La Mini Cooper 1.6L 115ch de Mme Zed
(12-29-2016, 07:43 PM)nogaro a écrit : Franchement si tu trouves une Mitsu c'est pas mal et à mon avis mieux que chez PSA....



Je suis passe chez Mitsu tout a l'heure, le vendeur m'a affirme que les iMIEV sont identiques aux Ions/C-Zeros.



Il me fait une propal la semaine prochaine, mais d'occase c'est quasi introuvable.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-29-2016, 07:49 PM)Zed a écrit : Il me fait une propal la semaine prochaine, mais d'occase c'est quasi introuvable.



si si, mais il doit pas etre branché dans les bons reseaux partenaires, sinon il serait au courant...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
PSA a modifié deux ou trois trucs sur la miev et pas dans le bon sens...



Par contre de mémoire les habillages intérieurs des PSA sont plus sympas
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Trouvé sur un autre forum



l'i-MiEV a des options et équipements supplémentaires par rapport aux C-ZERO et iOn:

Sièges chauffants conducteur et passager, avertisseur piétons, télécommande pour la programmation de la charge batterie, et le pré-conditionnement de l'habitacle, et une batteries 16kWh.

Les C-ZERO et iOn ont en plus :

un câble de recharge 8A/14A (sur prise green-up) (charge 8A sur i-MiEV), autoradio bluetooth, le bouton d'assistance et SOS, et un tarif légèrement inférieur.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
A lire pour toi, ça confirme ce que je disais...



http://www.automobile-propre.com/forums/...t5696.html



En plus sur la Mitsu tu peux programmer le chauffage avec la télécommande pour qu'elle chauffe alors qu'elle est en charge....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Je viens de comprendre pourquoi Zed voulait absolument l'une des triplettes... ce serait pas les Autos bleues dans le Sud ? Join
Répondre
J'ai pas le courage de relire l.ensemble du post, mais tu as regardé la Zoe, j'imagine ??
Répondre
(12-29-2016, 09:48 PM)Gracus a écrit : J'ai pas le courage de relire l.ensemble du post, mais tu as regardé la Zoe, j'imagine ??



Je refuse le concept de la location de la batterie, donc non.





On a essaye la C-Zero ce matin. Ma femme a beaucoup aime. Il faisait froid donc chauffage en route + autoroute, la "conso" etait importante, mais malgre tout ca correspond toujours a l'usage. Le lien de Nogaro fournit plus haut etait tres utile, clairement, la Mitsu est plus indiquee pour nous avec la possibilite de mettrela voiture en chauffe le matin quand elle est encore branchee.



De tout facon, Citroen ne semble pas vouloir les vendre. Pas de modele en showroom nulle part, pas de modeles a l'essai sauf les vehicules de courtoisie du garage, pas de financement (!), pas de leasing (!!) que de la location longue duree (donc sans possiblite de racheter la voiture a la fin) a 430€ par mois (!!!) ...



Mais une offre a 15k€ clef en main (contre 27k€ prix catalogue). On va voir ce que Mitsu propose, mais le vendeur avait l'air de dire qu'il avait des offres tres interressantes. On saura ca la semaien prochaine.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Les avantages de la Mitsubishi sont pas déblocables sur les PSA ?



(Je crois me souvenir que c'était le cas des modes de récupération d'énergie, par exemple)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La modification de l'intensité de la régénération au lever de pied est "modifiable" sur les versions PSA comme l'a dit Nounours plus haut.



Par contre pour le préchauffage et la commande à distance, seule la version Japonaise le fait. La version actuelle PSA embarque 14,5kW de batterie contre 16kW pour la Mitsu.



La meilleure offre reste AMHA une occasion à 7k€ qui s'autofinance totalement en 4 à 5 ans d'usage rien qu'en cout de carburant et absence d'entretien. Certains utilisateurs de triplette dans l'Est préchauffe leur auto 10mn le matin avec un simple chauffage céramique soufflant posé dans le coffre.



A la conduite le couple de ce moteur est vraiment rigolo en ville, ça n'a rien à voir avec la transmission CVT d'une Prius.
Répondre
C'est vrai qu'une iOn c'est sympa à conduire, souvenirs ému et amusé de drift au rond de l'IUT de Fabron à Nice W W W Et le regard amusé des petites étudiantes Ph34r
Répondre
(01-04-2017, 03:51 PM)Fr3d a écrit : Et le regard amusé des petites étudiantes

Sourire amusé alors qu'elles devaient se dire en leur for intérieur "mais quel péquenaud celui-là avec sa voiture sans permis à faire des dérapages pour nous impressionner".



Non ?



T'en as serré combien après ça ?





[Image: ph34r.gif]





Répondre
Amusant, je me faisais pile la même réflexion Join
Répondre
aucunes Dents



Par contre en arrivant avec la Triumph je faisais plus le même effet Dents

Je passais pour un prof du coup Ph34r
Répondre
(01-04-2017, 04:54 PM)Fr3d a écrit : aucunes

Le "s" à "aucunes" c'est pour souligner le nombre de vents que tu as ramassé ?





[Image: ph34r.gif]





Promis après j'arrête.





Répondre


Atteindre :