Messages : 20,784
Sujets : 650
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-29-2016, 07:43 PM)nogaro a écrit : Franchement si tu trouves une Mitsu c'est pas mal et à mon avis mieux que chez PSA....
Je suis passe chez Mitsu tout a l'heure, le vendeur m'a affirme que les iMIEV sont identiques aux Ions/C-Zeros.
Il me fait une propal la semaine prochaine, mais d'occase c'est quasi introuvable.
Messages : 29,358
Sujets : 351
Likes Received: 1,179 in 770 posts
Likes Given: 413
Likes Received: 1,179 in 770 posts
Likes Given: 413
Inscription : Oct 2005
(12-29-2016, 07:49 PM)Zed a écrit : Il me fait une propal la semaine prochaine, mais d'occase c'est quasi introuvable.
si si, mais il doit pas etre branché dans les bons reseaux partenaires, sinon il serait au courant...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 22,243
Sujets : 355
Likes Received: 340 in 204 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 340 in 204 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
PSA a modifié deux ou trois trucs sur la miev et pas dans le bon sens...
Par contre de mémoire les habillages intérieurs des PSA sont plus sympas
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 22,243
Sujets : 355
Likes Received: 340 in 204 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 340 in 204 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Trouvé sur un autre forum
l'i-MiEV a des options et équipements supplémentaires par rapport aux C-ZERO et iOn:
Sièges chauffants conducteur et passager, avertisseur piétons, télécommande pour la programmation de la charge batterie, et le pré-conditionnement de l'habitacle, et une batteries 16kWh.
Les C-ZERO et iOn ont en plus :
un câble de recharge 8A/14A (sur prise green-up) (charge 8A sur i-MiEV), autoradio bluetooth, le bouton d'assistance et SOS, et un tarif légèrement inférieur.
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 22,243
Sujets : 355
Likes Received: 340 in 204 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 340 in 204 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
A lire pour toi, ça confirme ce que je disais...
http://www.automobile-propre.com/forums/...t5696.html
En plus sur la Mitsu tu peux programmer le chauffage avec la télécommande pour qu'elle chauffe alors qu'elle est en charge....
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Je viens de comprendre pourquoi Zed voulait absolument l'une des triplettes... ce serait pas les Autos bleues dans le Sud ?
Messages : 15,226
Sujets : 230
Likes Received: 572 in 320 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 572 in 320 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
J'ai pas le courage de relire l.ensemble du post, mais tu as regardé la Zoe, j'imagine ??
Messages : 20,784
Sujets : 650
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-29-2016, 09:48 PM)Gracus a écrit : J'ai pas le courage de relire l.ensemble du post, mais tu as regardé la Zoe, j'imagine ??
Je refuse le concept de la location de la batterie, donc non.
On a essaye la C-Zero ce matin. Ma femme a beaucoup aime. Il faisait froid donc chauffage en route + autoroute, la "conso" etait importante, mais malgre tout ca correspond toujours a l'usage. Le lien de Nogaro fournit plus haut etait tres utile, clairement, la Mitsu est plus indiquee pour nous avec la possibilite de mettrela voiture en chauffe le matin quand elle est encore branchee.
De tout facon, Citroen ne semble pas vouloir les vendre. Pas de modele en showroom nulle part, pas de modeles a l'essai sauf les vehicules de courtoisie du garage, pas de financement (!), pas de leasing (!!) que de la location longue duree (donc sans possiblite de racheter la voiture a la fin) a 430€ par mois (!!!) ...
Mais une offre a 15k€ clef en main (contre 27k€ prix catalogue). On va voir ce que Mitsu propose, mais le vendeur avait l'air de dire qu'il avait des offres tres interressantes. On saura ca la semaien prochaine.
Messages : 59,547
Sujets : 579
Likes Received: 752 in 584 posts
Likes Given: 317
Likes Received: 752 in 584 posts
Likes Given: 317
Inscription : Apr 2006
Les avantages de la Mitsubishi sont pas déblocables sur les PSA ?
(Je crois me souvenir que c'était le cas des modes de récupération d'énergie, par exemple)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,909
Sujets : 304
Likes Received: 431 in 267 posts
Likes Given: 717
Likes Received: 431 in 267 posts
Likes Given: 717
Inscription : Apr 2004
La modification de l'intensité de la régénération au lever de pied est "modifiable" sur les versions PSA comme l'a dit Nounours plus haut.
Par contre pour le préchauffage et la commande à distance, seule la version Japonaise le fait. La version actuelle PSA embarque 14,5kW de batterie contre 16kW pour la Mitsu.
La meilleure offre reste AMHA une occasion à 7k€ qui s'autofinance totalement en 4 à 5 ans d'usage rien qu'en cout de carburant et absence d'entretien. Certains utilisateurs de triplette dans l'Est préchauffe leur auto 10mn le matin avec un simple chauffage céramique soufflant posé dans le coffre.
A la conduite le couple de ce moteur est vraiment rigolo en ville, ça n'a rien à voir avec la transmission CVT d'une Prius.
Messages : 18,959
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Messages : 46,675
Sujets : 331
Likes Received: 1,243 in 782 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,243 in 782 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(01-04-2017, 03:51 PM)Fr3d a écrit : Et le regard amusé des petites étudiantes
Sourire amusé alors qu'elles devaient se dire en leur for intérieur "mais quel péquenaud celui-là avec sa voiture sans permis à faire des dérapages pour nous impressionner".
Non ?
T'en as serré combien après ça ?
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Amusant, je me faisais pile la même réflexion
Messages : 18,959
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
aucunes
Par contre en arrivant avec la Triumph je faisais plus le même effet
Je passais pour un prof du coup
Messages : 46,675
Sujets : 331
Likes Received: 1,243 in 782 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,243 in 782 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(01-04-2017, 04:54 PM)Fr3d a écrit : aucunes
Le "s" à "aucunes" c'est pour souligner le nombre de vents que tu as ramassé ?
Promis après j'arrête.
|