Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(12-08-2016, 09:20 AM)Bozo a écrit : Point de salut sans W, anneaux ou hélice... Même l'étoile charge ici... Alors les berlines de pauvres... Il n'y a que des multimillionnaires sur far.
Et encore, si tu as pas un IL6 ou un V8 dans ta premium allemande alors tu roules juste en "déplaçoire" même pas digne de figurer sur un sujet de discussion...
Et si jamais tu as le malheur de conduire en regardant droit devant toit, comprendre là que tu ne visualises pas la route par les vitres latérales et que tu ne passes pas 6 heures à nettoyer ton auto au coton-tige quand tu reviens... malheureux, mais que fais-tu ici ???
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
la dernière familiale Opel propulsion çà doit être l'ascona des années 70 (je ne parle pas des grandes routières...)
(12-08-2016, 08:58 AM)Cat_Man a écrit : pas faux....
bon, traction ou pas alors ???
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 46,636
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
L'Omega était une "grande routière" ?
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
oui carrément
au même moment il y avait la vectra 1ère génération
(12-08-2016, 10:09 AM)Tib a écrit : L'Omega était une "grande routière" ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Putain les mecs, révisez vos classiques
Cela dit, les segments ont gentiment glissé en vingt ans puisqu'avec 4,90 m, cette Insignia 2017 fait pile poil la même longueur que la dernière Omega B2.
Messages : 2,228
Sujets : 14
Likes Received: 102 in 50 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 102 in 50 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Tiens... une audi avec un cul de passat...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-08-2016, 10:11 AM)manu5494 a écrit : oui carrément
au même moment il y avait la vectra 1ère génération
(12-08-2016, 10:09 AM)Tib a écrit : L'Omega était une "grande routière" ?
C'était le segment des 605, Safrane, classe E, série 5...
J'en ai eu une (Oméga A) l'espace de 11 ans et +265.000km...
Fiable, confortable mais vraie savonnette sur le mouillé...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 12,775
Sujets : 172
Likes Received: 156 in 98 posts
Likes Given: 14
Likes Received: 156 in 98 posts
Likes Given: 14
Inscription : Aug 2005
(12-08-2016, 10:34 AM)le chouan a écrit : Tiens... une audi avec un cul de passat...
Le bas de PC av me fait penser à la Volvo S90
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Segment abandonné par les généralistes qui ont préféré faire des maxi familiales pour remplacer deux modèles... la C6 était l'une des rares survivantes du coté de Citroën, tandis que Renault a abandonné le segment suite à la retraite de la Vel Satis. Chez Peugeot, c'est la 407 qui était supposée combler le trou entre la 607 et la 406, d'ailleurs elle devait s'appeler 507 initialement.
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(12-08-2016, 11:33 AM)ypos a écrit : Segment abandonné par les généralistes qui ont préféré faire des maxi familiales pour remplacer deux modèles... la C6 était l'une des rares survivantes du coté de Citroën, tandis que Renault a abandonné le segment suite à la retraite de la Vel Satis. Chez Peugeot, c'est la 407 qui était supposée combler le trou entre la 607 et la 406, d'ailleurs elle devait s'appeler 507 initialement.
Ah non, tu oublies la Latitude, cette superbe grande routière si affriolante...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
La Latitude n'est pas une Renault. C'est une Samsung SM5 rebadgée basée sur la plateforme de la Laguna. Familiale donc et non routière (segment D et non E dans la nouvelle nomenclature)
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
Messages : 2,228
Sujets : 14
Likes Received: 102 in 50 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 102 in 50 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
C'EST FAUX!
Il y en aussi qui méprise les premiums allemandes parce qu'il y a beau avoir un V8 ou un IL6 ça procure toujours autant de plaisir qu'une microcar
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 9,168
Sujets : 107
Likes Received: 197 in 146 posts
Likes Given: 245
Likes Received: 197 in 146 posts
Likes Given: 245
Inscription : May 2006
(12-08-2016, 08:48 AM)manu5494 a écrit : je sais bien que le Opel bashing sur les forums çà fait bien mais elle décotera ni plus ni moins que les C5, 508, Talisman, Mondéo et autres trucs du genre...
Le progrès des Insignia par rapport aux Vectra est énorme, autant la Vectra était un peu une purge autant l'Insignia actuelle et sa remplacante sont vraiment désirables. Après il y a peut-être encore du travail à faire pour redresser l'image de marque mais avec des produits comme cette auto-ci ça devrait aller tout seul
Chez la concurrence j'aime beaucoup l'intérieur de la 508, un pote en a une en SW et elle est très sympa, même je préfère encore l'extérieur de la mondeo SW.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
moi aussi je trouve très bien l'insignia actuelle
d'ailleurs pour m'etre intéressé aux prix en occas, elle tient plutot bien la cote, les prix des modèles essence même les plus modestes restent vraiment élevés (enfin plus cher que ce que je voudrais mettre)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|