12-31-2016, 07:29 PM)Nounours a écrit : Il en avait deux, il en reste 1.

En Normandie, elle est d'ailleurs sublime, et Zed devra m'appeler au moment de sa vente. Crevard Crevard

Tu l'as vue !? Ph34r
Répondre
En photo oui, magnifique ! Wink
Répondre

Atteindre :