Opel Insignia 2017
#31
(12-08-2016, 09:20 AM)Bozo a écrit : Point de salut sans W, anneaux ou hélice... Même l'étoile charge ici... Alors les berlines de pauvres... Il n'y a que des multimillionnaires sur far. Ph34r

Et encore, si tu as pas un IL6 ou un V8 dans ta premium allemande alors tu roules juste en "déplaçoire" même pas digne de figurer sur un sujet de discussion...

Et si jamais tu as le malheur de conduire en regardant droit devant toit, comprendre là que tu ne visualises pas la route par les vitres latérales et que tu ne passes pas 6 heures à nettoyer ton auto au coton-tige quand tu reviens... malheureux, mais que fais-tu ici ??? Eek
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#32
la dernière familiale Opel propulsion çà doit être l'ascona des années 70 W (je ne parle pas des grandes routières...)

(12-08-2016, 08:58 AM)Cat_Man a écrit : pas faux....



bon, traction ou pas alors ???
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#33
L'Omega était une "grande routière" ?
Répondre
#34
oui carrément



au même moment il y avait la vectra 1ère génération

(12-08-2016, 10:09 AM)Tib a écrit : L'Omega était une "grande routière" ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#35
Putain les mecs, révisez vos classiques Happy



Cela dit, les segments ont gentiment glissé en vingt ans puisqu'avec 4,90 m, cette Insignia 2017 fait pile poil la même longueur que la dernière Omega B2.
Répondre
#36
Tiens... une audi avec un cul de passat...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#37
(12-08-2016, 10:11 AM)manu5494 a écrit : oui carrément



au même moment il y avait la vectra 1ère génération

(12-08-2016, 10:09 AM)Tib a écrit : L'Omega était une "grande routière" ?



C'était le segment des 605, Safrane, classe E, série 5...

J'en ai eu une (Oméga A) l'espace de 11 ans et +265.000km...

Fiable, confortable mais vraie savonnette sur le mouillé...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#38
(12-08-2016, 10:34 AM)le chouan a écrit : Tiens... une audi avec un cul de passat...

Le bas de PC av me fait penser à la Volvo S90
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#39
Segment abandonné par les généralistes qui ont préféré faire des maxi familiales pour remplacer deux modèles... la C6 était l'une des rares survivantes du coté de Citroën, tandis que Renault a abandonné le segment suite à la retraite de la Vel Satis. Chez Peugeot, c'est la 407 qui était supposée combler le trou entre la 607 et la 406, d'ailleurs elle devait s'appeler 507 initialement.
Répondre
#40
(12-08-2016, 11:33 AM)ypos a écrit : Segment abandonné par les généralistes qui ont préféré faire des maxi familiales pour remplacer deux modèles... la C6 était l'une des rares survivantes du coté de Citroën, tandis que Renault a abandonné le segment suite à la retraite de la Vel Satis. Chez Peugeot, c'est la 407 qui était supposée combler le trou entre la 607 et la 406, d'ailleurs elle devait s'appeler 507 initialement.

Ah non, tu oublies la Latitude, cette superbe grande routière si affriolante... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#41
La Latitude n'est pas une Renault. C'est une Samsung SM5 rebadgée basée sur la plateforme de la Laguna. Familiale donc et non routière (segment D et non E dans la nouvelle nomenclature) Wink
Répondre
#42
(12-08-2016, 09:23 AM)Droopy a écrit :
(12-08-2016, 09:20 AM)Bozo a écrit : Point de salut sans W, anneaux ou hélice... Même l'étoile charge ici... Alors les berlines de pauvres... Il n'y a que des multimillionnaires sur far. Ph34r

Et encore, si tu as pas un IL6 ou un V8 dans ta premium allemande alors tu roules juste en "déplaçoire" même pas digne de figurer sur un sujet de discussion...

Et si jamais tu as le malheur de conduire en regardant droit devant toit, comprendre là que tu ne visualises pas la route par les vitres latérales et que tu ne passes pas 6 heures à nettoyer ton auto au coton-tige quand tu reviens... malheureux, mais que fais-tu ici ??? Eek





Ah tout le monde n'est pas comme ça ? W
Répondre
#43
C'EST FAUX!



Il y en aussi qui méprise les premiums allemandes parce qu'il y a beau avoir un V8 ou un IL6 ça procure toujours autant de plaisir qu'une microcar Wink
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#44
(12-08-2016, 08:48 AM)manu5494 a écrit : je sais bien que le Opel bashing sur les forums çà fait bien mais elle décotera ni plus ni moins que les C5, 508, Talisman, Mondéo et autres trucs du genre...



Le progrès des Insignia par rapport aux Vectra est énorme, autant la Vectra était un peu une purge autant l'Insignia actuelle et sa remplacante sont vraiment désirables. Après il y a peut-être encore du travail à faire pour redresser l'image de marque mais avec des produits comme cette auto-ci ça devrait aller tout seul Bien

Chez la concurrence j'aime beaucoup l'intérieur de la 508, un pote en a une en SW et elle est très sympa, même je préfère encore l'extérieur de la mondeo SW.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#45
moi aussi je trouve très bien l'insignia actuelle



d'ailleurs pour m'etre intéressé aux prix en occas, elle tient plutot bien la cote, les prix des modèles essence même les plus modestes restent vraiment élevés (enfin plus cher que ce que je voudrais mettre)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :