Mercedes Classe E 2016
#31
J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette double tablette que je trouve très mal intégrée dans l'environnement intérieur par ailleurs de qualité Retard ...



Mais ça ne vaut pas que pour Mercedes, de plus en plus de modèles sortent aujourd'hui avec des écrans mal intégrés ou donnant l'impression d'avoir été rajoutés à la dernière minute (Audi, Renault, VW sur certains modèles...)

C'est dommage, vivement que les équipes de design puissent travailler sur des modèles intégrant ces équipements dès le 1er dessin !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#32
(12-14-2016, 07:07 PM)ypos a écrit : [Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-39.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-42.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-45.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-47.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-31.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-29.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-30.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-32.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-49.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-48.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-44.jpg]



Il y a encore une jauge ?

chez BM et Porsche çà fait belle lurette qu'il y en a plus et que c'est remplacé par ce merde de truc électronique où tu dois avoir roulé deux heures pour avoir le niveau d'huile...



Sont has been chez Mercos... De toute façon c'est des caisses de retraités portugais ... ahahahah
Répondre
#33
(12-14-2016, 07:30 PM)Marv a écrit : C'est dommage, vivement que les équipes de design puissent travailler sur des modèles intégrant ces équipements dès le 1er dessin !

Je te rejoins, en revanche il est clair que sur ces dernières générations, ces écrans figuraient en haut lieu dans le cahier des charges Wink





@ yaou... peut-être pas utile de quoter toutes les photos pour ta vanne Happy

Sur l'allroad, il n'y en a plus non plus. Et je trouve ça très con.
Répondre
#34
Je me suis installé à bord de la nouvelle E il y a 2 semaines.



Je n'ai pas vraiment apprécié cette planche de bord se voulant moderne mais qui m'apparait trop baroque.



Les écrans sont mal intégrés, je trouve l'absence de compteurs très laids sur une auto (c'est d'ailleurs le point qui m'embête le plus sur la Tesla 3) je n'ai d'ailleurs jamais aimé le black panel BMW, la montre intégrée au milieu du bandeau supérieur fait assez camelote, l'ensemble est assez clinquant et finalement peu homogène.



Ce n'est que mon ressenti.
Répondre
#35
AUDI, BMW, MERCEDES et même VW et Renault, désormais, plus de compteurs à l'ancienne sur les nouveaux modèles. Je trouve le tableau de bord de ma TR6 de 40 ans d'âge 100% plus sexy....c'est ce qu'on appelle le progrès.

Sur la série E ça frise la caricature. A quand un écran de 54 pouces en guise de compteur?
Carpe Diem
Répondre
#36
(12-14-2016, 07:38 PM)yaou78 a écrit :
(12-14-2016, 07:07 PM)ypos a écrit :



Il y a encore une jauge ?

chez BM et Porsche çà fait belle lurette qu'il y en a plus et que c'est remplacé par ce merde de truc électronique où tu dois avoir roulé deux heures pour avoir le niveau d'huile...



Sont has been chez Mercos... De toute façon c'est des caisses de retraités portugais ... ahahahah



Sur certains modèles, on peut contrôler soit manuellement, puisqu'il y a une jauge mais également électroniquement, les 2 étant possibles. Pour le contrôle électronique c'est possible à froid, mais il faut que la voiture soit bien évidemment horizontale. Ph34r



Perso, je suis pas très fan de cette génération de MB, surtout l'arrière très "générique".
Répondre
#37
c'est le tuyau de remplissage de la boite auto...

(12-14-2016, 07:38 PM)yaou78 a écrit : Il y a encore une jauge ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#38
Je squatte le sujet pour présenter la nouvelle version AMG e53 hybride 2024:

https://www.pistonheads.com/news/ph-driv...view/48656

https://www.evo.co.uk/mercedes/e-class/2...nce-hybrid

   

Version break:

   
Répondre
#39
Trop gros, trop "rond", trop "mou", trop moche !

Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :