Acheter une voiture en Allemagne via un intermédiaire
Impeccable Bien

C'est beau un 6 cylindres atmo Motard
Répondre
(12-08-2016, 10:30 AM)ypos a écrit :
(12-08-2016, 09:26 AM)Droopy a écrit : Par curiosité, les services de ce monsieur reviennent à combien ?

En gros, faut compter un billet de 1000 boules tout compris, je dirais +/- 20 % selon si la caisse est à Berlin où il habite. Et qu'il y a un aéroport pas trop loin pour qu'il puisse rentrer. À la grosse Wink

(12-08-2016, 07:56 PM)catafrica a écrit : A peu près 1.200 € de commission pour Ghassan

(12-09-2016, 12:06 AM)nogaro a écrit : Les frais de Ghassan sont très très raisonnables dans les 1000€ à 1200€ annoncés, il faut compter que sa commission n'est que d'environ 300€ tout le reste sont les frais de plaque allemande, de péage, d'essence, d'avion, de train, de transfert bancaire...

Imbattable et très très sérieux !

Merci pour ces précisions Jap
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
bien le bonjour à Ghassan!!!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Pareil Happy
Répondre
En parlant des commissions des importateurs de voitures depuis l'Allemagne.

ICS ce sont les copains de Tib ? Ph34r

Avant

Après

Ca donne envie de se déplacer soi même Jap
Répondre
C'est auprès d'ICS que j'ai acheté ma MX. Auto impeccable mais soucis de pneus non conformes. Ses tarifs étaient raisonnables au début. Ça semble cher aujourd'hui.
Répondre
Coucou

Voiture livrée hier par Ghassan. Voiture conforme à ce qui était prévu et même mieux dans le sens où les quelques défauts de carrosserie signalés se sont révélés beaucoup plus légers que prévus. La voiture a été livrée avec tous les papiers nécessaires à l'immatriculation y compris le COC et avec une assurance provisoire d'un mois. En plus du prix d'achat, la livraison par Ghassan m'a couté 1.300 €. Bref, que du positif pour moi Bien

Encore un grand merci pour la présentation de Ghassan qui me permet maintenant de rouler dans une très belle voiture.

Concernant la voiture, c'est un grand bonheur pour le novice que je suis en matière de voitures de ce niveau de standing. C'est exactement celle que je désirais. Je trouve qu'en break, la ligne de ce modèle est superbe. Je n'ai jamais roulé dans une voiture avec ce type de prestations puisque ma référence en matière de berline était une...Citroën C5 2 litres essence BVA de 2002 et qu'en Afrique, j'ai toujours eu des 4x4 rustiques (toyota Prado, L200 pick up pour les deux derniers).

Là, je découvre la finition premium à l'allemande, la douceur des commandes, pleins de boutons et de fonctions que je ne maitrise pas encore et surtout un moteur vivant avec une puissance plus que suffisante bien secondée par la boite automatique 7 rapports au vu des quelques reprises un peu musclés que j'ai déjà eu l'occasion de faire.

Bref, je suis comme un gosse qui a eu pour noël le jouet qu'il désirait Wink
Répondre
Content que tu aies trouvé chaussure à ton pied Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Euh ...

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
euh ... +1
Répondre
il t'a ramené du vin libanais?
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
C'est le topic des bègues ?
Répondre
(12-17-2016, 10:55 AM)Tib a écrit : C'est le topic des bègues ?

[Image: valerie-begue-5p-1--206bdf6.jpg]

:bave:
Répondre
Content que tu sois satisfait de Ghassan.

Dans les 1300€ combien représentent des frais sur justificatifs et combien pour sa rémunération ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(12-17-2016, 08:09 PM)nogaro a écrit : Content que tu sois satisfait de Ghassan.

Dans les 1300€ combien représentent des frais sur justificatifs et combien pour sa rémunération ?

En fait, j'en sais rien car comme c'est un peu la folie au magasin avec la période de noël, j'ai juste pu me libérer 1/2 heure pour récupérer la voiture. Ghassan avait préparé un papier avec tout les frais détaillés mais je ne l'ai même pas regardé. Le montant correspondait à celui annoncé et entres les frais de train pour aller chercher la voiture, les frais administratifs pour l'immatriculation export, le COC, les frais de voyage (essence, péages), l'hotel et l'avion pour le retour, ce qui doit rester comme rémunération pour Ghassan est de toute manière plus que raisonnable vu la qualité du service.
Répondre

Atteindre :