Vitres teintées en 2016
Va voir la différence entre un 30% et un 50% ... C'est basé sur la bonne foi du cruchot ou bien ils vont avoir un appareil calibré issu de la technologie spatial pour vérifier?

Je pense que le kéké teinté à 90% va prendre cher mais si ça reste raisonnable ça va passer.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :une dérogation pourra être allouée [...] en ce qui concerne les personnalités politiques ou l’administration

J'avais pas encore lu l'article W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Décision logique. Et puis vu comme c'est vilain...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(04-16-2016, 06:21 PM)Martini a écrit :
Citation :une dérogation pourra être allouée [...] en ce qui concerne les personnalités politiques ou l’administration

J'avais pas encore lu l'article W

parce que les politiques sont assujettis aux lois dans notre belle république bananière ?
Répondre
Ahhhh enfin une réforme qui passe. Dents
Répondre
Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-18-2016, 11:57 AM)Steph117 a écrit : Ahhhh enfin une réforme qui passe. Dents

Ptdr, ils avaient annoncés qu ils allaient accélérer le rythme des reformes
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
d'un autre coté, je rois qu'en gros, le 70 % c'est pas de film donc si, ca va etre facile à voir Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Petit rappel. Il vous reste 15 jours :

http://www.caradisiac.com/vitres-teintee...111636.htm

Après, ce sera 3 points en moins et 135 €..
Répondre
Limité à VLT 70% au dessous c'est autorisé
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Vu le nombre d'autos que je croise avec les vitres avant encore bien noires, je pense que les carnets à souches vont bien chauffer début janvier Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
y compris les 508/C5 et consorts de nos chers apparatchik ....

Coucou
Répondre
(12-18-2016, 08:31 PM)yaou78 a écrit : y compris les 508/C5 et consorts de nos chers apparatchik ....

Coucou

Sauf qu'eux ont un gyrophare qui les dispense de toute conformité au code de la route, même éteint...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :